SCP humoristiques

Ce qui suit est la liste de tous les rapports SCP "humoristiques" du site. Si vous souhaitez écrire un rapport SCP humoristique, gardez bien en tête ce qui suit :

• Les SCP humoristiques doivent être drôles. Sinon, ils sont downvotés.
  • Des références pop culture ou vidéoludiques, ça ne suffit pas. Tout comme le folklore et la mythologie dans la série principale, elles ne fonctionnent pas à moins que vous y ajoutiez une petite touche fondationnesque. Les bêtes références à Evangelion et les portal guns n'ont aucun intérêt.
  • La liste des SCP humoristiques n'est pas une poubelle pour idées refusées sur la série principale. Les SCP humoristiques sont généralement considérés comme plus difficiles à écrire que les rapports normaux et font partie des trois choses les plus dures à écrire pour les écrivains inexpérimentés (avec les humanoïdes et les objets de classe Keter).

Articles francophones

Pages collaboratives