Incident 023-26

SCP impliqué : SCP-023

Membres du personnel impliqués : Dr. ████████, 5 membres du personnel de Classe-D

Date : ██/██/████ - ██/██/████

Lieu : Site ██

Description :

Dans une tentative de réduire le danger posé par SCP-023, le Dr ████████ a approuvé la suppression à la fois des yeux et des dents de SCP-023. Immédiatement après que ses deux yeux ont été enlevés, SCP-023 créa une brèche de sécurité en disparaissant complètement. SCP-023 a été ré-capturé sur un tronçon de l'autoroute ███ à 16:37, et reconfiné, où un membre du personnel de classe D acheva de lui retirer ses dents. Bien que le nombre de civils exposés à SCP-023 sur cette période soit inconnu, 9 morts ont pu être reliées à cet incident.

Les enregistrements confirment qu'au cours des 48 heures suivantes SCP-023 a disparu seulement alors que le soleil était visible dans le ciel en dehors du Site ██.

Addendum-023-026-1 :

Le ██/██ /████, le Dr ████████ a été suspendu dans l'attente d'une mesure disciplinaire en raison de sa contribution à, si ce n'est son entière responsabilité, concernant l'Incident 023-26. Le Dr ████ est maintenant en charge de SCP-023.

Les difficultés accrues pour confiner l'entité subies à la suite des décisions du Dr ████████ doivent rappeler à tout le personnel la mission de la Fondation. Sécuriser, contenir, et protéger. Recherche, expérimentation, commodité, et même la sécurité du personnel de la Fondation sont des préoccupations secondaires. Nous ne travaillons pas pour nous protéger.

O5-██

Addendum-023-026-2 : Un total de █ civils décédés exactement un an près l'Incident 023-026 ont été reliés à une exposition à SCP-023.