Tournois Francophones

PRESQUE ULTIMATE DEATHMATCH

-EDITION PERSONNAGES 2017-


Depuis l'année dernière, le personnel de la Fondation a vu sa soif de sang grimper au plafond. L'administration n'en peut plus, et y voit là un moyen de se débarrasser de ses membres les plus violents. Ils ont donc consenti à organiser un nouveau tournoi, mais pas de SCPs, cette fois : avec leurs employés ! Avec quelques invités venant d'autres organisations pour gonfler les rangs des participants, les personnages s'avancent sur le ring pour montrer à tous qui frappe le plus fort.


~Podiums !~


Contes en rapport avec les tournois :

Aucun pour le moment


Duels du tournoi de personnages 2017


Lien pour les paris PARIS FERMÉS

Comment Parier ?

  • La première étape consiste à s'inscrire, en utilisant le même pseudo que sur le site ou la page Facebook, sur challonge.
  • Une fois inscrit, cliquez sur le lien donné plus haut. Vous allez y voir l'arbre de tournois tel qu'il est avant le début dudit tournois. Il vous suffit de cliquer et de glisser le participant que vous pensez voir gagner vers un emplacement rouge dans l'arbre. Faites pareil avec l’entièreté des participants, puis sélectionnez le vainqueur final (le champ se situe sous l'arbre de tournoi)
  • Nommez votre prédiction en utilisant le format suivant : "PSEUDO - 1" pour la première, "PSEUDO - 2" pour la seconde.
  • Les noms de prédictions ne respectant pas le format ne seront pas comptabilisées.
  • 2 prédiction maximum par personne. Toute personne effectuant plus que 2 prédictions sera automatiquement éliminée et ses prédictions ne seront pas comptabilisées.

Conseil : Faites votre seconde prédiction sur base des arènes choisies (elles seront dispo dans les 24 heures), car les arènes peuvent avantager ou désavantager certains personnages !

Vous pouvez modifier vos prédictions à loisir avant le début du tournois. Une fois le tournois débuté, les prédictions seront figées et verrouillées.

LES PRÉDICTIONS EFFECTUÉES SONT VISIBLE ICI


Les Sacro-Saintes REGLES


FAQ

Envoyez vos question à Seed HoltSeed Holt

Question : Comment ont été tirés les duels ? Certains combats sont franchement inégaux.

Réponse : Le site permettant la création de l'arbre de tournois permet une distribution aléatoire. Les concurrents ont donc été réparti aléatoirement. Le hasard a généré des combats inégaux.

Question : Qu'est-ce qu'on gagne à parier ?

Réponse : Un petit titre sur la page trophées, succès et accomplissement, et 50 points pour sponsoriser un joueur.

Question : Comment on sponsorise ?

Réponse : Premièrement, vous devez être soit un simple spectateur, soit un combattant vaincu. Si c'est le cas, il vous suffit d'être présent sur le chan Discord, d'assister au duel, et de demander le magasin au MJ, qui vous répondra quelque chose comme ceci :
« Bonjour,
Voici le magasin pour l'arène [nom de l'arène (dans l'exemple ici présent, nous dirons qu'il s'agit d'un ring de boxe)].
10 points : Objet aléatoire (allant du rouleau de PQ au fusil à pompe), tiré au d100.
20 points : Faire pencher le ring vers le nord, le sud, l'est ou l'ouest.
30 points : Retirer/remettre les cordes au nord, au sud, à l'est ou à l'ouest.
40 points : Électrifier les cordes au nord, au sud, à l'est ou à l'ouest pour 3 tours.
50 points : Faire apparaître un puits sans fond au centre du ring.
60 points : Transformer les gants de [joueur] en métal pendant 2 tours.
70 points : Ordonner une pause de 2 tours, où aucun opposant n'a le droit d'attaquer l'autre.
80 points : Faire grossir [joueur] de 2 mètres pendant 2 tours.
90 points : Rapetisser [joueur] de 60 cm pendant 2 tours.
100 points : Falcon Punch consommable pour [joueur].
Tu disposes de 100 points »

Comme dit dans cet exemple, le sponsor dispose de 100 points pour l'ensemble du tournoi. C'est-à-dire que les points ne sont pas réinitialisés à 100 pour chaque match. Mais si vous remportez un pari, vous gagnez 50 points !

