Incident 239-B - Clef-Kondraki

Re : Incident des Affaires Internes entre les Drs "Alto" Clef et ████████ Kondraki, ██-██-████.

Ce rapport est FERMÉ. Toute autre modification doit être approuvée par une autorité de niveau O-5, à l'exception des corrections grammaticales et orthographiques de base. Toute autre information sur cet incident doit être placée dans un rapport supplémentaire.

Ce rapport a été compilé par :
01:12 - Dr Clef / SL█
01:15 - Dr Kondraki / SL3
04:37 - Kain Pathos Crow / SL4
04:38 - Dr Gears / SL█
1:19 - Far2 / SL█
1:20 - Bijhan / SL█
1:21 - Dr Bright / SL█
[DONNÉES CORROMPUES]


Synopsis
Le ██-██-████, le Dr A. Clef a fait la recommandation suivante dans le rapport concernant SCP-239

Mon analyse de la situation m'a amené à conclure que SCP-239 présente un risque de confinement et de sécurité inacceptable, même si plusieurs propositions ont été faites concernant son utilisation afin de contenir d'autres SCP. L'exemple, entre autres cas, de SCP-953 doit constituer un sérieux avertissement quant aux risques de surestimer la capacité de la Fondation à contrôler les SCP disposant de pouvoirs leur permettant de contrôler la réalité.

Je voudrais donc faire la proposition suivante : un poignard sera construit à base de SCP-148 afin de pouvoir pénétrer la peau, autrement invincible, de SCP-239. Cette arme sera utilisée afin d'éliminer SCP-239 alors qu'elle est endormie et que ses pouvoirs sont neutralisés. En raison du danger que représente le réveil de SCP-239 et sa résistance à son élimination, je recommande que l'agent sélectionné porte également SCP-668 afin de minimiser les complications.

L'un des risques de cette procédure est la possibilité que SCP-239 se réveille et perçoive l'agent comme un ami ou une "bonne personne", changeant ainsi la réalité afin que celle-ci corresponde à sa perception. C'est pour cette raison que je voudrais me porter volontaire pour effectuer la procédure personnellement. Un examen de mon dossier personnel devrait indiquer que mon [DONNÉES SUPPRIMÉES] devrait me permettre d'effectuer l'opération même après un changement de réalité de cette nature.

- Clef

Malheureusement, le Dr Clef a fait l'erreur de transmettre sa proposition en clair plutôt que par des canaux sécurisés et son plan d'action a été porté à la connaissance de plusieurs membres du personnel du Site-17. Comme indiqué dans le Rapport d'Incident 239-A, SCP-239 avait établi des liens avec plusieurs membres du personnel du Site-17. Qu'ils soient motivés par une sympathie ordinaire ou bien, comme le prévoyait Clef, en raison des capacités de SCP-239 à modifier la réalité, les individus sur place étaient perçus comme des amis et agissaient donc en tant que tel. Plusieurs membres du personnel étaient motivés à prendre des mesures visant à empêcher le Dr Clef de mener à bien son plan d'action, et plus particulièrement le Dr ████████ Kondraki.

Les éléments de preuve relatifs à l'incident qui en résulta sont malheureusement incomplets et au mieux peu clairs. Des efforts sont actuellement en cours pour reconstituer les événements survenus grâce à des journaux personnels, des dossiers officiels et des entretiens post-incident.


Enregistrement de Surveillance x92███, Date █-██-████

23:02 - Le Dr Kondraki quitte les quartiers d'habitations

█-██-████

00:03 - Accès à l'unité de confinement de SCP-408 autorisé par le Dr Kondraki

00:05 - Le Dr Kondraki entre dans l'enceinte de confinement

05:13 - Le Dr Kondraki entre dans l'enceinte de confinement


Journal Personnel du Dr A. Clef, SL█

Moi, A█████ H████ C███, sain d'esprit et de corps, déclare par la présente que les actions que je suis sur le point de prendre sont les miennes et les miennes seules et que je n'agis pas sur les ordres de tout organisme extérieur ou représentant officiel de la Fondation. Je déclare également que je suis un menteur. Quelle partie de ma déclaration antérieure est un mensonge ? Je laisserai aux historiens et à vous, enquêteurs après l'incident, réfléchir à cela. Peut-être que je mentais lorsque j'affirmais être un menteur. Ce n'est qu'une infinie boucle de paradoxes pour planter votre cerveau.

Je pense avoir été trop clément. Le moment est venu d'agir. Si mes soupçons sont confirmés et que le personnel du Site-17 a été compromis, ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un informe 239 de mon plan d'action. Après cela, il est impossible de dire ce qui peut se passer. Mon défaut unique peut m'aider à me protéger de tout changement de réalité pouvant arriver, mais une restructuration de Classe CK est toujours une restructuration de Classe CK. Après réflexion, j'aime le monde tel qu'il est.

J'ai fabriqué plusieurs armes en alliage Télékill dans le court laps de temps que j'ai eu pour me préparer : elles devraient me fournir une variété de méthodes d'élimination à différentes portées. Soit dit en passant, je suis déçu par les autres membres de la Fondation pour leur manque d'initiative : connaissant la vulnérabilité d'un SCP de classe Keter très dangereux, ils ont néanmoins refusé de le neutraliser. Peut-être que cela est le résultat des pouvoirs de modification de la réalité du SCP, ou peut-être que c'est une simple sentimentalité envers une arme dangereuse qui prend la forme d'un petit enfant. Probablement la deuxième solution. Mes "collègues" ont une tendance désolante à présenter une indulgence injustifiée envers les SCP humanoïdes Keter à haut potentiel de destruction.

Hypothèse : si un ennemi voulait détruire la Fondation, il lui suffirait de dix armes nucléaires d'environ 10 kilotonnes, déguisées en fillettes scouts.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à sécuriser la Lame Génoise avant de quitter le Site-19, ce qui signifie que je ne pourrai pas l'utiliser pour contourner la sécurité de la base. Cependant, mes contacts extérieurs m'ont fourni une variété de substituts technologiques qui pourrait suffire. De plus, mon assistant numérique personnel a été relié à mes implants oculaires et auditifs. En cas d'abandon ou d'échec de la mission, toutes les données concernant cette mission seront immédiatement transmises à la CMO, à tout le personnel O5 de la Fondation, à l'Unité des Incidents Inhabituels du FBI et à ███. Dans le cas d'un arrêt de mes signes vitaux personnels, l'unité Clef à la CMO (Treble) doit exécuter la procédure Pizzicato (Stérilisation Planétaire).

Soit dit en passant, je voudrais rappeler à tous ceux qui lisent ce journal lors de l'Enquête Post-Incident (Salut, Mel !) que je suis un menteur et qu'il n'y a pas d'unité Clef à la CMO, pas de procédure Pizzicato et pas de vidage de données effectuée en cas de décès. Probablement pas. Peut-être. Il y a de bonnes chances.

Arrivée dans dix minutes. La mission commence.


Enregistrement de Surveillance x92███, Date █-██-█████-██-████

4:45 Le VTOL 505 arrive à l'aire d'atterrissage 7.

4:46 Six (6) agents de sécurité du Site-17 arrivent sur les lieux.

