Gazette d'Aleph : Numéro 18
notation: +10+x

Gazette d'Aleph

Février 2020

Nouvelle page des objets anormaux

Depuis le 24 février, chacun peut profiter de la nouvelle Liste des Objets Anormaux ! La nouvelle édition de cette page pour vous petits objets ésotériques est enfin disponible, n'attendant plus qu'à être enrichie.

En plus de faire de la place pour les nouveaux objets anormaux de cette année, cette liste a été sujette à une refonte de taille : désormais, vous pouvez retrouver toutes les listes en une seule page (alors qu'elles étaient auparavant séparées par groupes d'années en raison de la longueur excessive des pages), un système de notation individuel pour chaque objet et la possibilité de trier les objets par ancienneté, notation, ou même aléatoirement !

— Stanislav

Sondage Communautaire 2020

Comme chaque année, la branche anglophone a mis en place un nouveau questionnaire visant à demander aux membres de toutes les branches leur avis sur la situation actuelle du wiki. Bien complet, il ne vous demandera probablement pas plus de cinq minutes pour y répondre entièrement. Les questions varient de la visibilité sur les réseaux sociaux au devenir du wiki, en passant par votre opinion quant à sa gestion.

N'hésitez pas à donner votre avis juste ici, il compte(ra sûrement) pour trouver des pistes d'amélioration.

— Henry

Un nouveau SCP-001-FR !

Alors que nul ne l'attendait, le nombre d'articles 001 français vient brusquement d'augmenter de 25 % !

Felter FinalisFelter Finalis a publié ce 6 février une nouvelle proposition qui n'attend que vos retours et vos théories. Du mystère, de sacrées Procédures de Confinement Spéciales (en même temps, c'est le titre) et de multiples liens tissés à travers tout l'univers. À vous de démêler les secrets qui entourent cet article !

— Henry