Centre de l'Initiative Horizon
notation: +8+x
blank.png

Bienvenue, Berger.

Félicitations, vous êtes désormais membre à part entière du Corps Pastoral de l’Initiative Horizon. Tous les titres, les privilèges et les fardeaux associés reposent à présent sur vos épaules. Vous êtes la première ligne de défense contre les anomalies que les autres organisations négligent de considérer par pur égocentrisme. Vous acquerrez des reliques pour les Scribes, communiquerez leurs cibles aux Loups, et répondrez directement du Tribunal lui-même.

Mais personne ne répond à la question latente, pourquoi l’Initiative Horizon existe-t-elle ? Qu’est-ce qui pourrait réunir ensemble les groupes les plus divisés de la planète sous la bannière de Dieu ? La réponse est plus ancienne que la question.

Depuis des décennies, diverses organisations ont cherché à acquérir des objets pour leur profit personnel. Peu importent leurs attentions, il est imprudent de laisser un groupe né de la science, sans crédo ni morale pour guider ses pas, monopoliser la plus grande source d’objets anormaux de l’existence. Depuis bien avant le début du temps lui-même, les églises païennes de Mekhane et de Yaldaboath ont accumulé les sacrifices dédiés à leurs dieux impies, déchirant l’humanité avec leurs chamailleries. Chaque nation sur Terre a son propre groupe dévoué, chargé de rechercher des objets au nom de leur patrie. Des hommes de science, des infidèles et des soldats. Tous doivent s’agenouiller devant la puissance de Son Marteau, s’ils ne veulent se faire écraser.

L'Initiative est à la fois une question sur l’état des affaires de la communauté anormale et sa réponse. La Main de Dieu a guidé l’Humanité à ses bas les plus bas et à ses hauts les plus hauts. Le monde s’approchant à grands pas d’une nouvelle ère, nous ne pouvons pas permettre à notre futur d’être bâti sur des Fondations faites de mensonges. Dieu a toujours offert à l’Homme des phares brillants dans la nuit. Qu’ils prennent la forme d’un prophète ou d’un prêtre, ceux que le Tout-Puissant a oint lèvent leurs armées pour combattre les forces qui menacent le Pur. L’Initiative n’est que l’itération la plus récente de l’armée du Seigneur. Une armée protégeant le Croyant dans la guerre et élevant l’Infortuné dans la paix. Tout ceci est notre devoir, et nous acceptons les fardeaux de nos ancêtres.

Comme il a été, il sera. Des centaines de groupes, des milliers de croyants, de nombreuses interprétations. Toutes sous la bannière de notre Seigneur.

sun.jpg

Chargement des Paraboles…

Fichiers Prêts.

sun.jpg

Chargement de l’Archive des Textes Universels…

Fichiers prêts.