SCP-3844-3

AVERTISSEMENT DE L'ADMINISTRATION DE LA SÉCURITÉ DES INFORMATIONS DES INFORMATIONS ET ARCHIVES

Vous visionnez actuellement une version obsolète de ce fichier, qui a été préservé à des fins d'archivage. Veuillez noter que les informations présentées ci-dessous peuvent être trompeuses ou incorrectes.

Les changements depuis l'itération précédente sont surlignés en bleu.

Procédures de Confinement Spéciales : Pendant que les installations appropriées sont en cours de construction, SCP-3844 doit être confiné dans sa demeure au sein des montagnes des Dolomites. Un périmètre de 100 m x 100 m doit être régulièrement patrouillé par le personnel de la Fondation afin de s'assurer qu'aucun civil n'entre en contact avec SCP-3844.

Les canons antiaériens doivent être positionnés autour de la demeure de SCP-3488. L’artillerie doit faire feu sur toute entité en suspension au-dessus du périmètre de confinement. Toute preuve de l’existence de SCP-3844 doit être attribuée à des raids aériens. L’artillerie doit être uniquement utilisée en cas de brèche de confinement totale.

Une fois par semaine, un membre du personnel de Classe D projet SCP-3844 doit être envoyé pour interagir avec SCP-3844, prendre sa température et mesurer ses niveaux de radiations. Une équipe de chercheurs doit mesurer sa taille, faire des tests de QI et déterminer la température maximale du feu que SCP-3844 peut cracher une fois par mois. Les membres du personnel volant des objets à SCP-3844 seront sanctionnés en conséquence.

La liste suivante de lectures doit être fournie à SCP-3488, au même moment que ses mesures mensuelles :

• Le magazine Time
  • Le magazine Science
  • Le magazine Nature
  • La revue mensuelle de l'Association for Computing Machinery (ACM)

Description : SCP-3844 est un reptile doté d’ailes, mesurant 73,76 m 50,22 m de la tête à la queue avec une envergure de 67,42 m 42,78 m1. Sa masse est estimée à 27 000 kg 18 000 kg. Les écailles de SCP-3844 sont de teinte violette bleue, excepté près de l’estomac, où elles sont plus claires. SCP-3844 est capable de cracher du feu d'une température de 3 400 °C depuis sa bouche par une méthode inconnue. d’expulser par la force du méthane depuis sa bouche (qui atteint la température de 1 950 °C) et de l’enflammer par une méthode inconnue.

SCP-3844 est capable de parler au moins 14 7 langues et a une connaissance approfondie moyenne des événements mondiaux. Lors des interactions avec les membres du personnel, SCP-3844 prend la forme d’un homme adulte. Cependant, SCP-3844 affirme qu'il peut imiter l’apparence de n’importe quel humain.

SCP-3844 habite dans une caverne qui contient un nombre non-quantifié de métaux précieux.2,69 x 10^6 kg de métal précieux (approximativement 2,6 milliards de dollars américains). SCP-3844 creuse fréquemment sous ces matériaux, où il dort vraisemblablement.

Lors d'une conversation, SCP-3488 a confirmé être la source d’inspiration derrière un certain nombre de mythes européens impliquant des dragons. Il affirme également avoir été le modèle pour le drapeau du Pays de Galles.2

Addendum : Ce qui suit est la transcription d’un entretien entre le Dr Lester Fegmont O5-2 et SCP-3844.

<Début de l'enregistrement>

SCP-3844 : Je vois que vous êtes enfin revenu. Avec quelques années de retard, mais je suppose que je devais m’y attendre.

O5-2 : Oui, je suis un peu en retard. Désolé pour cela.

SCP-3844 : Ne vous inquiétez pas pour ça. Vous êtes manifestement occupé et pendant ce temps-là, j’ai eu toutes sortes de nouvelles lectures. Depuis combien de temps connaissez-vous la nature de la lumière ?

O5-2 : [Il sourit] Plusieurs décennies, au moins.

SCP-3844 : Et le fonctionnement interne de notre plus petit élément de construction ?

O5-2 : Nous avons fissuré l’atome pendant la guerre.

SCP-3844 : Bientôt, vous trouverez une explication pour mon espèce !

O5-2 : Eh bien, vous serez surpris de savoir jusqu'où la science peut nous mener. Ma division a découvert que certaines choses ne sont même pas anormales.

SCP-3844 : Alors, est-ce que la science a enfin trouvé un moyen de me laisser me dégourdir les ailes ?

O5-2 : Malheureusement, à cause de certains radars très avancés, nous ne pouvons prendre le risque de vous laisser sortir de votre caverne. Cependant, j’ai demandé aux autres de trouver un moyen de… d'étendre votre demeure.

SCP-3844 : Oh, vraiment ? J'ai hâte, maintenant.

O5-2 : Je dois partir. J'espère vous revoir.

SCP-3844 : Je l'espère également.

<Fin de l'enregistrement>

Révision de la page 3/4 du 22/03/1984