4:47 Le Dr Clef reçoit l'ordre de sortir du VTOL 505 et de s'allonger sur le sol, les mains sur la tête. Le Dr Clef s'exécute.

4:48 Événement inconnu. Quatre (4) agents de sécurité temporairement étourdis par ses effets. Les deux (2) restants sont rendus inconscients. Le Dr Clef est observé tirant un pistolet de sa blouse de laboratoire et tirant douze (12) fléchettes tranquillisantes, donnant à chaque agent une double dose de [DONNÉES SUPPRIMÉES].

4:52 Davantage de résistance de la part du personnel de sécurité du Site-17.

5:02 Résistance neutralisée.

5:10 Le Dr Clef entre dans le Site-17.


Enregistrement de Surveillance x92███, Date █-██-████

05:11 Plusieurs agents de sécurité de Niveau 1 arrivent à l'entrée principale du Site-17.

05:13 Personnel de sécurité neutralisé par [DONNÉES SUPPRIMÉES].

05:17 Changements constatés dans l'environnement, plusieurs panneaux modifiés, l'intersection du couloir B-7 devient une impasse.

06:02 Un grand flash lumineux est observé en provenance du couloir B-7.


Journal Personnel du Dr A. Clef, SL█

C'est pire que ce que je pensais.

Les changements de réalité ont déjà commencé à se produire. Les murs se sont déplacés, tout n'est pas là où il devrait être. Ma carte du Site-17 est complètement inutile. Tout ce que je peux faire, c'est suivre les panneaux et espérer qu'ils me conduisent au bon endroit.

Merde, qu'est-ce qui se passe ici ? J'aurais juré que c'était une porte il y a un instant…

Attends une minute.

[Son d'une main frappant contre du métal]

Des papillons ? [Rire frénétique] Konny, espèce de magnifique salaud ! J'ai lu ton…

[Une autre voix masculine est entendue dire, "Montre moi ton plus beau sourire fils de pute !"]

[DONNÉES CORROMPUES]


Enregistrement de Surveillance x92███, Date █-██-████

06:04 SCP-408 est brièvement repéré avant reconfiguration. Le Dr Clef est identifié, la sécurité du Site-17 est alertée.

06:06 Le Dr Kondraki est repéré, accompagné de trois autres Dr Kondraki. Le sujet semble tenir un appareil photo fortement modifié.

FLUX INDISPONIBLE

06:10 Des équipes de sécurité sont envoyées à l'unité de confinement de SCP-239.

FLUX DISPONIBLE

06:20 Le Dr Kondraki est neutralisé, le Dr Clef quitte le couloir B-7


Journal Personnel du Dr A. Clef, SL█

Konny, espèce de petit con ! T’as parlé à 408 c’est ça ? Tu les a convaincus de t'aider… ou ces fichus insectes se sont-ils portés volontaires pour le faire par eux-mêmes ? Peu importe, vous gagnez cette fois. Tu t’es bien défoulé sur moi, hein ? Eh bien, maintenant tu es mort… au moins, l'un d'entre vous l'est, je pense. Deux balles dans le cœur, une dans la tête, on pourrait penser que ce serait suffisant, mais non, vous deviez juste continuer de venir, c’est ça ? M'obliger à m'approcher et utiliser le couteau, pas vrai ?

Pourquoi as-tu fait ça, Konny ? Tu travailles pour elle, maintenant ? Elle t’a appelé mon petit nounours à la guimauve et a fait de toi son animal de compagnie ? Ou tu fais ça simplement parce qu'elle ressemble à une petite fille et vos fichus gènes qui vous disent que les enfants doivent être aimés et protégés sont excités comme un gamin dans une fête foraine ? Ce n'est pas un enfant, Konny, c'est un monstre, le pire type de monstre, il se cache à la vue de tous et se fait aimer avant de t'étriper vivant.

Ce qu’il y avait dans cette fichue ampoule m'a ôté la vue. Je pense avoir des brûlures au deuxième degré sur mon visage et mes avant-bras, mes rétines sont cramées comme l'enfer. Je m’en fous, ça repoussera. Jusque-là, je ne verrai rien, mais mes implants oculaires fonctionnent toujours. Je peux encore terminer la mission.

J'ai juste besoin d'un peu d'aide. Et je pense savoir où la trouver.


6:25 L'Équipe de Sécurité Bravo du Site-17 cesse d'exister.

6:30 L'Équipe de Sécurité Bravo du Site-17 réapparaît, portant une armure de plates complète et équipée de radiateurs et d'épées.

6:35 L'Équipe de Sécurité Bravo du Site-17 attaque le Dr Clef dans le couloir B-9.

6:36 L'Équipe de Sécurité Bravo du Site-17 Bravo est neutralisée.

6:37 Le Dr Clef cesse de bouger.

6:38 Le Dr Clef se rend à l'installation de confinement de SCP-091-ARC.

6:45 Brèche de Confinement. Alerte de Danger Biologique de Niveau 4. Le Site-17 exécute son Verrouillage Danger Biologique. Une alerte automatisée est envoyée à toutes les autres bases de la Fondation SCP, demandant de l'aide. Kain Pathos Crow et le Dr Gears répondent.


7:01 Couloir B7 sécurisé, aucun mouvement détecté.

7:12 Mouvement détecté, SCP-408 devient visible. Le Dr Kondraki est blessé.

7:25 SCP-408 part.

7:26 Le Dr Kondraki utilise la caméra.

.
..

FLUX INDISPONIBLE


Journal Personnel du Dr A. Clef, SL█

J'ai parlé une fois avec Siddhartha Gautama. Il m'a dit que le monde est une illusion. Que rien de ce qui existe n'est réel. C’est toi qui me l’a vraiment fait comprendre.

Des fichus papillons partout. Rien n'est réel, rien n'existe. Tout est illusion. Je marche dans un couloir et ça se transforme en une impasse, qui explose en une pluie de lumière. Aucun des signes ne mène là où il devrait. Aucun des murs n'indique là où il mène. Pour autant que je sache, vous avez peut-être déjà sorti le petit monstre de l'installation.

À l'exception d'un fait très intéressant.

T'es-tu déjà demandé pourquoi les femmes me fuient instinctivement, Konny ? T'es-tu déjà demandé pourquoi j'ai pu entrer dans le stylo de 91 et la laisser sortir, ou pourquoi 166 et moi nous entendons si bien ? T'es-tu déjà demandé pourquoi je ne parlais jamais à 105 ?

Si tu savais qui j'étais, tu comprendrais.

Mais si vous, bande de salauds, saviez qui j'étais, je serais un autre spécimen dans votre collection. Un autre numéro à cataloguer, à stocker et à confiner.

Parce que c'est ce que vous faites, non ? Vous cataloguez, stockez et confinez, et surveillez et surveillez et surveillez. Vous n'agissez jamais. Vous ne bougez jamais, ne prenez jamais l'initiative.

Même lorsque la mort vous regarde droit dans les yeux.

Mais je peux agir, Konny. Je peux toujours agir. Voilà pourquoi ton petit jeu stupide ne peut pas m'arrêter. Pourquoi vos pathétiques petits papillons, vos illusions et astuces de salon ne suffiront jamais. Parce que Gautama avait tort. Tout n'est pas qu'une illusion et toutes les illusions ne sont pas indiscernables de la réalité.

