Centre de l'Histoire de l'Univers

Cet essai est une chronique du wiki SCP, en revenant du début jusqu'à aujourd'hui. Je l'ai créé pour que l'on puisse facilement se souvenir où nous étions et de notre histoire. Les gens méritent une manière simple et intéressante d'apprendre d'où nous venons, et où nous allons.

Si vous voyez une erreur dans la prononciation, la grammaire, ou la syntaxe, sentez vous libre de la corriger. Si vous croyez voir un fait historiquement inexact, veuillez s'il vous plaît m'envoyer un message privé me l'expliquant, et je le corrigerai ou l'expliquerai dès que je le pourrai.

J'espère que vous trouverez les informations présentées ici éducatives et éclairantes, et que vous partirez en ayant appris quelque chose.

L'HISTOIRE DE L'UNIVERS : UN CONTE SUR L'HISTOIRE DE LA COMMUNAUTÉ SCP DE 2007-2012, RACONTÉ EN CINQ PARTIES

* Histoire de l'Univers Partie Une, "Fondation" 2007-2008

* Histoire de l'Univers Partie Deux, "Du lolFondation à Grimdark" 2008-2009

* Histoire de l'Univers Partie Trois, "Difficultés Croissantes" 2010-2011