Question : C'est quoi, cette histoire de duos ?

Réponse : En raison d'un nombre important de personnages faibles (c'est-à-dire avec des compétences en combat et une force très basses), et afin de simplifier le déroulement du tournoi, des duos ont été formés aléatoirement. Ainsi, certains personnages aux statistiques faibles se retrouvent avec un partenaire. En revanche, tous les personnages aux statistiques faibles n'ont pas forcément de duo. Ça a été tiré au hasard, et il n'y avait de la place que pour trois duos. Si un personnage affronte un duo, il "suffit" d'éliminer un membre du duo pour que le duo perde ! Ainsi, si il dézingue le Dr Hervé alors qu'il faisait équipe avec le Dr Proüt, qui est lui toujours en vie, il gagne la partie.


Arènes

TERMINÉES

  • Église Saint-Germain : Une arène fermée qui résonne un max, pour bien entendre les os craquer ! On raconte qu'un lance-roquette y serait dissimulé…
  • Le Vivarium : Un grand rectangle de verre, au climat tropical, remplies de bestioles très amicales. Chaleureuses, même.
  • Cirque Fuller : Le Cirque du grand Herman Fuller nous ouvre son chapiteau pour un show mémorable ! Faites attention aux autres artistes, certains n'aiment pas qu'on leur vole la vedette.
  • Good'Ol'Grym's Pub : Un combat de légende, dans un lieu légendaire ! La musique est pourrie, par contre. Et puis, il fait un peu sombre. Mais au moins, y a de l'alcool.
  • Radeau de la Méduse : Une très petite arène au beau milieu de l'océan ! Et comme si ça ne suffisait pas, il fait un temps de chien…
  • Holt's Flipper : Au milieu des bumpers et des billes, saurez-vous décrocher le meilleur score ?
  • SCP-083-FR : Ça schlingue un peu, mais c'est sauvage ! Peut-être un peu trop, d'ailleurs.
  • Benji's Lab : Le Dr Benji nous ouvre les portes de son labo pour faire tester aux participants ses merveilleux gadgets !
  • Site 19 : Dans les couloirs sombres du site anglais le plus célèbre, ce combat risque de faire regretter aux rosbiffs leur Brexit !
  • SCP-ES-014 : Il n'y a pas meilleure arène que les restes d'un ancien champ de bataille magique… Faites attention : la magie est ce qu'il y a de plus aléatoire, en ce monde.
  • Tamatoa's Cave : La branche néo-zélandaise de la Fondation (oui oui, elle existe) plonge les participants aux côtés du SCP aquatique le plus… Brillant.
  • SCP-004-DE : Sur ce pont, on ne pense qu'à danser ! Ou presque ; préparez-vous à coller des tatanes au rythme de la musique !
  • SCP-212-FR : Sur le toit d'un bus blindé, vous affronterez les secrets du tunnel fantôme. Longs à la détente s'abstenir.
  • Mont Blanc : À bord de curieux catamarans volants, et aidés par le souffle de SCP-290-FR, nos participants s'envolent pour une folle bataille aérienne au-dessus de la plus haute montagne de France. Attention à ne pas prendre froid.
  • Dimensional Breach, Aleph : Sur les toits du Site-Aleph, nos finalistes se feront face sur un fond d'apocalypse. De quoi finir le tournoi en beauté.

Commissaire de Tournoi : Seed HoltSeed Holt

Personnes ayant aidé à l'organisation : Agent NeremsaAgent Neremsa

Statut du Tournoi


Choix des arènes: TERMINÉ

Constitution des duels : TERMINÉE

Paris : FERMÉS

Tournoi : PAUSE ESTIVALE


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License