Tournois Francophones

PRESQUE ULTIMATE DEATHMATCH

-EDITION SCP-FR 2016-

Suite à un nombre incalculable de menaces envers les O5, la tentative de suicide du Directeur Garett et la mise en circulation publique de la sextape de Grym, les membres du personnel du Site Aleph ont obtenu l'autorisation de faire se combattre différents SCP-FR entres eux. Pour plus de fun, un système de réinitialisation de la réalité a été mis en place. Ce système permettra de ressusciter les SCP tombés au combat afin de les faire combattre encore et encore. Un total de 1000 combats par round est ainsi prévu.

~Podium !~

Contes en rapport avec le tournoi :

Aucun pour le moment

Poules du Tournoi SCP-FR 2016

Lien pour les paris PARIS FERMÉS

Comment Parier ?

  • La première étape consiste à s'inscrire, en utilisant le même pseudo que sur le site ou la page Facebook, sur challonge.
  • Une fois inscrit, cliquez sur le lien donné plus haut. Vous allez y voir l'arbre de tournois tel qu'il est avant le début dudit tournois. Il vous suffit de cliquer et de glisser le SCP que vous pensez voir gagner vers un emplacement rouge dans l'arbre. Faites pareil avec l’entièreté des participants, puis sélectionnez le vainqueur final (le champ se situe sous l'arbre de tournoi)
  • Nommez votre prédiction en utilisant le format suivant : "PSEUDO - 1" pour la première, "PSEUDO - 2" pour la seconde.
  • Les noms de prédictions ne respectant pas le format ne seront pas comptabilisées.
  • 2 prédiction maximum par personne. Toute personne effectuant plus que 2 prédictions sera automatiquement éliminée et ses prédictions ne seront pas comptabilisées.

Conseil : Faites votre seconde prédiction sur base des arènes choisies (elles seront dispo dans les 24 heures), car les arènes peuvent avantager ou désavantager certain SCP !

Vous pouvez modifier vos prédictions à loisir avant le début du tournois. Une fois le tournois débuté, les prédictions seront figées et verrouillées.

LES PRÉDICTIONS EFFECTUÉES SONT VISIBLE ICI

Les Sacro-Saintes REGLES

FAQ

Envoyez vos question à Agent NeremsaAgent Neremsa

Question : Peut-on en savoir plus à propos du simulateur de combat ?

Réponse : Le simulateur de combat prend en compte divers paramètres, dont les statistiques (Armes, vitesse, armure) des deux combattants, et effectue plusieurs combats (1000 en tout) afin de déterminer le vainqueur. Chaque victoire octroie un point, le SCP ayant le plus de points (donc de victoires) remporte le round. De plus amples informations peuvent être obtenues auprès du staff.

Question : Comment a été choisi l'ordre des SCP participant ? Certains combats sont franchement inégaux.

Réponse : Le site permettant la création de l'arbre de tournois permet une distribution aléatoire. Les SCP ont donc été réparti aléatoirement. Le hasard a généré des combats inégaux.

Question : Pourquoi certains SCP sont placés au tour 2 de l'arbre ?

Réponse : Le générateur d'arbre du site fais ça pour chaque tournois avec un nombre de participant qui n'est pas un multiple de 8. Je n'ai malheureusement pas trouvé d'option pour modifier cela.

Question : Qu'est-ce qu'on gagne à parier ?

Réponse : Un petit titre sur la page trophées, succès et accomplissement, sinon rien du tout. On fait ces tournois juste pour le délire de la chose.

Arènes

TERMINÉES

  • Colisée : Une simple arène circulaire dénuée de tout décors ou de particularité
  • Terrain d'entrainement CQB de FIM : Une petite arène labyrinthique et encombrée, conçue pour limiter au maximum l'utilisation d'armes de longue portée.
  • Dimension Niosnemid : Une dimension alternative dans laquelle les lois de la physique sont largement différentes.
  • Zone Expérimentales X-23 : Une arène inspirée de la salle d'entrainement des X-men, qui consiste en une salle de 75 mètres de diamètre qui modifie sa structure de manière aléatoire toutes les dix minutes.

Chaque Arène disposera de caractéristiques spécifique qui avantagera ou désavantagera les participants. Les arènes, une fois crées, seront sélectionnée aux hasard.

Vous avez une idée d'arène à proposer ? Envoyez un MP à Agent NeremsaAgent Neremsa !

Commissaire de Tournoi : Agent NeremsaAgent Neremsa

Comité du Tournoi : Dr GrymDr Grym, Seed HoltSeed Holt

Personnes ayant aidé à l'organisation : TheEulaysTheEulays Dr FrogDr Frog

Statut du Tournoi

Nominations : FERMÉES

Tri des SCP : TERMINÉ

Choix des arènes: TERMINÉS

Constitution des poules : TERMINÉE

Paris : FERMÉS

Tournoi : TERMINÉ

Simulateur de combat créé par : Esims Guru