Science sacrée
notation: +1+x
blank.png
mission.png

À mes aides

La Mission Autocéphale de Moldavie a été fondée à peine onze ans après mon arrivée en Europe, et 6 ans après que j'ai trouvé la marque de Sa main sur mon travail. Je suis l'unique fondateur de cet ordre, et de temps à autres, je suis son seul ami. Je suis né dans un endroit tout à fait étranger, à Warsaw, en Indiana. Là, aux Amériques, j'ai eu accès à des livres, mais j'ai passé la plus grande partie de ma vie dans l'ombre de la loi avec ma mère de remplacement, Alexis. C'est maintenant ici, en Europe, et grâce au miracle de la résurrection, que j'ai été capable de prendre racine et de réaliser ces travaux.

Trois jours après ma mort, j'ai été ressuscité, et c'était la première leçon que j'ai apprise. J'ai appris l'ensemble de lois que je devais former dans mon esprit, les lois naturelles qui devaient être reconnues afin de réaliser ce miracle. À partir de ce moment, j'ai été un fanatique, quasiment le favori de Dieu. Je n'ai soumis à quiconque ma constitution, mais je marche et voici le chemin qui apparaît devant moi. Je pourrais soumettre des miracles à l'église, ces révélations physiques, démontrables, mais je pourrais alors être détruit et mon ordre avec moi. Ces choses, vous devez les comprendre.

daniel.png

L'ordre est la plupart du temps en petit nombre ; je célèbre des services traditionnels catholiques à mon église en Moldavie, mais fréquemment, je trébuche sur les pas divins, et je dois requérir l'aide de scientifiques et de philosophes séculaires tels que vous-même. Ma mission existe pendant ces périodes.

Ces instructions sont pour vous uniquement, et ne doivent pas être transmises à ceux qui travaillent sous vos ordres, car seuls vous avez eu le privilège d'entendre ces mots. Parfois, les projets placeront nos aides directement à la vue de la Loi Sacrée, visible, tangible. Ceux qui participent à cet ordre ne peuvent faire partie d'une autre secte de foi ecclésiastique chrétienne ou catholique après cela, mais ils peuvent quitter l'ordre, à moins que leur but ne soit de rester dans l'ordre sous une forme ou une autre.

Il est important que vous laissiez vos spéculations derrière vous. Je vous fournirai des miracles physiques que j'ai produits grâce à cette physique glossolalienne qui parfois me submerge et se déverse par mes mains. Je ne suis pas un Scientifique érudit, et c'est pour cela que je requiers ceux tels que vous pour disséquer les mécanismes exacts qui permettent à ces objets et phénomènes de fonctionner.

En aucun cas ne rejetterez-vous l'un de ces objets comme étant de la magie ou une anomalie. Ni dans des conversations avec moi ou avec vos collègues. Je comprends que vos pensées ne sont connues que de vous, mais je ne sais le tolérer. J'espère que pendant le temps que vous passerez ici avec moi, vous reconnaîtrez que Ses miracles peuvent opérer dans les cercles de ce monde et obéissent aux mêmes règles que toute autre chose dans notre réalité physique.

Après avoir lu cette phrase, et avec mes prières, vous saurez exactement ce qui s'est passé à Niwareka.

Il y eut un temps où mon objectif personnel était d'amener la Seconde Venue de Jésus, en utilisant et en adaptant mes miracles pour provoquer la Parousie. "Aide-toi et le ciel t'aidera". J'aimais beaucoup cette idée transchrétienne à cette époque, mais après des années de prières sans réponse, et après que de nombreux démons m'ont été envoyés, j'ai réalisé que je n'utilisais pas la Science correctement. J'ai consulté Dieu à la suite de mes évènements, après avoir expié mes péchés. J'ai développé un appareil qui prouve que le Seigneur m'a pardonné pour ces péchés. Je demande s'il m'a pardonné pour Daniel, pour Absinthe, pour Conquête, et ainsi de suite, et il me pardonne.

steeple.png

Je réalise maintenant qu'avant que nous ne puissions nous attendre au retour de notre Seigneur et Maître, nous devons d'abord vaincre son Adversaire. Je crois avoir péché par excès de zèle, ou avoir été trop enthousiaste avec les miracles. Nous devons commencer par le début des Révélations et non la fin.

J'ai utilisé de nombreuses bénédictions d'abondance et de divination pour fournir à un groupe de scientifiques une grande portion de terre en Sibérie. J'ai voyagé en ces terres seul, et je sens que le sol ici a une histoire amère, qu'il avait été retourné de nombreuses fois sur lui-même. Je crois que c'est là l'environnement adapté pour la reproduction et le développement de l'adversaire. Le côté esthétique de toute l'opération me semble déjà être la moitié du combat… Parfois, je sens que Sa générosité dépend entièrement de mon humeur. Bien que Rome puisse être plus adaptée selon certaines interprétations modernistes, il est bien plus ardu d'y accomplir de grands actes Malins sans être remarqué.

Je vous fournirai de quoi mener vos études. Je trouve parfois des choses ça et là, je ne suis pas sûr de comment je le fais - je crois avoir été béni. Je me suis éveillé un matin, et les articulations de mon ami grinçaient ensemble comme des craies. Je me suis souvenu de ces symboles divins, et je vis des volées d'oiseaux tomber au sol. Je devrai replanter les plants de tomates. Jamais ne m'a-t-on donné un don tel que celui-ci. C'est certainement un signe et je me dois de croire que c'est le chemin sur lequel Il m'a mis.

Une fois cela achevé avec succès, vous serez récompensé par un objet que j'ai béni permettant de transformer des minéraux en or. Je vous démontrerai ce procédé avant que le projet ne débute. Si vous le souhaitez, je peux vous décerner une coquette somme, ou des mandats que le Seigneur, dans sa sagesse infinie, m'a donné le pouvoir de créer.

Je suis honnête avec tous ceux qui travaillent avec moi. Ce sera une tâche incroyablement dangereuse, et après sa complétion, le monde pourrait ne plus exister tel que nous le connaissons. Si le monde arrive à sa fin et que Jésus descend sur Terre avec son épée, sachez que vos travaux ici-bas vous permettront certainement d'entrer au Paradis. Il est également possible qu'étant donné l'historique de certains de nos projets, vous mourriez, mais même cela pourrait vous permettre d'entrer au Paradis. Vous pourriez mourir plusieurs fois, vous pourriez être métamorphosé, vous pourriez devenir de la Science. J'ai assisté à toutes ces choses. Les Règles Sacrées sont abstraites - aucun de mes collègues n'a pu les coucher sur le papier. Vous signerez les formulaires de dégagement de responsabilité avant que le projet ne débute, ou je prierai Saint Pierre à ses portes, en lui demandant que vous oubliiez tout cela.

Je comprends que ces choses soient difficiles à croire, et bon nombre d'entre vous ont parcouru cet article uniquement pour sa nouveauté… Je vais démontrer la bénédiction de la prophétie pour vous au travers de ce poème :

transport.jpg

Écoute la terre

Le mouvement nous entoure ;

Sa silhouette encadre l'horizon :

Parousie.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Bien cordialement,

Ezekiel Valeriy Iepureanu
Primat de la Mission Autocéphale de Moldavie


Reliques :

SCP-2589 Ézéchiel
SCP-2782 La Volée
SCP-1616 Absinthe
SCP-1782 Daniel
EI-3682 Parousie

Archives :

Description de l'image

Textes apocryphes :

Le lien particulier entre mère et enfant
Vous pourriez devenir de la Science

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License