Centre de l'Histoire de l'Univers

Cet essai est une chronique du wiki SCP, en revenant du début jusqu'à aujourd'hui. Je l'ai créé pour que l'on puisse facilement se souvenir où nous étions et de notre histoire. Les gens méritent une manière simple et intéressante d'apprendre d'où nous venons, et où nous allons.

Si vous voyez une erreur dans la prononciation, la grammaire, ou la syntaxe, sentez vous libre de la corriger. Si vous croyez voir un fait historiquement inexact, veuillez s'il vous plaît m'envoyer un message privé me l'expliquant, et je le corrigerai ou l'expliquerai dès que je le pourrai.

J'espère que vous trouverez les informations présentées ici éducatives et éclairantes, et que vous partirez en ayant appris quelque chose.

L'histoire de la communauté de la Fondation SCP

Histoire de l'Univers Partie Une :

"Fondation" 2007-2008 - par RogetRoget et Modern_ErasmusModern_Erasmus

Histoire de l'Univers Partie Deux :

"Du lolFondation au Grimdark" 2009 - par RogetRoget

Histoire de l'Univers Partie Trois :

"Difficultés Croissantes" 2010 - par RogetRoget

Histoire de l'Univers Partie Quatre :

"Maturité" 2011 - par RogetRoget

Histoire de l'Univers Partie Cinq :

"Pendant l'Ère de Containment Breach" 2012 - par RogetRoget et Modern_ErasmusModern_Erasmus

History of the Universe Part Six (Coming Soon!)

"Eh bien, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" 2013 - par RogetRoget, Modern_ErasmusModern_Erasmus et DecibellesDecibelles