SCP-4028-3
windmill.png

Éoliennes à proximité du Site Provisoire-4028.

Procédures de Confinement Spéciales : La Fondation a acquis la propriété affectée par SCP-4028 par l’intermédiaire d'une société-écran et l'a désignée en tant que Site Provisoire-4028. Deux membres du personnel de la Fondation doivent demeurer en permanence sur place pour effectuer la maintenance quotidienne des éoliennes présentes sur la propriété. Les éoliennes endommagées doivent être réparées dans les plus brefs délais.

Au besoin, le personnel de la Fondation doit fournir un récit de couverture impliquant une farce récurrente de résidents locaux pour justifier les dommages.

Description : SCP-4028 est un phénomène récurent localisé sur une parcelle de terre (approx. 3 kilomètres carrés de surface) dans la région de La Mancha (un plateau fertile mais aride situé au centre de l'Espagne). Les moulins et les éoliennes construits dans son champ d’activité seront périodiquement victimes de défaillances après avoir subi l'assaut de deux assaillants indétectables. Les tentatives visant à mettre un terme ou interférer avec ce phénomène se sont avérées, jusqu'à présent, inutiles.

L’origine ou la motivation derrière ce phénomène demeure incertaine.1

"¡Non fuyades, cobardes y viles criaturas, esos dos caballeros son los que te van a atacar!"