SCP-3890

Objet # : SCP

Classe : Classe

Procédures de Confinement Spéciales : Mes procédures de confinement spéciales sont le Docteur Elizabeth Grant et ma grand-mère, peut-être ? D'après ce que j’ai pu voir, Tony Tony Tony et la banque erikeshanne. Dénué de contexte, grain de sable flottant librement. Une tache de boue sur mon cerveau.

Je dois tuer n’importe quoi.

Description : Je m’appelle Docteur Elizabeth Graham. Je m’appelle Docteur Elizabeth Graham. Je m’appelle Docteur Elizabeth Graham.

En terme de géographie, SCP-3890-2 a la capacité, pour autant que je sache, d’imiter n’importe quel objet. Il est simplement trop dur à éviter lorsque je trace mon chemin au travers de ma formation. Jusqu'à présent, je l’ai vu me déguiser en :

  • Docteur Elizabeth Graham
  • Docteur Elizabeth Graham
  • Docteur Elizabeth Graham
  • Fondation
  • Docteur Elizabeth Graham

SCP-3890-1 est ma désignation collective pour l’autopsie d’un spécimen de SCP-3890-2. SCP-3890-2 utilise d’importantes parties de mon enfance et du début de ma vie adulte comme une forme d’attaque. Ce n’est pas vraiment une surprise.

Je m’appelle Docteur Elizabeth Graham.

Je sais pas de quoi je parle putain. Ou peut-être que je le sais, et je sais pas de quoi je parle putain. Le mimique ne veut pas nous tuer, juste vider nos SCP-3890. Je me retirerai immédiatement de la zone.

Actuellement, je suis les corps d’une famille. Actuellement, je suis le Docteur Elizabeth Graham.

Les pleurs étaient ceux du Docteur Elizabeth Grant. Pas Tony. Tout ce qui l’entoure est parti, mais c’est comme flottant librement, dénué de tout contexte. C’était la pire chose au monde.

Je sais de quoi je parle putain. J’ai noté la présence d’un désert infini. Il n’y a pas d’issue, chérie.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License