Image Archivée 2212
notation: +1+x

SUPPRESSEUR D'IMAGE INTERACTIF1

DE : dempsc@foundationNet
A : anathap@foundationNet
SUJET : re : L'image ne fonctionne pas
DATE D'ENVOI : 12:07 AM, 17 août 2016

Simcha (par rangées, de haut en bas) :
[1, 1, 2]
[2, 2]
[1, 1, 1]
[1, 5]
[2, 2, 2]
[2, 7]
[2, 2, 1, 2]
[1, 1, 1]
[2, 1, 1]
[2, 1, 1]

Barbara (par colonnes, de gauche à droite) :
[2, 3, 2]
[2, 3, 2]
[0]
[1, 5]
[3, 2]
[1, 1, 1]
[3, 2, 1]
[2, 1, 1, 1]
[1, 5]
[5]
Voilà les données que les juniors m'ont filé. Donc pour la première rangée de Simcha, tout en haut de l'image, la seule que j'ai c'est [1, 1, 2]. Ça veut dire que, en allant de gauche à droite, il y avait sans doute deux bons superpixels, puis un superpixel qui avait de mauvais effets, puis au moins un bon, puis un bloc de deux mauvais dans une rangée, et si il en reste dans la rangée après ça, ils sont tous bons. Il faut qu'on censure les mauvais.

Dis moi si tu trouves quoi que ce soit, surtout si ça permet de trouver un sens à ce que leurs données n'ont pas réussi à nous dire. J'ai ajouté un outil de validation au truc d'édition de l'image, il devrait t'aider à faire correspondre ce que t'as censuré avec leurs données.

A demain.

DE : dempsc@foundationNet
A : anathap@foundationNet
SUJET : L'image ne marche pas
DATE D'ENVOI : 11:50 PM, 16 août 2016

Pirak,

Okay, j'arrive pas à tirer une image de ce document. Toutes nos photos de 2212 rendent les Classes-D dingues ou un truc du genre. Je sais pas. Pourquoi est-ce que le Dr. Ricardo insiste pour avoir une photo d'ailleurs ? C'est pas comme si ils essayaient d'en avoir une pour 96.

Enfin bref, j'ai choisi l'image qui m'avait l'air la plus sure et j'ai demandé aux juniors de trouver quels morceaux rendaient fous les gens. Pour protéger les sujets, ils leur ont montré des blocs d'image en augmentant progressivement le nombre jusqu'à ce que les sujets commencent à délirer. Ils ont découvert que découper l'image en une grille de 10 par 10 était une résolution de protection suffisamment grande.

Simcha y est allé rangée par rangée, en montrant aux sujets une colonne de plus à chaque étape, jusqu'à avoir atteint le bout de la rangée, puis il est passé à la suivante. Barbara a fait la même chose, mais est allée colonne par colonne, en ajoutant une rangée de plus à chaque étape. Est-ce que ça semble raisonnable ? Bien sûr, mais ils ont oublié d'enregistrer là où leurs blocs commençaient et s'arrêtaient. Tous les deux ! Où est-ce qu'on a déniché des crétins pareils ?

Dans tous les cas je pensais être capable de rassembler ensemble les bons et les mauvais fragments. Ce n'est pas le cas. Leurs mesures sont ambiguës. J'ai trouvé peut-être une douzaine de superpixels dont je ne saurais pas dire si ils sont sûrs ou non. Et on a pas le budget pour creuser d'avantage (merci beaucoup, Luis). Je vais t'envoyer leurs données. Peut-être que tu pourra trouver quelque chose avec. Sinon, et bien, j'ai une image correctement nettoyée de ce SCP qui devrait être la réponse à ces foutues ambiguïtés.

— Charlie

IMAGE EN PIÈCE JOINTE :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License