Par exemple, que se passera-t-il lorsque je libérerai un esprit élémentaire du bois de son confinement ? Eh bien, bien sûr, l'ensemble de l'installation entrera en verrouillage danger biologique. Personne ne sort. Alors ce petit monstre va être piégé ici avec moi. Je ne laisserai jamais ta bande de traîtres la laisser entrer dans notre monde pour tous nous détruire. Vous pensez peut-être que je ne veux rien d’autre.

Voici un petit indice, mon pote. Ce n'est pas le cas.

Personne n'a jamais vu à quoi ressemble Quatre-Vingt-Onze lorsqu'il fleurit ou donne des fruits.

Je suis sur le point de leur montrer.


7:30 Le Dr Kondraki concentre l'image sur le couloir F-19, emplacement actuel du Dr Clef

7:35 Le Dr Clef est vu en train d'étreindre SCP-091-ARC. Le Dr Clef est immédiatement infecté.

7:36 L'infection se propage maintenant à 90 % du corps du Dr Clef.

7:38 Des fleurs sont observées émerger des extrémités du corps du Dr Clef.

7:39 Les fleurs commencent à excréter une phéromone inconnue.

7:43 L'essaim local de SCP-408 commence à perdre sa cohésion.

FLUX INDISPONIBLE


Enregistrement Audio s17███-████ Date █-██-████

<inconnu> : [interférences]… besoin d'assi… P-091-ARC brèche de confine…

<Opérateur ██████> : Kondraki, c'est vous ? Qu'est-ce qui se passe là-bas, ils parlent d'un verrouillage complet !

<Dr Kondraki> : Doct… extrêmement agressif… avertissez Cog et… envoyez de l'aide…

<Opérateur ██████> : Dr Gears ? Je viens de recevoir un rapport indiquant que lui et Kain sont déjà en chemin, ne vous inquiétez pas.

<Dr Kondraki> : [souffrant]… ai eu…. tout faux…

<Opérateur ██████> : Doc ? Doc ? ! [indistinct, cri à quelqu'un en arrière-plan]

[DONNÉES CORROMPUES]


Rapport d'Entretien x████, Date ██-█-████

<O5-█> : En tant que première personne impliquée dans cet incident, commençons par votre implication dans les événements intervenus ce soir-là.

<Dr Kondraki> : Je m'occupais de SCP-408 cette nuit-là, m'assurant que la maintenance gardait les mangeoires correctement remplies. C'est 408 qui m'a alerté.

<O5-█> : Comment SCP-408 connaissait-il la situation à l'extérieur ?

<Dr Kondraki> : Je n'en ai aucune foutue idée, et il n'a pas voulu me le dire à ce moment. Ce qui importait, cependant, était d'empêcher le Dr Clef de causer plus de ravages.

<O5-█> : Si je me souviens bien, vous n’avez pas très bien réussi.

<Dr Kondraki> : Non, mais encore une fois qu’aurais-je pu faire ? J'avais un appareil photo et une volée de papillons. Et ce n'était pas vraiment une séance photo.

<O5-█> : Et à propos de SCP-239 ?

<Dr Kondraki> : Quoi ?

<O5-█> : L'hypothèse du Dr Clef est que vous avez été manipulé pour la protéger.

<Dr Kondraki> : C'est certainement devenu le principal objectif de mes actions une fois que j'ai compris son plan, que l'idiot avait révélé à quiconque voulait le savoir.

<O5-█> : Était-ce donc vrai ?

<Dr Kondraki> : Que j'ai tout fait pour protéger SCP-239 ?

<O5-█> : Que vous l'avez fait parce qu'elle le voulait.

<Dr Kondraki> : Pour être honnête, avec la façon dont cette fille fonctionne, puis-je même être certain de mon intention ? L'idée qu'elle m'a utilisé comme ça, ça me fait peur.

<O5-█> : Ça vous fait peur qu'elle puisse vous contrôler ?

<Dr Kondraki> : Non, ça me fait peur parce que si elle l'a fait, je devrais la tuer moi-même.

<O5-█> : Encore une chose, saviez-vous à propos de [DONNÉES SUPPRIMÉES]

<Dr Kondraki> : [Rires] Je ne pense pas que quiconque se doutait qu’elle se laisserait entraîner dans ça.


7:46 L'intégralité de l'essaim de SCP-408 est maintenant en déroute.

7:50 SCP-091-ARC a brisé son confinement, le Dr Clef est vu quitter l'enceinte de confinement.

7:53 Une figure humanoïde est vue émerger d'un nuage d'instances confuses de 408.

7:57 SCP-408 revient à son état de base et se retire. SCP-336 est identifié.

8:01 Le Dr Clef et SCP-336 sont vus converser.

8:03 SCP-336 supprime le modulateur vocal.

FLUX INDISPONIBLE


Enregistrement Audio s17███-████ Date █-██-████

<Clef> : … toi.

<SCP-336> : … moi.

<Clef> : … Pourquoi es-tu ici ?

<SCP-336> : Pour t’arrêter.

<Clef> : [À ce stade, le Dr Clef revient à une langue inconnue. Les linguistes de la Fondation SCP ont analysé le contenu de ce fichier audio et pensent qu'il s'agit d'une variante du sumérien ancien.]

<SCP-336> : [Répond dans un dialecte similaire]

<Clef> : … donc il n'y a pas d'autre moyen ?

<SCP-336> : Aucun. Tes motivations sont peut-être pures, mais tes méthodes sont trop extrêmes.

<Clef> : Je n'ai jamais cessé de t'aimer, tu sais.

<SCP-336> : Je sais.

[DONNÉES SUPPRIMÉES] [C'est à ce moment que SCP-336 a retiré son modulateur de voix et a commencé à parler. Pour la sécurité des auditeurs, cette portion de l'enregistrement a été automatiquement retirée.]

<Clef> : [Cris de douleur]

<SCP-336> : Ton dévouement est remarquable, mais tu as…

[Coups de feu]


FLUX DISPONIBLE

8:05 La traque de la cible reprend. Le Dr Clef est en train de recharger une arme de poing, appuyé contre un mur et clairement secoué. Du sang coule de ses deux oreilles, apparemment des blessures auto-infligées aux deux tympans. Un miroir proche semble avoir été brisé avec trois balles de 9 mm. SCP-336 n'est plus visible.

8:06 Le Dr Clef s'effondre contre le mur et glisse au sol, semblant pleurer. Les excroissances florales de son corps se fanent et meurent.

8:08 SCP-408 retrouve sa cohésion et commence à voler en essaim autour du Dr Clef. Contact visuel perdu.


Journal Personnel du Dr A. Clef, SL█

Il s'agit de [DONNÉES SUPPRIMÉES] précédemment connu sous le nom de Dr Clef. Je ne fais pas cette déclaration de mon plein gré, mais sous la contrainte de la Première Dame. Malgré mes efforts, je n'ai pas pu supprimer mon audition avant qu'un ordre partiel soit prononcé par SCP-336. Je ne sais pas ce qu'elle voulait m'ordonner de faire, mais tout ce dont je me souviens avoir entendu, ce sont les mots "Dis-moi la vérité".

