Herman Fuller présente : Icky le Clown Magique
rating: +4+x


Faites entrer les Clowns !

La Troupe De Clowns

D’Herman
Fuller

N’est Semblable

À Aucune
Autre Au

Monde
!



Ils Vous

Raviront

Et Vous

Étonneront

Avec Leurs

Talents

Mystérieux !

Tous menés par la magnifique, la magique, la sensationnelle ICKY !

UN JOUR SEULEMENT

Ce Dimanche, 19 heures, au Parc Forain de l'ouest.
Un spectacle, une seule chance ! Venez seul ou en groupe !

La page suivante provient d'une publication intitulée Nés pour le Cirque : la Ménagerie des Monstres d'Herman Fuller. Ni l'identité de l'éditeur, ni celle de l'auteur ont été établies, et des pages disséminées ont été retrouvées insérées dans des livres ayant pour thème le cirque dans des bibliothèques de par le monde. La ou les personnes derrière cette dissémination est/sont inconnue(s).

Icky Le Clown Magique

Nés pour le Cirque

Tout a commencé quand j’ai trouvé un livre de magie écrit par un type appelé Tobin Hollis. Il y avait environ 300 tours dedans, dont quelques dizaines étaient vraiment surnaturels. J’en ai réalisé quelques-uns pour un spectacle à l’école et j’ai facilement gagné la première place. C’est à ce moment que j’ai appris que j’aimais me mettre en spectacle.

Heureusement pour moi, aucun de mes spectateurs n’a jamais pu faire la différence entre de la vraie magie et des tours de passe-passe exécutés à la perfection. Mais même dans ma petite ville, on avait entendu les rumeurs à propos d’une organisation secrète qui supprimait les connaissances surnaturelles, traquant et enfermant les personnes et les objets qui n’étaient pas "normaux". Comme si ça ne suffisait pas d’être queer, maintenant je devais me soucier d’être discriminée à cause de ma magie. Ouais, je ne pouvais pas ne pas faire de magie, tout autant que je ne pouvais pas m’empêcher d’aimer d’autres femmes, mais j’avais décidé très jeune que je ne laisserai pas la peur m’empêcher d’être qui je suis.

Je me suis détendue quand Le Cirque de l'Inquiétant d'Herman Fuller est arrivé en ville. Je pouvais dire que c’était de la vraie magie, que les gens étaient magiques. C’était une communauté où la magie n’était pas crainte, mais célébrée, où les êtres magiques s’acceptaient et se protégeaient les uns les autres. Je savais que j’étais à la maison.

Après m’être renseigné un petit peu, j’ai fini dans la tente du Monsieur Loyal. J’ai fait une audition auprès de Fuller, avec à la fois des tours de passe-passe et de la vraie magie et j’ai été très impressionnée qu’il arrive à faire la différence. Une magicienne adolescente sexy qui avait déjà un numéro était particulièrement vendeur, et j’ai obtenu mon propre kiosque dans le Hall des Humains Extraordinaires.

Herman ne tolérait pas vraiment l’insubordination, mais tant que vous le brossiez dans le sens du poil, la vie au Cirque était plutôt correcte. Manny a toujours fait attention à ce qu’on s’occupe de nous. Contrairement à Herman, il savait ce que c’était d’être un paria, d’avoir des personnes qui te détestent, t’insultent, te déshéritent, te frappent, t’exploitent et qui t’attaquent simplement parce que tu es différent. Ça nous a vraiment rapprochés, ça et notre sentiment partagé d’ostracisme, le rejet de nos propres familles, ainsi que le fait de trouver du réconfort dans la compagnie de nos camarades monstrueux.

Le Hall était pas mal, mais je rêvais de me produire sous le Grand Chapiteau. Manny m’a emmené à la Librairie pour que je me procure de nouveaux tomes de magie pour que je puisse améliorer mon numéro, mais ce n’était pas suffisant. C’est à ce moment que j’ai commencé à traîner avec les Clowns. La plupart des gens pensent que les Clowns sont effrayants, si ce n’est carrément terrifiants, lorsqu’ils nous voient de plus près, mais j’étais fascinée par leurs talents supernaturels et théâtraux. À mon ravissement et ma surprise, certains d’entre eux pensaient que j’avais du potentiel. Eugene et Pius ont commencé à me donner des cours de magie et de clowneries et j’ai fini par dégoter un rôle d’assistant dans leur numéro sous le Grand Chapiteau. Ça a duré un petit moment, mais éventuellement, mes progrès ont ralenti. J’étais sûre qu’ils allaient me retirer du numéro, mais à la place, ils ont fait quelque chose qui allait changer ma vie pour toujours.

Ils m’ont proposé de me transformer en Clown. Un vrai Clown, C majuscule.

221

Nés pour le Cirque

Icky Le Clown Magique

Je n’avais jamais considéré sérieusement l’idée de devenir autre chose qu’un être humain auparavant, principalement parce que je ne savais pas que c’était possible, mais quand Tinkles m’a expliqué la procédure, j’ai trouvé l’idée de plus en plus intéressante. Ce n’était pas juste la magie qui m’attirait, mais le fait que les Clowns semblaient toujours être tellement heureux.

J’ai fait de mon mieux pour être heureuse en tant qu’humaine, mais je me suis toujours sentie mal de m’être enfuie de chez mes parents. Je suis partie parce que je pensais que s’ils s’étaient rendu compte que j’aimais les filles, j’aurais été déshéritée ou envoyée à l’asile, mais je ne leur ai jamais laissé leur chance. Peut-être que je n’aurais pas dû assumer le pire. Ils m’aimaient après tout, et de nombreux parents conservateurs deviennent plus tolérants après avoir découvert que leur enfant est gay. Peut-être que cela aurait été leur cas. Je ne le serais jamais. Tout ce que je sais c’est que j’ai brisé leurs cœurs.

Je voulais me séparer de tout ça, et je voulais devenir la meilleure magicienne que je puisse être, alors je suis devenue un Clown.

Ça nous a un peu brouillés avec Manny. On n’en a jamais vraiment discuté, mais je pense qu’il trouve que j’ai perdu quelque chose d’important en perdant ma peine de cœur. Lui et moi avons lentement renoué nos liens au fil des années, mais il m'appelle toujours Veronica. Je n’ai pas honte d’avoir débuté en tant que Veronica, mais je ne pourrais pas être plus heureuse en tant qu’Icky.

222

Auteur original : DrChandraDrChandra
Source Originale : The SCP Foundation.
Date : 02/09/2017
Lien : Icky the Magic Clown

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License