Illustrations, croquis, et photographies

Bienvenue dans les archives visuelles de la Fondation SCP

Il s'agit de sections où les utilisateurs peuvent télécharger et conserver des images pour une utilisation dans des rapports SCP.
Attention : en cliquant sur les liens ci-dessous vous serez renvoyé sur le site anglais de la Fondation.

Principales catégories

Centre de toutes les catégories des images pour les SCP.

Structures abandonnées.

Animaux affectés par des phénomènes anormaux.

Photos d'objets destinés à être artistiques ou créatifs, c'est à dire des sculptures, peintures, dessins ou statues.

Masses d'eau. Corps immergés, ou non. Tout ce qui touche à l'eau.

Structures non-abandonnées.

Éléments fabriqués par l'Homme, qui ne sont pas des choses comme des véhicules ou des bâtiments.

Photos avec principalement des véhicules ou des moyens de transport.

Objets mobiles qui ne sont pas robotiques ou ne sont pas spécifiquement humanoïdes.

Animal qui ne semble pas être une espèce terrestre normale.

Objets extra-terrestres sur Terre.

Photos illustrant un lieu précis ou une zone générale.

Choses ressemblant vaguement à des fantômes.

Quelque chose qui ressemble à une personne.

Environnement industriel.

Pour les ordinateurs et les bidules non-autonomes, non-robotiques ou non-industriels.

Hôpitaux, cabinets de médecins, et équipement médical.

À l'image du grand air.

Photos qui dépeignent un événement ou un phénomène.

Objets conçus pour être utilisés comme des machines automatisées.

Catégories spéciales

Ce sont des pages qui ne sont pas classées en fonction des images qu'elles contiennent, mais pour des raisons particulières.

Images humoristiques qui fonctionneraient dans un rapport SCP humoristique, mais pas sur la liste principale.

Les objets qui n'ont pas été classés, ou des objets qui n'ont pas encore été classés dans une catégorie.

Spécifiquement liés à la Fondation SCP, par exemple avec un logo ou une référence à un SCP bien connu.

Pages des membres

Images prises ou créées par les utilisateurs du site. Catégorie spéciale pour les membres français.