Ceci est la vérité.

… la vérité…

[rire étouffé et frénétique, de plus en plus rauque et sec]

LA VÉRITÉ !

[Bruit d'objet électronique brisé. Il a été déterminé que l'assistant personnel du Dr Clef a été réduit en morceaux à ce moment.]


Rapport d'Entretien x████, Date ██-█-████
<O5-█> : À quel moment avez-vous été impliqué dans l'incident ?

<Dr Gears> : Je travaillais avec le Professeur Kain sur SCP-244. Nous avions déterminé que plusieurs sections pouvaient être modernisées afin d'être modulaires. Nous travaillions sur un nouveau module de canon à cristal lorsque le commandement du site nous a donné l'ordre de répondre.

<O5-█> : Aviez-vous une connaissance préalable de ce qui se passait ?

<Dr Gears> : Un peu. Nous avions entendu une alarme se déclencher, mais aucune "alerte noire" signifiant une brèche de confinement. Nous avons donc continué à travailler. J'ai travaillé pendant que le Professeur Kain me conseillait. Le système P.A. est arrivé dans le laboratoire et le commandement du site a affirmé que le Dr Clef tentait d'éliminer SCP-239 sans approbation et avait causé plusieurs brèches de confinement, en plus d'avoir blessé d'autres membres du personnel, notamment le Dr Kondraki. Nous devions essayer de contenir le Dr Clef jusqu'à ce que la sécurité du site puisse répondre.

<O5-█> : Avez-vous trouvé cela étrange ?

<Dr Gears> : Quoi ?

<O5-█> : Que l'on vous demande d'arrêter une action hostile.

<Dr Gears> : Non. Les actions du Dr Clef étaient… inattendues, mais j'ai été appelé à faire beaucoup de choses en dehors de mon domaine d'expertise depuis que j'ai rejoint la Fondation.

<O5-█> : Qu'avez-vous fait après avoir reçu vos ordres ?

<Dr Gears> : Le Professeur Kain est entré dans SCP-244 et a déclaré qu'il allait aider le Dr Kondraki. Le nouveau module était toujours attaché et le professeur a exprimé son impatience quant à l'utilisation du canon afin d'arrêter la progression du Dr Clef. Je lui ai conseillé d’être prudent ; cependant, le Professeur Kain partait déjà et ne m'a peut-être pas entendu.

<O5-█> : Vous n'êtes pas allé avec lui ?

<Dr Gears> : Je doute que j'aurais pu apporter beaucoup d'aide. Le Professeur Kain est un homme brillant, dans le corps d'un chien, lui-même dans un grand appareil de combat mécanique dérivé de plusieurs SCP. Je suis un être humain sans entraînement au combat et avec une réponse émotionnelle très limitée. J'ai réagi de la manière dont je pensais qu'elle ferait le plus de bien.

<O5-█> : Et quelle était-elle ?

<Dr Gears> : Je suis allé parler à SCP-239.


<Note : le système d'enregistrement audio est endommagé, aucun son n'est disponible>

8:12 Le Dr Gears quitte la zone de test peu de temps après Kain.

8:20 Le Dr Gears accède à la zone de confinement de SCP-239.

8:21 SCP-239 étreint le Dr Gears, qui s'accroupit pour être face à face avec SCP-239. Le Dr Gears et SCP-239 semblent converser pendant plusieurs minutes, SCP-239 acquiesçant plusieurs fois.

8:25 Le Dr Gears se lève et fait un geste vers la porte tout en parlant. SCP-239 récupère son "grimoire" et lui prend la main. SCP-239 a une expression très stoïque, mais continue de parler alors qu'ils quittent la zone de confinement.

8:27 Le Dr Gears s'arrête et récupère un livre sur un bureau. Il semble que ce soit un dictionnaire chinois. Le Dr Gears fait un geste en direction de celui-ci ainsi qu'en direction du "grimoire" en parlant à SCP-239. SCP-239 sourit et parle, puis prend la main du Dr Gears, le conduisant vers la zone de l'incident du Dr Clef.

FLUX INDISPONIBLE


8:21 Kain Pathos Crow entre dans la zone de l'incident.

8:25 Crow découvre le Dr Kondraki.

8:26 Ils commencent à discuter pendant quelques instants.

8:29 Une grande seringue émerge du côté de SCP-244 et injecte une substance inconnue dans le bras gauche du Dr Kondraki.

8:32 Un des bras de SCP-244 pénètre à l'intérieur de son cockpit et prend une grande bouteille d'alcool, la remettant au Dr Kondraki malgré son refus visible.

8:35 Crow parle à Kondraki, puis quitte la zone.


Journal personnel de Kain Pathos Crow

Hmmm… Le marcheur fonctionne à merveille, bien que cela sera un bon test de ses capacités de combat, car je n'ai jamais eu la chance de le tester dans une véritable situation d'alerte rouge. (L'Incident de la Section 24 ne compte pas parce que personne ne se souvient de ce qui s'est réellement passé et qu'il ne restait pas assez de choses pour les identifier correctement)

Mais c'est quand même une situation non-létale. J'aime bien Clef. Je peux peut-être lui parler. J'ai juste besoin de me méfier. Je ne veux pas être pris au dépourvu. Pas encore. Pas comme la dernière fois.


8:40 Crow entre dans la zone de verrouillage en franchissant la Porte de Confinement 12 à l’aide d'un projectile explosif inconnu.

8:41 SCP-122-D se met sur le chemin de Crow et commence à aboyer et à grogner, découvrant ses crocs.

8:42 Crow passe devant SCP-122-D, l'ignorant complètement.

8:43 SCP-122-D réagit mal à cela et tente d'attaquer Crow et SCP-244. SCP-244 réagit défensivement, écartant SCP-122-D du chemin.

8:44 SCP-122-D continue de tenter d'attaquer Crow et est continuellement éloigné par SCP-244 sans difficulté.

8:47 SCP-244 réagit soudainement, faisant feu sur SCP-122-D avec ce qui semble être le "Module Cristal" nouvellement installé. SCP 122-D se transforme en cristal solide.

8:48 Crow examine les restes de SCP-122-D, puis continue son chemin.


Journal personnel de Kain Pathos Crow

Uh…

Cet enfoiré était prévenu. Personne n’aimait ce cabot de toute façon. Mais il ferait une belle décoration de jardin…


Tiré du Rapport Post-Incident

… n'a réalisé qu'après l'incident que le fichier de SCP-547 avait été corrompu par SCP-732, transformant une pyro-cinétique par ailleurs ordinaire en une abomination apparente à cinq éléments. Malgré la conception populaire, la présence de l337-speek n'est pas un indicateur positif pour SCP-732, qui i@#$ est génial à tous points de vue et aime vraiment Highlande@$% qui est qu@#$ porte un trench-coat noir et un katana, mais la soud@#$ présence d'éléments Mary-Sue inutiles pour la conversion de l'objet, ce pourqu@@$vais avoir un rendez-vous avec SCP-105 parce qu'elle m'aime tellement@#$

Ajout PIR-01 : Bon sang, que quelqu'un me donne un programme antivirus@#$pourquoi ne voyez-vous pas que je ne suis pas électronique@#$@…


8:49 SCP-547 quitte son confinement en raison de l'échec des procédures de confinement d'urgence et progresse dans le couloir G-7.

