Introduction à la Division d'Extrême-Orient de la Coalition Mondiale Occulte
notation: +6+x
blank.png

Bienvenue à la Division d'Extrême-Orient de la Coalition Mondiale Occulte.

Si vous êtes ici, c'est que vous faites partie des nouveaux employés du Département PSYCHÉ d'Extrême-Orient. Je suis moi-même membre de ce département, et suis chargé de vous transmettre les informations essentielles concernant votre nouveau travail.

Je ne doute pas que vous soyez tous curieux d'en savoir plus, mais étant donné le temps dont nous disposons, nous établirons des orientations à des dates ultérieures où nous pourrons aller plus au fond des choses. Nous y présenterons davantage de contenu concernant le travail des agents, des enquêteurs et du personnel à temps plein, aussi pensez à bien y assister.

Bien, combien d'entre vous connaissent la nature exacte de l'organisation à laquelle vous appartenez désormais ? Nos recruteurs ont dû vous présenter la CMO sous des jours pour le moins variés : service de sécurité, forces de l'ordre, entreprise privée… Vous êtes surpris ? Toutes ces entreprises sont en fait des façades pour notre véritable organisation. Si ces recruteurs ont bien fait leur travail, il y a peu de chances que vous sachiez réellement ce que nous sommes.

La Coalition Mondiale Occulte ne ressemble à aucune des organisations que vous connaissez. Nous ne sommes pas des justiciers, nous ne sommes que des bourreaux. Les cinq principes que nous suivons — Survie, Dissimulation, Protection, Destruction et Éducation — sont la seule forme de justice en laquelle nous croyons et notre meilleur moyen d'assurer la paix. Nous prenons toutes sortes de mesures pour atteindre ces objectifs. Nous recherchons des personnes qui soient capables de tuer la personne qu'on leur désigne pour en sauver cent autres.

Si vous êtes ici, c'est que vous avez passé avec succès les tests auxquels nous vous avons soumis, ou que vous avez autrement été reconnus aptes à nous rejoindre. Nous tenons à ce que vous soyez prêts : ici vous ne recevrez ni pouvoirs magiques, ni arme fatale, seulement une série de mises à l'épreuve aussi exigeantes qu'épuisantes.

Nous espérons que vous saurez faire partie de ces chevaliers blancs capables de protéger la race humaine. Mais commençons les présentations. Ce que je vais vous expliquer aujourd'hui concernera les diverses bases à avoir concernant la Division d'Extrême-Orient. Veuillez ouvrir les manuels que nous vous avons distribués.


Coalition Mondiale Occulte, Division Extrême-Orientale

Introduction au nouveau personnel

[74ème édition]

Production : Département PSYCHÉ d'Extrême-Orient/Département des Ressources Humaines.

gocfelogo.png

Pour finir, laissez-moi vous présenter un cas.

Nous avions un nouvel agent de terrain. Il avait un très fort sens de la justice, il montrait également beaucoup d'opposition à l'existence d'entités dangereuses. À une occasion, il a été confronté à un puissant Type Vert, un manipulateur de réalité. Son élimination a été un succès, malgré la perte d'une jambe. L'exploit lui a valu une décoration. Pourtant, après cela, il a demandé à être muté à un travail de bureau.

Est-ce que vous savez pourquoi ? Non, ce n'était pas dû à des blessures.

Rendez-vous service et rappelez-vous que bien souvent, les choses ne se passent pas forcément comme vous le souhaitez. Le Type Vert que l'agent avait reçu l'ordre d'éliminer était une fillette de 7 ans. En moins d'un clin d'œil, quelques secondes après que l'officier eût tiré et que la balle eût atteint sa cible, il s'est rendu compte que son pistolet s'était transformé en ours en peluche.

La tâche d'éradiquer une menace, même si c'est un enfant, pour préserver la normalité de ce monde, doit être exécutée quelques secondes avant que l'ennemi n'agisse. Vous passerez forcément par la case médicaments et rendez-vous chez le psychologue. Je le répète : nous ne sommes pas du côté de la justice. Nous sommes des bourreaux qui condamnons à mort des menaces potentielles envers l'Humanité.

Je suis sûr que vous comprendrez après une ou deux missions.

Voilà qui termine cette introduction aux nouveaux employés. Étant donné que cette brochure est classée "Document Sensible", elle ne peut être consultée que par du personnel de Niveau 1 ou plus. En outre, il est interdit de faire sortir cette brochure ou toute copie de cette brochure hors du bâtiment sans autorisation préalable, alors faites attention.

À la sortie, pensez à récupérer tous les documents concernant votre mutuelle, votre protection sociale et la sécurité du travail avant de partir. Vous pouvez disposer. Merci pour vos efforts.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License