Proposition de Kate McTiriss
mctiriss.header.png

Les Procédures de Confinement Suivantes ont été Approuvées à l’Unanimité du Conseil Exécutif Global des Directeurs de Site et du Conseil O5

Classe : Thaumiel (Évaluation subjective)

Procédures de Confinement Spéciales : Il fut l’opinion subjective unanime, le 3 mai 20██, du Conseil Exécutif Global des Directeurs de Site1 que l’emplacement SCP-001 de la base de données de la Fondation devrait être verrouillée à l’édition et rendue déverrouillable seulement par l’utilisation de sept (7) clés privées appartenant à des membres du Conseil O5. Il fut l’opinion subjective majoritaire du CEGDS qu’aucune désignation SCP ne devrait plus être assignée à l’objet supposément enregistré SCP-001 en dernier, et que ledit objet devrait être stocké dans un casier de confinement standard pour objet de haute valeur sur le Site-19.

Il fut l’opinion unanime du CEGDS qu’en aucune circonstance une quelconque revendication ou déclaration objective ne devrait être inscrite sur la page SCP-001 de la Base de données de la Fondation, et que seuls des enregistrements vérifiables d’opinions de corps gouvernants passés de la Fondation devraient s’y trouver.

Il fut l’opinion majoritaire, le 3 mai 20██, du Conseil O5 que si l’Entité Thaumiel connue sous le nom de Dr Mary Nakayama, ou une quelconque entité revendiquant cette identité, venait à entrer en contact avec la Fondation, cette entité devrait être dirigée vers le Conseil O5 dans un but de négociation et de coopération. Il fut l’opinion majoritaire du Conseil O5 qu’aucun effort ne devrait être fait dans le but de neutraliser l’Entité Thaumiel ou les vulnérabilités de l’emplacement SCP-001 de la base de données.

Description : Il fut l’opinion unanime, le 3 mai 20██, du CEGDS et du Conseil O5 que toute déclaration faite sur cette page spécifique de la Base de données de la Fondation SCP, ⦿/Procedures/001/SCP-001.ftml, deviendrait objectivement vraie. La précédente opinion unanime du CEGDS et du Conseil O5 était que les modifications apportées à cette page possèdent des conséquences vastes, et potentiellement infinies, d’altération de réalité de Catégorie Aleph ("Plus Haute Importance") ; la précédente opinion unanime du CEGDS et du Conseil O5 était qu’aucun test sur ces effets ne devrait plus être conduit, du fait des potentiels Scénarios de Classe XK/CK/LK/VK/ZK/תK supposés hautement probables en conséquence de ce type de tests.

Il fut l’opinion unanime du CEGDS que les autres pages localisées dans la partie ⦿/Procedures/001/ de la Base de données de la Fondation n’auraient pas d’effets anormaux, et que les versions de la documentation SCP-001 antérieures et ayant supposément conduit à la découverte des effets de SCP-001 et à la création de l’Entité Thaumiel devraient être stockées en tant que sous-pages de ce répertoire pour toute référence ultérieure.

Il fut l’opinion unanime du CEGDS que tout emplacement vide de la Base de données de la Fondation devrait faire l’objet de vérifications ciblant tout type d’anomalie d’altération de réalité de Catégorie Aleph, et que seule une série de 1000 emplacements préalablement vérifiés devrait être rendue utilisable par le personnel de la Fondation pour l’assignement à tout moment de nouvelles Procédures de Confinement Spéciales.