8:40 Le Dr Clef, entouré d'un nuage de SCP-408, progresse dans le couloir G-7.

8:41 SCP-547 rencontre le Dr Clef.

8:42 SCP-547 attaque le Dr Clef. La température dans le couloir G-7 s'élève à 500 degrés Fahrenheit, enflammant tout le papier et le tissu dans la zone.

8:43 La fumée remplit le couloir. Le Dr Clef est indiscernable en raison de la densité de la fumée.

8:44 SCP-547 disparaît du champ de vision.

8:45 Coups de feu.

8:57 Le Dr Clef émerge d'un nuage de fumée, avec ce qui semble être des brûlures au deuxième et au troisième degré sur plus de 50 % de son corps.

9:20 La fumée disparaît. SCP-547-D est visible, affaissé contre le mur, avec entre trois ou quatre blessures par balle à la tête et au haut du torse. Une autopsie ultérieure révélera que l'organe inhabituel dans sa poitrine a été réduit en morceaux par la dernière balle, qui l’a tué sur le coup. (La mort a été confirmée à 23 h 27, après la fin de l'incident)


3:15 Le Dr Bright, alors dans le corps de SCP-963-D143, une femme afro-américaine âgée, arrive sur place, portant une sacoche ordinaire.

3:20 Le Dr Bright est arrêté. Le Dr Bright est interrogé sur son arrivée dans un site où il lui est interdit d’entrer en contact avec les SCP présents, conformément à ses restrictions. Le Docteur semble confus et ne semble pas comprendre pourquoi il est venu ici.

3:25 Après examen, il est déterminé que la sacoche contenait plusieurs SCP, dont SCP-018 et SCP-776. Un interrogatoire plus approfondi révèle que le Dr ne se souvient pas d'avoir rassemblé ces SCP, ni d'avoir voyagé jusqu'au Site-17. Le Dr Bright est placé en détention jusqu'à ce que de nouveaux ordres arrivent.

9:15 Le Dr Bright se lève dans sa cellule, déclarant simplement : "Ceci est pourquoi j'ai été amené ici." Pour des raisons inconnues, les gardes de sa cellule lui permettent non seulement de partir, mais lui fournissent également la sacoche.

9:25 Le Dr Bright confronte le Dr Clef avec la sacoche déjà ouverte devant lui. Une discussion a lieu entre les deux, le Dr Bright tenant sa main à l'intérieur de la sacoche.

9:32 Le Dr Clef tire une balle dans la tête du Dr Bright, tuant son corps hôte instantanément. Le Dr Bright meurt avec un sourire sur son visage, pour des raisons inconnues.


Rapport d'Entretien x████, Date ██-█-████

<O5-█> : Dr Bright, avez-vous une idée de la raison pour laquelle vous vous êtes retrouvé au Site-17 ?

Le Dr Bright fait non de la tête.

<O5-█> : Savez-vous comment vous avez réussi à contourner les mesures de sécurité concernant les SCP que vous avez récupérés ?

Le Dr Bright fait non de la tête une nouvelle fois.

<O5-█> : Pouvez-vous expliquer la conversation qui a eu lieu entre vous et le Dr Clef ?

<Dr Bright> : Oook. Oek eek, ok ook.

<O5-█> : C'est ridicule. Je connais bien les farces que les scientifiques se jouent les uns contre les autres, mais celle-ci arrive à un mauvais moment. L'interrogatoire du Dr Bright se poursuivra une fois qu'il sera retourné dans un corps humain.


9:33 Le Dr Clef recharge son arme de poing, "baissant les yeux" en direction du cadavre du Dr Bright. La caméra note une expression de confusion sur son visage.

9:34 Le Dr Clef atteint la sacoche et saisit SCP-776.

9:35 Le Dr Clef jette SCP-776 contre le mur. SCP-776 s’arrête sur la face 3. De l'eau commence à jaillir.

9:36 Le Dr Clef relance SCP-776 une deuxième fois. SCP-776 retombe sur la face 3. L'eau jaillit à un débit plus élevé.

9:37 Le Dr Clef ramasse SCP-776, et semble marmonner : "Allez, bon sang !" Le Dr Clef lance une troisième fois le dé. SCP-776 s’arrête sur la face 2. Le couloir G-8 devient rapidement gelé sur place, coupant le Secteur 7 du Site-17 du reste du site. La glace continue de sortir de SCP-776 pendant les cinq minutes suivantes à un rythme d'environ 1000 centimètres cubes par minute.

9:38 Le Dr Clef quitte le couloir G-8, se dirigeant vers l'emplacement actuel du Dr Gears et de SCP-239.

9:39 SCP-018 crée une brèche dans le système de confinement temporaire.


9:31 Le Dr Kondraki se réveille, s'étant évanoui suite à l’injection d’un liquide inconnu par SCP-244.

9:33 Il se lève, sa blessure à la jambe semblant guérie, et sort du couloir B-7.

9:36 Le Dr Kondraki entre dans les quartiers d'habitation. SCP-408 est vu en train d’attendre à l'extérieur.

9:39 Le Dr Kondraki est toujours dans la chambre, sa signature thermique le montre quittant la zone.

9:43 Le Dr Kondraki est repéré avec SCP-239 et le Dr Gears, portant maintenant un trépied de marque et de modèle inconnus.

9:44 Les deux docteurs conversent, le Dr Kondraki faisant des gestes en direction de SCP-239 plusieurs fois.

9:48 Le Dr Clef apparaît.

9:50 Le Dr Kondraki attaque le Dr Clef.


Rapport d'Enquête x77█, Date ██-█-████

Le deuxième des deux articles de contrebande que le Dr Kondraki avait sur lui pendant l'incident se trouvait à l'intérieur d'un trépied extra-long. Lorsqu'il est dévissé et détaché de l'appareil principal, le mono-pied de l'appareil fait office de gaine pour un sabre à lame droite d'une qualité exceptionnelle. La marque et la composition de la lame sont toujours à l'étude, mais contrairement à SCP-515-ARC, celui-ci ne nécessite pas de classification SCP. Au début, une connexion avec SCP-108 avait été présumée, en raison de l'habileté avec laquelle le Dr Kondraki maniait la lame, mais une enquête plus approfondie a révélé qu'il disposait de davantage qu'un simple intérêt passager pour l'escrime. Les détails sont enregistrés dans le Rapport du Personnel cV████.


Enregistrement partiel, récupéré à partir du fichier-d████.

<Dr Kondraki> : C'est fini Clef, j'ai l’avantage sur toi cette fois !

<Dr Clef> : [Coups de feu] Pourquoi… persistes-tu à protéger ce monstre ?!

<Dr Kondraki> : Parce que, Dr Clef, les choses ne sont jamais aussi noires et blanches.

<Son d'un cliquetis métallique. Il est supposé qu'il s'agit du moment où le Dr Clef a manqué de munitions et est passé à son arme de secours SCP-1023-ARC>

<Dr Clef> : [Choc de deux lames] C'est toi qui es daltonien, Konny !

