Rapport d'Incident KAF-09
notation: +3+x

Membres du personnel impliqués : Agent S████, Agent F███

Date : ██/██/████

Emplacement : ███████, Autriche

Description : Suite à plusieurs signalements d'activité anormale dans la zone, les Agents S████ et F███ furent déployés dans la ville de ███████, en Autriche. À leur arrivée, il devint clair qu'un des riverains (██████ █████, anciennement représentant de commerce) s'était spontanément transformé en un organisme de grande taille et de nature non identifiée, ressemblant à un insecte. Le sujet possède un exosquelette solide, quoique non impénétrable, et présente une segmentation anatomique similaire à celle d'un arthropode. En particulier, le sujet semble avoir conservé la plupart de ses capacités cognitives et souvenirs de sa forme humaine. Le sujet est capable de vocalisations, cependant ces dernières se sont jusqu'à présent révélées impossibles à traduire en un langage compréhensible ; il est théorisé que le sujet ne possède plus les structures orales et laryngales nécessaires pour reproduire le langage humain. Une pomme est logée dans la section dorsale de l'exosquelette du sujet (après enquête, il a été déterminé qu'elle résultait d'un violent incident avec le père du sujet), causant chez lui une lésion importante. Les chercheurs travaillent encore pour déterminer s'il est possible ou non de retirer la pomme sans causer de dommages supplémentaires.

La famille du sujet ainsi que plusieurs autres témoins ont reçu un amnésique de classe B. L'organisme est actuellement confiné, en attente de classification. Le mécanisme par lequel cette métamorphose a eu lieu est encore à déterminer.

Auteur original : CandlebeamCandlebeam
Source Originale : The SCP Foundation
Date : 25/03/2015
Lien : Incident Report KAF-09

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License