Interview 1128-██

Interviewé: D-█████

Intervieweur: Dr. S██████

Avant-propos: Il est demandé à D-█████ de lire une description de SCP-1128 écrite dans un dépliant, avant de recevoir un équipement de plongée, d'être attaché à un cable de treuil, et d'être immergé dans une baignoire. Un système de communication à distance se trouvait dans la combinaison de D-█████, afin de pouvoir répondre aux questions posées par le Dr. S██████, ainsi que pour voir si le SCP affectait les systèmes communicatifs d'une manière ou d'une autre. Certaines phrases ont été censurées afin de ne pas contaminer des personnes supplémentaires avec ce document.

<Début de l'enregistrement,>

Dr. S██████: D-█████, pouvez-vous m'entendre? Over.

D-█████: Je vous entend, Doc'. Merde, c'est profond ce truc. Ca avait l'air si petit de l'extérieur…

Dr. S██████: Comment est votre réception? Over.

D-█████: Assez bonne, je dirais. Il y a un peu de parasites, mais je peux comprendre ce que vous dites.

Dr. S██████: Quelle est votre situation?

D-█████: Ben là, je suis en train de descendre au fond de- c'est quoi cet endroit, un océan? Comment est-ce que vous avez foutu un océan entier ans une putain de baignoire?

Dr. S██████: Sans importance, D-█████. Décrivez vos alentours.

D-█████: Je viens de dire que c'était un océan! Il y a même des poissons! Vous ne savez même pas ce qu'il y a dans votre propre -Oof!!

Dr. S██████: D-█████, que s'est-il passé?

D-█████: Rien, rien, ça va. Je viens de toucher le fond. Je suis dans des sortes d'algues, là.

Dr. S██████: Pouvez-vous décrire vos alentours?

D-█████: Pas grand chose d'autre que des algues. Ah, attendez… il y en a beaucoup moins à ma droite, il doit y avoir un creux là-bas. Je peux aller voir?

Dr. S██████: Allez-y.

D-█████: Ok. (D-█████ grogne de manière audible) Cette combinaison est super lourde, c'est dur de se déplacer là-dedans. Hey, est-ce qu'elle est insonorisée? J'espère que j'effraie pas de poissons en parl-OH PUTAIN!!!

Dr. S██████: D-█████? D-█████, répondez! Quelle est votre situation?

D-█████: (respire rapidement et fortement) Je vais bien. Je vais bien. Je crois qu'il ne m'a pas vu. Merde, je me suis fais dessus.

Dr. S██████: Que s'est-il passé? Qui vous aurait vu?

D-█████: Le truc le plus flippant que j'aie jamais vu. Un genre de super gros [DESCRIPTION CENSURÉE]. Attendez un peu… c'est la bestiole dans votre dépliant à la con, pas vrai?

Dr. S██████: Affirmatif. Veuillez ne pas le décrire davantage. Que fait-il actuellement?

D-█████: Pour le moment, rien, il nage juste. Je crois qu'il a quelque chose dans sa bouche… c'est une baleine, ça? Merde, c'en est une! Il est en train de bouffer une baleine! Et regardez-moi ces dents!

Dr. S██████: (à son assistant) Je crois que c'est bon. Fais-le sortir d'ici. (à D-█████) Merci pour votre coopération, on vous ramène à la surface.

D-█████: Il vient de la gober. Je vais pas dormir de la nu- attendez… il s'est arrêté de bouger… Je crois qu'il m'a vu oh merde il me regarde IL ARRIVE IL ARRIVE PUTAIN AIDEZ-MOI!!!

Dr. S██████: Remonte-le, vite!

D-█████: (Crie de façon hystérique jusqu'à ce que la communication soit coupée)

<Fin de l'enregistrement>

Déclaration finale: Le treuil se rétractait à sa vitesse maximale avant d'être arraché violemment de son support lorsque le cable se tendit. Le cable redevint ballant et du sang, celui de D-█████, se mélangea à l'eau. Aucun autre débris n'a refait surface. L'interview, ainsi que tous les documents liés à SCP-1128, fûrent censurés, et des amnésiques de Classe C fûrent administrés aux agents présents.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License