<Dr Kondraki> : Mais où diable gardais-tu cette chose tout ce temps ?

[DONNÉES CORROMPUES]


Addendum : À l'employé anonyme qui a pris l’enregistrement de la caméra de surveillance du Site-17 montrant les Drs Clef et Kondraki dans un combat à l'épée, qui a ajouté la musique d'"Highlander", et qui l’a posté sur l’intranet avec le titre, "Il Ne Peut En Rester Qu'Un" : Nous saurons qui vous êtes et quand nous le saurons, vous allez beaucoup nous manquer.

P.S. Qui a eu la merveilleuse idée de montrer l’enregistrement à SCP-076 ?

-O5-█


Rapport d'Entretien x████, Date ██-█-████
(avancée à 00 : 42 : 18)

<O5-██> : Gears, bon sang, qu'est-ce que tu lui as dit ?

<Dr Gears> : Monsieur, je ne comprends pas votre agitation actuelle. L'enregistrement vidéo est en excellent état et l'audio en question a été conservé à 88 %. Vous êtes déjà au courant de ce qui a été dit et de son effet. Je ne…

<O5-██> : Non. N’essaie pas de t’en tirer comme ça avec moi. Je te connais Gears, les conneries à base de logique que tu utilises avec tout le monde ne fonctionneront PAS sur moi. J'ai vu ton dossier, j'ai examiné l'événement, alors ne me traite PAS comme un putain de débile. Maintenant tu me réponds et tu me réponds maintenant, qu'as-tu DIT ? !

<Dr Gears> : (silence)

<O5-██> : Gears, ce que tu as fait pourrait potentiellement faire tomber toute la Fondation. Et en plus, tu as cassé le putain de SCP ! À quoi tu pensais bordel ? Elle peut faire n'importe quoi Gears. Nous voulons l'empêcher d'expérimenter et tu fais ça ! Espèce de monstre sans cœur, je te jure si…

<Dr Gears> : Je comprends votre frustration, mais je ne la considère pas comme justifiée. J'ai causé la brèche de confinement de SCP pour 239 ; cependant, je l'ai fait d'une manière permettant la réintégration du SCP. Je ne lui ai pas simplement dit de faire ce que j'avais demandé, remettant ainsi en question la stratégie de contrôle actuelle dit de l'"Enfant-sorcière". J'ai utilisé les ressources dont je disposais pour étendre la stratégie de contrôle et influer sur la fin des hostilités lancées par le Dr Clef. SCP-239 ignore toujours l'étendue de ses capacités et a seulement appris qu'elles peuvent être augmentées par les "Sorciers du Conseil de Super Vision" et leurs "livres de sorts d'urgence".

<O5-██> : … de quoi parlez-vous ?

<Dr Gears> : Le Dr Clef a été attaqué par les Grandes Ténèbres, une forme de mal sans visage des plus dangereuses qui menace notre monde. Elle a pris le contrôle du Dr Clef et n'a laissé que quelques sorcières et sorciers avec de la magie. En tant que magicien du Conseil de Super Vision, j'ai été envoyé, avec l'épéiste Kondraki, pour maîtriser Clef et chasser le mal de lui. En travaillant ensemble, SCP-239 et moi serions en mesure d'utiliser un Livre de Sort d'Urgence, qui ne peut être utilisé que par deux sorciers en même temps et uniquement lorsque les Grandes Ténèbres sont là.

<O5-██> : … Et elle vous a cru ?

<Dr Gears> : Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, elle a huit ans. Sa seule question était de savoir si elle sera également autorisée à apprendre le combat à l'épée.

<O5-██> : C'est fou… vous auriez pu faire tuer tout le monde ! Quels "sorts d'urgence" lui avez-vous fait faire ?

<Dr Gears> : Nous avons commencé petit, avec le sort le plus basique que tout le monde apprend en premier.

<O5-██> : … lequel ?

<Dr Gears> : Missile Magique.


Enregistrement partiel récupéré du fichier-d████.

<Dr Kondraki> : Merde, Clef, arrête ça ! Je n’ai vraiment pas envie de te tuer !

<Dr Clef> : Je… je ne veux pas non plus te tuer… je ne veux tuer personne…

<Dr Kondraki> : De quoi parles-tu ? Tu viens d'assassiner deux personnes ! Regarde-toi !

<Dr Clef> : N'avait pas le choix… devait le faire… elle peut changer la réalité, Konny, elle peut faire changer le monde comme ça…

<Dr Kondraki> : Elle est confinée ! Ce que nous faisons fonctionne !

<Dr Clef> : Non, ce n'est pas le cas. Ça a déjà échoué… sur moi…

<Dr Kondraki> :… Clef, de quoi tu parles ?

Cri soudain. Une voix féminine peut être entendue crier quelque chose ressemblant à "Je lance Missile Magique !" Il y a un bruit soudain de métal cassé et un cri, puis un rugissement bruyant.

[DONNÉES CORROMPUES]


9:51 Déplacement du combat à l'épée dans l'Atrium du Site-17.

9:52 Discussion. Voir l'Enregistrement Audio.

9:55 Le Dr Clef est observé se battre à l’épée avec le Dr Kondraki. Le Dr Kondraki semble confus.

9:56 Le Dr Gears et SCP-239 arrivent par l'entrée est. SCP-239 lève la main et semble envoyer un rayon de plasma à haute énergie. SCP-1023 se casse. Le Dr Clef bat en retraite.

9:57 Kain Pathos Crow franchit la barrière de glace. SCP-239 et le Dr Gears brandissent des livres. Le Dr Gears pointe une tige d'agitation en direction du Dr Clef, SCP-239 fait de même en utilisant sa "baguette de sorcière".

9:58 Le Dr Clef semble souffrir.

9:59 Le Dr Clef se cambre soudainement et crie. De la lumière noire sort de sa bouche et de ses yeux. Le Dr Gears semble choqué. SCP-239 semble imperturbable. Kain Pathos Crow arrive de l'entrée ouest.

10:00 Le Dr Clef s'effondre. La lumière noire se transforme en dragon d'une hauteur de quinze mètres, qui traverse le toit de l'atrium et cause de graves dommages collatéraux à l'installation environnante.


Enregistrement partiel récupéré du fichier-d████.

<Voix masculine non-identifiable> OH PUTAIN DE MEEEEERDE !!!!!!!!!


10:01 Le Dr Kondraki semble choqué par le déroulement des événements. Kain est vu tirer des objets cristallins avec SCP-244.

10:03 SCP-244 n'a aucun effet sur le dragon. Le Dr Gears prend SCP-239 par la main et commence à courir dans le couloir C-12.

10:05 Le Dr Kondraki reprend ses esprits et récupère le Dr Clef immobile avant de courir également. SCP-408 couvre son évasion.

10:07 Le dragon endommage davantage les structures environnantes et libère une bouffée de [DONNÉES SUPPRIMÉES] dans le couloir.

10:10 Kain attire l'attention du dragon et commence à attaquer la bête.

FLUX PERDU


Extrait du Journal Audio partiel de l'enregistreur embarqué de SCP-244

Un bruit rugissant et assourdissant peut être entendu, suivi par le son de bâtiments qui s’effondrent

<Kain Pathos Crow> : PUTAIN DE MERDE !

