Les Affaires de la Coalition mondiale occulte

GOC-Logo-v4.png

LA COALITION MONDIALE OCCULTE

Du Bureau du Sous-secrétaire général

Vous êtes ici parce que vous voulez en savoir plus. Que vous soyez une recrue de la division PHYSIQUE, que vous fassiez partie de nos 108 organisations membres, que vous veniez de l'extérieur, ou que vous soyez simplement un civil inquiet, vous êtes ici parce que vous avez été touché par la lutte que mène l'humanité pour survivre et prospérer dans un monde dans lequel le surnaturel est bien réel. Vous êtes ici pour aider notre espèce dans sa lutte éternelle contre les ténèbres. À vous, je dis : bienvenue.

À ceux d'entre vous qui voudraient nuire à l'humanité, je dis ceci : la Coalition mondiale occulte se tient prête à défendre l'humanité contre tous ses ennemis. Qu'elle le veuille ou non.

Cordialement,

dcaf%281%29.png
Sous-secrétaire général D.C. al Fine
Coalition mondiale occulte des Nations unies

RÉPERTOIRE DES MEMBRES DU PERSONNEL

GOC-Logo-v4.png

CONTES CANONS

par Clef

Une série de contes, chacun illustrant le déroulement d'une mission selon les différents acteurs de la Coalition mondiale occulte.

• Évaluation - L'Équipe d'évaluation "Sparkplug" part pour sa première mission avec un nouveau membre, et les politiciens du Conseil montrent leurs sales têtes.
  • Assaut - L'Équipe d'assaut "Broken Dagger" botte des culs sans prendre le temps de noter les noms.
  • Témoin spécial - Knight, Zhao et le Temple de la Damnation.
  • Farpoint - Callahan arrive sur son nouveau poste, dans une base avancée de la CMO, et se fait des amis.
  • AWTOK - "JE VOUS EMMERDE, JE SUIS UN DRAGON"
  • Coentreprise - Ajoutez juste des colombes blanches.
  • Traumatisme - Cicatrices et souvenirs.
  • Tempérer - Les flammes les plus chaudes ne font pas toujours le meilleur acier.
  • Vigile - Pour ceux qui sont tombés.
  • Diplomatie - Visiter les prisonniers de guerre fait partie des obligations de la Croix Rouge internationale.
  • CCUL - Ce site a fonctionné 30 jours sans accident.
  • Ordre trouble - "Nous avons besoin de vous dans l'heure."