'Caviar de Kaiju' (OCN39/T5FG6/7HJL2)
notation: +5+x

OCN39/T5FG6/7HJL2
Statut En vente
Demande Élevée
Valeur 440 GBP par portion, 2000 GBP par bocal
Disponibilité Inventaire actuel évalué à approximativement 3 millions d’unités
Identifiant Caviar de Kaijū
Description Les œufs conservés dans du sel de l’Entité Aquamorphe Colossale qui a attaqué l’île féerique de Hy-Brésil en 1988. Chaque œuf mesure environ cinq centimètres de diamètre, est d’une couleur vert d’eau irisée et est principalement servi individuellement comme entrée. Actuellement disponible dans notre chaine de restaurants Pretty Penny dans le menu Mère de la Collection de Perles, et est également vendu au détail par bocal de six unités.
Marshall, Carter & Darke, LTD
Rapport initial
Auteur Ruprecht Carter Date 22 Aout 1988
Intérêt Élevé Identifiant Caviar de Kaijū
Eh bien eh bien eh bien. Cet Aquamorphe, ou peu importe le nom qu’on lui donne maintenant, a certainement démontré être une véritable aubaine. Et quand on pense que ces lutins ruinés étaient tellement désespérés qu’ils nous ont vendu la bête pour à peine 5 pennies par livre !

Bien que le fait de voir autant de clients dépenser de petites fortunes pour un morceau d’une carcasse pourrissante me ravit, je suis également heureux de vous annoncer que j’ai trouvé un moyen bien plus raffiné d’utiliser cette créature qui devrait intéresser notre clientèle phare.

Je suis sûr que vous connaissez bien mon amour pour le caviar, alors quand j’ai appris que l’Aquamorphe était une femelle, je n’ai pas pu m’empêcher de me poser des questions sur la nature de ses œufs. J’ai demandé à nos équipes d’ouvrir ses ovaires et mon intuition était correcte ; ils étaient remplis de millions d’œufs de la taille d’une pomme, brillants comme des perles et aussi verts que la mer !

Aucun d’entre eux n’avait été fertilisé, Dieu merci, bien que cela ne soit probablement pas surprenant. Si vous ressembliez à cette créature, vous auriez du mal à obtenir un rencart vous aussi. J’ai demandé aux labos de faire quelques tests pour être sûr qu’ils ne présentaient aucun danger à la consommation, puis confiés à Penny Price, notre Chef de Cuisine.

Elle ne m’a pas déçu.

Ces abominations sont, sans aucun doute, le meilleur caviar que je n’ai jamais mangé. Ils sont même meilleurs que ce Saumon Étincelant que nous servons. Pour l’instant, le seul problème que nous avons est leur surabondance. J’ai fait cryopréserver une petite partie des œufs à des fins de recherches, mais bien évidement, congeler du caviar ruine la texture donc ce n’est pas une option à utiliser pour le reste d’entre eux. J’ai fait pasteuriser et sceller hermétiquement les autres, du coup ils pourront tenir 15 mois, mais en vendre autant en si peu de temps risquerait d’inonder le marché (bien que pas aussi inondé que l’était le Hy-Brésil).

Notre préoccupation la plus urgente est de trouver un moyen, anormal ou non, de préserver ces œufs indéfiniment. Si nous arrivons à faire ça, nos réserves pourraient facilement tenir jusqu’à la fin du siècle prochain.

On vient de trouver la poule aux œufs d’or.

~ Mes salutations, Ruprecht Carter
Fichier ouvert sous : OCN39/T5FG6/7HJL2
Marshall, Carter & Darke,LTD
Mémo 01
OCN39/T5FG6/7HJL2
Expéditeur Percival Darke Destinataire Ruprecht Carter
Au vu de la taille de notre stock, je suppose que je peux accepter de me séparer d’eux pour quelques centaines de livres par pièce. Cependant, je dois dire franchement que je considère que le fait de manger les œufs d’un monstre marin est d’une frivolité sans pareil.

Tristement, je ne m’attendais pas à mieux venant de vous Ruprecht.

Je peux facilement préserver les œufs indéfiniment dans un filtre alchimique, mais vu que vous prévoyez de les manger comme des œufs de caille, cette solution peut ne pas être viable. Les œufs absorberaient sans aucun doute une partie de la solution, altérant leur saveur. Plus grave, si une quantité même minime de cette solution était consommée par nos clients, les effets seraient… imprévisibles.

J’aimerais que cent quarante-quatre grosses (vingt mille sept cent trente-six) de ces œufs soient livrées à mon sanctuaire que je puisse les étudier. Bien qu’ils aient probablement une pléthore d’utilisations potentielles, je chercherais en priorité un moyen acceptable de les conserver.
Marshall, Carter & Darke, LTD
Mémo 02
OCN39/T5FG6/7HJL2
Expéditeur Penny Price Destinataire Ruprecht Carter
Bonjour Mr Carter.

Mes clients adorent ce Caviar de Kaijū. Nous en vendons presque cent assiettes par jour. Je suis d’accord avec vous quand vous dites que ce serait une honte de juste les laisser se gâter. Je sais que Tall, Drake et Hammy sont en train de rechercher une solution, mais je ne pense pas qu’ils soient vraiment aussi intéressés par ce produit que nous.

Le problème du caviar a été abordé lors d’une conversation avec deux de mes habitués. C’est un couple de Néo-Sarkites, très intéressé par l’attaque de l’Aquamorphe, et absolument ravi d’avoir le privilège de manger ses œufs. C’est un privilège qu’ils aimeraient beaucoup conserver, et ils sont prêts à nous proposer un marché.