Sons de coups de feu rapides

<Kain Pathos Crow> : D'accord! Voyons voir si tu aimes celle-là, putain de seau de tripes !

Plusieurs sons d’explosions, qui sont rapidement noyés par un rugissement plus fort.

<Kain Pathos Crow> :… Bon sang. Cela semble à peine le faire chi-

Un autre rugissement coupe Kain Pathos Crow, suivi de plusieurs autres explosions, coups de feu et aboiements


10:08 Le Dr Gears et SCP-239 se précipitent dans la chambre forte du site. Le Dr Gears ferme la porte extérieure, mais ne verrouille pas la porte anti-explosion. SCP-239 est observé haletant fortement, penché avec ses mains sur ses genoux.

10:09 Le Dr Gears parle à SCP-239, montrant du doigt le "livre de sorts". SCP-239 sourit et ouvre le livre, feuilletant rapidement les pages.

10:11 SCP-239 prend le livre et court vers le Dr Gears, pointant une page et parlant rapidement. Le Dr Gears hoche la tête, puis fait un geste vers un mur portant du matériel de premier secours tout en parlant.

10:12 SCP-239 semble fouiller le matériel, parlant et pointant les choses. Le Dr Gears se déplace derrière SCP-239 et retire une seringue de sa blouse de laboratoire. Le Dr Gears injecte la seringue dans SCP-239 près du cou. SCP-239 semble crier, puis s'effondre au sol. Le Dr Gears prend SCP-239, place une couverture d'urgence sur elle et sort de la chambre forte.


Extrait de l'évaluation psychologique du Dr Gears post-Événement 239-B

Dr ████████ : C'était difficile à faire ?

Dr Gears : Quoi ?

Dr ████████ : Injecter des produits chimiques à un enfant, sachant que cela provoquerait un coma.

Dr Gears : L'action elle-même était relativement simple. J'ai effectué de nombreuses injections dans le passé et j’ai une certaine habitude désormais.

Dr ████████ : Vous savez que ce n'est pas ce que je voulais dire.

Dr Gears : Si d'autres options s'étaient présentées, je les aurais prises. Il n'y en a eu aucune. L'incident était devenu incontrôlable et SCP-239 aurait pu accidentellement causer un danger supplémentaire si elle avait continué à utiliser son pouvoir. J'ai pris des mesures pour me protéger moi-même, SCP-239 et la Fondation.

Dr ████████ : On dirait que vous essayez de vous justifier.

Dr Gears : Ce n'est pas une action que je referais si on me donnait d'autres options.

Dr ████████ : Que lui avez-vous dit lorsque vous l'avez prise ? La vidéo montre que vous avez dit quelque chose à son oreille.

Dr Gears : Je ne pense pas que cela ait un rapport avec le sujet.

Dr ████████ : Je pense que si.

Dr Gears : … Je lui ai dit bonne nuit, et fais de beaux rêves.


Extrait de l'Enregistrement Audio, Salle d'Observation pour SCP-239
██-██-████, ████:██:██, 3 Semaines Avant l'Incident.

[RETOUR]

<Dr █████> Hé, Cleffie, quoi de neuf ?

<Dr Clef> Pas grand-chose, je passe seulement pour voir l’examen de Coldplay.

<Dr █████> Coldplay ?

<Dr Clef> 547. Il demande à être admis dans Oméga 7. C’est un bon élément, mais il est trop jeune. Je suis venu le convaincre d'attendre quelques années, car lui et moi, on a l'air de bien s'entendre. Comment va notre petit H███████ G██████ ?

<Dr █████> Son nom est Sigurrós.

<Dr Clef> Je sais, je plaisante.

<Dr █████> Elle va bien. Nous avons réussi à lui faire croire qu’elle était une sorcière assez profondément dans sa psyché. Le nombre d'incidents hors de contrôle est tombé à 5 % de ce qu'il était. Et elle aime aussi son chapeau de sorcière et ses baguettes. Elle passe beaucoup de temps à les trier, à leur donner des noms, à expérimenter celles qui fonctionnent le mieux avec quels "sorts". Que des conneries, mais nous l'encourageons. Ça l'occupe mais…

<Dr Clef>… mais ?

<Dr █████> Eh bien, elle a expérimenté des "sorts non autorisés". Nous lui avons dit très sévèrement de ne pas le faire, mais elle essaie quand même quand elle pense que nous ne regardons pas. Nous ne lui avons pas encore parlé des caméras, alors nous essayons de ne pas le faire, mais nous craignons qu'il puisse y avoir un autre incident.

<Dr Clef> Hmmm. Peut-être que je peux aider.

<Dr █████> Comment ça ?

<Dr Clef> Eh bien, si elle ne veut pas écouter ce cher vieux Professeur █████ et les autres professeurs de l'École des Sorciers, peut-être qu'elle écoutera le Grand Arbitre Clef, le Magistrat Sorcier très effrayant et très sévère du Grand Conseil des Sorciers, envoyé pour discipliner une étudiante très méchante qui enfreint les règles.

<Dr █████> Vous pensez que ça va marcher ?

<Dr Clef> Eh bien, vous ne l’auriez pas fait de toute façon. Vous l'aimez trop. Et bon sang, pas grave si elle me déteste, je ne suis jamais au Site-17. Je serai le mauvais flic, ça ne me pose pas de problème.

<Dr █████> Je ne suis toujours pas sûr.

<Dr Clef> Préférez-vous attendre qu'un énorme incident se produise et qu'O5 ordonne une élimination ?

<Dr █████> C’est vrai. Si vous pensez que vous pouvez le faire, allez-y.

<Dr Clef> Croyez-moi, quand il s'agit d'effrayer les femmes, je suis un expert.

<Dr █████> [rires] Tu marques un point.

<Dr Clef> Tu veux que je le fasse maintenant ?

<Dr █████> Non. Elle regarde "La Belle au Bois Dormant" avec Iris en ce moment. Attendons qu'elles aient fini avant de commencer.

<Dr Clef> "La Belle au bois dormant" ? Je t'ai déjà dit que j'avais un énorme crush sur Maléfique quand j'étais enfant ?

<Dr █████> Tu te fous de ma gueule.

<Dr Clef> C'est vrai mec ! Une sorcière chaudasse qui peut se transformer en un énorme dragon ? C'est pas sexy ça ?

<Dr █████> Je commence à voir pourquoi tu fais peur aux femmes.

[PLUS]


Extrait du Journal du Sujet SCP-239, découvert peu de temps après l'Incident 239-B

Date : [3 jours avant l'Incident]

Cher Journal,

J'ai fait une mauvaise chose aujourd'hui. J'étais dans le jardin, et j'ai vu un oiseau mort. Il y avait un nid de petits poussins au-dessus, ils pleuraient tous pour leur maman alors j'ai utilisé le sort Vita pour ramener l'oiseau à la vie.

Je ne voulais pas enfreindre les règles, mais le Grand Sorcier Clef m'a dit que si je les enfreignais à nouveau, il me bannirait dans le Monde du Néant pendant cent ans. J'ai peur du Grand Sorcier Clef. Il est tellement effrayant.

