Scp 4182 5

classified-lv1.png

Objet # : SCP-4182-EX

Classe : Expliqué

Procédure de Confinement Spéciales : Un robot géré par la Fondation (E/S-ARGENT) doit vérifier les serveurs RFSCPInt pour rechercher toute référence au Site-5. Ces fichiers doivent être isolés et signalés à l'administrateur serveur en service pour être corrigés.

Description : SCP-4182 était un phénomène par lequel les documents internes de la Fondation étaient périodiquement altérés pour y inclure une référence à un site inexistant (le "Site-5"). Initialement attribué à une anomalie, il a été déterminé plus tard que cela s'est produit à cause d'une erreur dans le code source du RFSCPInt. Depuis 2019, cette erreur a été corrigée. SCP-4182 est maintenant considéré comme Expliqué.