En échange de rien d’autre que des repas gratuits à vie, ils accepteraient d’utiliser d’un peu de carnomancie qui nous permettrait de conserver les œufs indéfiniment.

Nous devrons probablement effectuer le rituel sur de petits lots plutôt que sur tout d’un coup, au cas où quelque chose ne tourne mal, mais à part ceci je ne vois pas de problèmes à cette solution.

Recontactez-moi et faites-moi savoir ce que vous en pensez.

~ Bises, Penny
Marshall, Carter & Darke, LTD
Mémo 03
OCN39/T5FG6/7HJL2
Expéditeur Ruprecht Carter Destinataire Penny Price
Penny, vous êtes géniale.
Marshall, Carter & Darke, LTD
Rapport d’Incident 01
OCN39/T5FG6/7HJL2
Enregistrements récupérés du Manoir Hathscorn : 13/10/1988, 20:55 - 22:55
Heure Enregistrements
20:55 Ruprecht Carter et Penny Price arrivent au Manoir Hathscorn. Ils sont accueillis par Seamus et Eurydice Hathscorn.
21:00 Les Hathscorns amènent Carter et Price dans leur salon et leur proposent des rafraîchissements et des hors d'oeuvres.
21:32 Price montre aux Hathscorns un bocal contenant six perles de Caviar de Kaijū.
21:38 Après quelques préparatifs, les œufs sont placés dans un cercle d’incantation composé de glyphes Neo-Sarkites. Eurydice se déshabille tandis que les autres enfilent des robes rouge sang. Eurydice se place au centre du cercle tandis que les autres se positionnent en triangle autour d’elle.
21:40 Après environ une minute à chanter des psaumes en Andytite, une quantité anormale de sang menstruel commence à s’écouler du canal vaginal d’Eurydice. Le sang tombe dans le cercle, coule sur les glyphes et commence à s’évaporer en un miasme rouge qui est absorbé par les œufs.
21:46 Des formes ressemblant à des fétus sont maintenant visibles au sein des œufs. Carter, Price et les Hathscorns montrent tous des signes de confusion et d’inquiétude face à ce développement.
21:58 Le premier œuf éclot, produisant un nouveau-né identique à l’Entité Aquamorphe Colossale. Alors que Carter est ravi de ce développement, les autres sont toujours clairement troublés.
22:11 Tous les œufs ont maintenant éclot, et les nouveau-nés grossissent rapidement. Carter tente de les placer à l’intérieur d’une caisse, et ils réagissent avec hostilité.
22:13 Après une courte dispute, Carter, Price et les Hathscorns fuient le salon et scellent les créatures à l’intérieur. Carter appelle le bureau de Londres pour les informer de la situation et demande l’envoi de "dompteurs de monstres".
22:34 Plusieurs véhicules arrivent au Manoir Hathscorn. Carter sort les accueillir, pensant qu’ils font partie de MC&D, seulement pour réaliser qu’ils font en réalité partie de la CMO. Apparemment, la ligne téléphonique des Hathscorns n’avait pas été suffisamment sécurisée, alertant la CMO et possiblement d’autres personnes de la situation.
22:37 Alors que le commandant de la CMO interroge Carter, les entités s’échappèrent du salon, faisant maintenant près de cinq pieds de haut. Tous les agents de la CMO présents engagent le combat contre celles-ci, et Carter et Price profitent de la confusion pour s’enfuir.
22:46 Après avoir exterminé avec succès toutes les créatures, la CMO interroge les Hathscorns. N’arrivant pas à les convaincre de leur innocence, ils tentent de s’échapper. Les deux sont tués.
22:55 Les corps des créatures, de Seamus et d’Eurydice, ainsi que le Manoir Hathscorn et toute la panoplie d’objets Néo-Sarkites se trouvant à l’intérieur, sont désormais en la possession de la CMO.
Note Le service juridique de MC&D récupéra ultérieurement l’accès aux enregistrements de sécurité du Manoir Hathscorn afin de préparer la déposition de Mr Carter..
Fin de l’enregistrement.
Mémo 04
OCN39/T5FG6/7HJL2
Expéditeur Percival Darke Destinataire Ruprecht Carter
Ruprecht, il semble que je vous doive des excuses.

Votre problème de caviar était le stimulus dont j’avais besoin pour développer plus en profondeur mon Cavaeduim Chronosphérique.

Je suis assez fier de cet appareil. À l’intérieur de son espace de stockage, le temps peut être accéléré ou ralenti une centaine de fois, et je suis sûr qu’il peut fonctionner indéfiniment. Le prototype actuel est suffisamment large pour contenir tout notre stock d’œufs d’Aquamorphe, ce qui devrait suffire pour l’instant. Je vais, bien sûr, en créer d’autre, car ne nous voudrions pas mettre tous nos œufs dans le même panier.

Ce fut très avisé de votre part de me confier cette tâche, et de ne pas partir dans votre coin chercher quelques cultistes clandestins pour essayer d’immortaliser les œufs, seulement pour les faire muter en monstruosités asexuées qui menèrent les Autodafeurs à eux, leur coûtant la vie et manquant de vous couter la vôtre également. Oui, très avisé, effectivement.

Espèce d’idiot.
Marshall, Carter & Darke, LTD

Auteur original : DrChandraDrChandra
Source Originale : The SCP Foundation.
Date : 22/01/2018
Lien : 'Kaiju Caviar' (OCN39/T5FG6/7HJL2)

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License