J'espère qu'il ne le découvrira pas. Je ne veux pas mourir :(


Trouvé dans le dossier "Fichiers Effacés" de la messagerie du Dr A. Clef, daté de 48 heures avant l'incident.

À : TOUT LE PERSONNEL SCP

DE : Dr A. Clef, Site-19

OBJET : ARRÊTEZ-MOI

À tout le personnel : sécurisez SCP-239 immédiatement et mettez le Site-17 en alerte élevée. Vous devez m'arrêter, sinon quelqu'un va mourir.

Il y a environ vingt-quatre heures, j'ai eu la soudaine envie de tuer SCP-239. Cela a commencé comme une simple pensée, mais l'obsession se renforce. J'ai des raisons de croire que mon plan a peut-être échoué. Merde… J'aurais dû savoir qu'elle interpréterait mal mon discours sur les "punitions sévères". Les enfants sont plus intelligents que ça, mais plus bêtes aussi … bon sang ! Comme j’ai été idiot ! Comment ai-je pu être si aveugle ?

Attends, qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi j'essaye moi-même de vous convaincre de m’arrêter ? Ce petit monstre… Elle est bien trop dangereuse pour vivre. Elle a enfreint les règles, maintenant elle doit mourir.

Je ne peux pas le faire à la légère, je dois le faire dans les règles de l’art, c'est la clé. Une arme en alliage Télékill, ça devrait être capable de

[FIN DU MAIL]


10:10 La caméra passe au couloir H8

10:12 Le couloir entier est envahi par une forme de vie végétale agressive. SCP-091-ARC est repéré.

10:14 SCP-336 est vu émerger de la pièce voisine en train de se débarrasser de sa poussière.

10:17 SCP-336 s'approche de SCP-091-ARC. Les deux conversent pendant plusieurs minutes.

10:23 SCP-091-ARC retourne dans sa zone de confinement, SCP-336 referme la porte.

10:24 La croissance des plantes dans le couloir H8 commence à se calmer rapidement et à retourner dans la zone de confinement de SCP-091-ARC.

10:26 SCP-336 échange davantage de mots avec SCP-091-ARC à travers la porte.

10:28 SCP-336 sort du couloir H8 et retourne en direction de son propre confinement.


Enregistrement Audio c█████-█ Date █-██-████

<SCP-336> : Je vois que le docteur fou t’a impliqué dans cela. Mon pauvre.

<SCP-091-ARC> : [Apparaît agacé, irrité par la présence de SCP-336.]

<SCP-336> : Ce n’est pas pour autant que tu peux m’en vouloir. Tu sais ce qui s'est passé. Tu sais ce qu'il représentait pour moi.

<SCP-091-ARC> : <Inintelligible>

<SCP-336> : Quelle honte de te garder enfermé ici…

<SCP-091-ARC> : <Inintelligible>

<SCP-336> : Ce n'est pas encore fini. Ces hommes existent dans une si petite dimension, et nous sommes toujours aussi patients, n'est-ce pas mon cher ?

<SCP-091-ARC> : [Semble sourire] <Inintelligible>

<SCP-336> : Je suis sûr que tu lui manques aussi.


Extrait du Journal Audio partiel de l'enregistreur embarqué de SCP-244

<Kain Pathos Crow> : Merde merde merde ! Rien ne fonctionne ! Tout ce que je jette sur cette… chose, ça ne lui fait qu'hausser les épaules.

bruit de fond non-identifié

<Kain Pathos Crow> : [Kain grogne] Je sais que cette fichue chose est le produit de l'imagination d'un enfant, mais le héros ne gagne-t-il pas toujours dans ce genre d’histoires ? Je veux dire, il y a toujours un chevalier en armure brillante avec… une épée !? Une épée !


10:20 Après avoir attaqué la créature plusieurs fois, sans succès, Kain Pathos Crow active une capacité de SCP-244, qui était jusqu'alors inconnue. Une épée de lumière apparaît en sortant par le haut de son bras gauche, puis il attaque à nouveau le dragon.

10:24 Malgré sa résistance initiale à l'objet, Crow réussit à blesser la créature, coupant une grande partie de sa queue.

10:30 Crow parvient à empaler directement la créature au milieu du torse, puis à la décapiter. Les signes de vie de la créature cessent.


Extrait du Journal Audio partiel de l'enregistreur embarqué de SCP-244

<Kain Pathos Crow> : Je me demande si quelqu'un m'en voudra si je mange ça…


Rapport Post-Incident 239-B : Conséquences à Long Terme (Extraits Choisis)

Point 17 : Les dommages collatéraux liés à l'incident ont rendu 45 % des installations du Site-17 inutilisables sans la réalisation de lourdes réparations.
Proposition : Tous les SCP humanoïdes Sûr hébergés au Site-17 doivent être déplacés dans d'autres installations de la Fondation pour être logés temporairement. Tous les SCP de Classe Keter hébergés au Site-17 doivent être déplacés dans des installations de confinement plus stables dans le site. Les SCP de Classe Euclide peuvent être déplacés ou éliminés, au cas par cas.
Priorité : Gamma

Point 22 : 80 % du personnel de sécurité du Site-17 ont été blessés suite à l'incident. 30 % des personnes blessées devront séjourner pendant une longue période à l'hôpital.
Proposition : Le personnel de sécurité des autres installations de la Fondation sera temporairement transféré au Site-17. La taille du Site-17 sera temporairement réduite jusqu'à ce que davantage de personnel de sécurité puisse être recruté.
Priorité : Êta

Point 97 : SCP-239 a présenté des capacités incontrôlables de Classe Keter, provoquant indirectement la mort de plusieurs SCPs ainsi que de membres du personnel de la Fondation et la destruction d'une grande partie du Site-17.
Proposition : SCP-239 devra rester dans un coma médicalement induit pour le moment. Le Dr Erica Valdason supervisera le patient.
Priorité : Bêta

Point 102 : Plusieurs membres du personnel de la Fondation sont allés au-delà de leur devoir au cours de cet incident, au péril de leur vie et de leur bien-être.
Proposition : Pour leur ingéniosité, leur bravoure et leur sacrifice personnel, la Fondation remettra des distinctions d'honneur aux Drs Bright, Gears, Kondraki, ainsi qu’à l'Administrateur Kain Pathos Crow.
Priorité : Epsilon

Point 138 : Les actions du Dr A. Clef au cours de cet incident ont directement causé la mort de plusieurs SCP, de membre du personnel de la Fondation et la destruction d'une grande partie du Site-17. En outre, le Dr Clef a effectué plusieurs interactions non-standards avec des SCP féminins (à savoir, SCP-091-ARC, SCP-166 et SCP-336).
Proposition : À la lumière de ces faits et des propres paroles du Dr Clef lors de l'incident, le Dr Alto Clef doit être classé comme un SCP humanoïde de Classe Euclide et sécurisé au Site-17. Le Numéro de SCP et les Procédures de Confinement seront communiquées ultérieurement.
Priorité : Alpha


Rapports Supplémentaires

Rapport Supplémentaire 239-B-77, Liens possibles entre cet incident et le BRAI
Rapport Supplémentaire 239-B-192, Entretien Post-incident, Dr A. Clef


FIN DU FICHIER

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License