Le Cirque de l'Inquiétant d'Herman Fuller
notation: +3+x

APPROCHEZ !


APPROCHEZ !



Bienvenue, Mesdames et Messieurs, au meilleur spectacle au monde ! Bienvenue au Cirque de l'Inquiétant d'Herman Fuller !

Le Cirque est, avant toute autre chose, un spectacle, LE spectacle. Ceux qu'il emploie vivent pour la performance, pour régaler les audiences de leurs talents. Quand le Cirque arrive en ville, personne ne comprend vraiment d'où ils viennent, ou comment ils ont pu monter cette tente sans que personne ne s'en aperçoive. La Mairie s'étonne de l'existence soudaine d'un grand chapiteau et les caravanes, remorques et wagons associés, mais étrangement, les formalités administratives semblent toujours en ordre.

Et bien sûr, dès qu'ils vont voir le spectacle, toutes leurs craintes sont dissipées.
Car c'est bien, après tout, le meilleur spectacle au monde.

Le Cirque traite ses artistes, qu'ils soient funambules seulement faits de jambes, choses à tentacules bavardantes et crissantes, ou clowns avec les larmes d'un millier d'étoiles mortes dans les yeux, comme des atouts de valeur. Le Cirque est une famille, et une famille reste unie.

Alors venez assister au spectacle, venez sentir la magie ! Après tout, qu'avez-vous à perdre ?

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License