Guide pour Newbies

Introduction

Bienvenue à la Fondation SCP !

Ceci est le Guide pour les débutants, votre initiation aux standards attendus sur le Wiki. Nous vous accueillons à partir d'ici en tant que membre, auteur et traducteur potentiel de rapports SCP, histoires et documents relatifs aux SCP. Bien que ce document puisse paraître long, tout dans ce guide est très important. Donc, ne le survolez pas ! Lisez-le avec attention.

Devenir membre du site en 3 étapes :

  • Étape 1. Créez un compte sur Wikidot, notre Ô combien glorieux site hébergeur. Rendez-vous ici pour le faire.
  • Étape 2. Votre demande sera un court paragraphe, qui n'excédera pas 200 caractères. Nous avons certaines normes pour l'adhésion. En particulier, vous devez lire toutes les informations (y compris tous les onglets) de cette page. Si vous êtes intéressé, vous trouverez des pages supplémentaires liées à ce guide, qui vous aideront. Il est fortement conseillé de les lire si vous voulez vraiment nous rejoindre.

Quelques conseils du DrMarcusDrMarcus, pour bien remplir votre formulaire :

  • Décrivez-vous en quelques mots.
  • Avez-vous des compétences particulières dont vous êtes fier ?
  • Que pouvez-vous offrir à la communauté pour améliorer le Wiki ?

Gardez à l'esprit que vous n'êtes pas le seul candidat. Il est inutile d'écrire tout un roman, Soyez précis et concis.

  • Étape 3. Posséder un compte Wikidot ne suffit pas pour être membre du site. Pour rejoindre la Fondation SCP, vous devez vous rendre sur cette page et y déposer votre candidature.

Pour visiter un autre onglet, remontez vers la page et sélectionnez-en un. (Le prochain est "Premiers pas sur le site".)

Si, après avoir lu ce guide, vous avez encore des questions, vous devriez consulter la FAQ.

Si vous cherchez à rejoindre le site, veuillez lire le Guide en entier, sinon votre candidature sera refusée.