SCP-2998 (ACCÈS NIVEAU 4 UNIQUEMENT)

SCP-2998 restatué et reclassifié Keter le 12/12/16 ; document publié le 11/02/17.

Ce document est pour l'usage du personnel de Niveau 4 ou supérieur. Les détails de ce document ne doivent pas être divulgués à du personnel de niveau moindre sans accord préalable.

Objet no : SCP-2998

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : Le confinement de SCP-2998-A n'est actuellement pas possible avec la technologie disponible. Les efforts de la Fondation doivent se concentrer sur la défense planétaire en tant que première priorité. Les recherches de la Fondation développent des moyens théoriques de mesures offensives contre SCP-2998-A.

Le confinement total de SCP-2998-B n'est à présent pas possible avec la technologie disponible. Des efforts de propagande doivent être faits pour décourager l'utilisation de technologies nécessitant la réception de signaux électromagnétiques, incluant la radio, la télévision et internet. L'Opération Occultation est actuellement à l'étude comme méthode de confinement plus complète de SCP-2998-B ; les membres du personnel de Niveau 5 ont la permission d'accéder au Document 2998-Delta contenant les détails de l'Opération Occultation. Toutes les installations de la Fondation listées en tant que Priorité 2 ou supérieur doivent commencer les préparations pour l'Opération Occultation ; toutes les installations de la Fondation listées en tant que Priorité 3 ou inférieur doivent commencer les préparations pour l'évacuation ou l'abandon de leur installation. Voir le Document 2998-Omicron pour une liste des objets SCP considérés éligibles pour une déclassification sommaire dans le cas où leur transfert réduirait l'efficacité des efforts d'évacuation.

Les civils supposés être des instances de SCP-2998-C doivent être éliminés à vue par tout membre du personnel de la Fondation. Les comportements indicatifs d'instances de SCP-2998-C incluent : déficience périodique de la motricité globale, coopération avancée entre individus sans communication verbale, hémorragies inhabituelles mais fréquentes et toute utilisation discutable du mot "Adidal". Les membres du personnel de la Fondation suspectés d'une infection par SCP-2998-B doivent être confinés jusqu'à ce qu'un interrogatoire ou examen complet ait pu être mené. Les commandants d'Unité et de Site doivent avoir une autorité juridictionnelle totale sur leurs subordonnés en ce qui concerne le confinement et l'élimination de SCP-2998-C ; les décisions prises dans ce domaine ne sont pas sujettes à un jugement extérieur.

Des documents contenant les informations nécessaires à un usage opérationnel ainsi que la propagande créée par l'ASIA pour améliorer le moral doivent être fournis à tous les membres du personnel de la Fondation de niveau moindre/inférieur. Tous les niveaux doivent croire que leurs documents opérationnels représentent le plus haut niveau d'accès à l'information.

Description : SCP-2998 identifie tout phénomène anormal associé à l'incursion extraterrestre dans l'espace translunaire du 12/12/2016. SCP-2998-A décrit l'objet extraterrestre occupant la position Terre-Lune L5. L'objet consiste en cinq cent douze (512) capsules sphéroïdales reliées à un axe central cylindrique par des filins flexibles. La méthode de propulsion de l'objet est inconnue ; l'objet semble occulter son propre débit d'énergie, bien que chacune des capsules semble se propulser elle-même indépendamment de mais en conjonction avec l'axe central. La Fondation ne sait pas si l'objet est habité, contrôlé à distance ou fonctionne grâce à une IA autonome.

SCP-2998-B décrit tout signal électromagnétique émis depuis SCP-2998-A. Ces signaux varient souvent en fréquence, amplitude et longueur d'onde et peuvent être transmis soit en diffusion large, soit en bande étroite ; leurs particularités communes semblent être leur origine extraterrestre et leur objectif, qui est de créer des instances de SCP-2998-C. Les signaux SCP-2998-B ont été transmis sur la plupart des longueurs d'onde employées par la technologie humaine, incluant la radio, la télévision, le Wi-Fi, les téléphone cellulaires et les appareils GPS.

SCP-2998-C décrit tout humain ayant été exposé à SCP-2998-B et opérant sous le contrôle ou l'influence de SCP-2998-A. Les instances de SCP-2998-C comprennent approximativement 3 400 individus à la dernière estimation, sans inclure les 5 238 instances capturées ou éliminées par les autorités de la Fondation. Les instances de SCP-2998-C semblent posséder une série de motivations, incluant le [DONNÉES CENSURÉES—VOIR DOCUMENT 2998-Ы]

Document 2998-Ы : Cinq instances de SCP-2998-C ont été capturées vivantes au cours des deux mois depuis l'incursion extraterrestre au moment de l'écriture de ce document. Trois de ces instances furent capable de se suicider par des moyens improvisés variés, usant fréquemment de leurs dents ou d'objets proches. Une de ces instances n'était pas coopérative et réussit à détruire son appareil vocal et à s'infliger des dommages cérébraux suffisants pour rendre la communication impossible. SCP-2998-C-Gamma a été capturé avec succès et transféré au Site-203 pour interrogatoire. L'interrogatoire suivant a été mené par la Spécialiste du Confinement II Barbara Whitman ; aucun technicien d'extraction du renseignement n'était disponible pour mener l'interrogatoire.

Spécialiste du Confinement Whitman : Pouvez-vous donner votre nom pour l'enregistrement ?

Le sujet saigne abondamment du nez et des oreilles, bien qu'aucune cause de saignement n'a été établie.

SCP-2998-C-Gamma : Pas nom vous quoi nous. Corps coquille. Nom connaître pas. Pas nom nous.

Whitman : Pouvez-vous décrire la fonction de l'objet en orbite autour de notre planète ?

Gamma : Pas planète vous. Planète aaaaaaaa —

Le saignement s'intensifie.

Gamma : Planète Adidal. Vous Adidal. Tout Adidal. Adidal vous glorifier. Adidal vous glorifier bientôt. Adidal tous glorifier bientôt.

Whitman : Pouvez-vous décrire les raisons de votre entrée dans notre système solaire ?

Gamma : Pas système solaire vous. Système solaire Adidal. Tout Adidal —

Whitman : (interrompant) Pourquoi… êtes… vous… ici ?

Gamma : Ténèbres ici. Racaille ici. Il Adidal blesser ici. Il Adidal blesser revenu. Il Adidal blesser blesser plus. Il Adidal blesser blesser tout temps. Adidal faire Ruhar blesser.

Whitman : Ruhar est ici ? Comment ?

Gamma : Pas nom nous. Parfois corps nous. Parfois pensée nous. Idée nous. Ruhar idée arriver ici. Ruhar idée dans un ici.

Whitman : Je répète, comment le fugitif est-il ici ?

Gamma : Adidal Ruhar blesser. Adidal Ruhar blesser, fais idée pas arriver. Arriver autre place. Ruhar idée pas quitter. Vous —

Du sang commence à être émis des canaux lacrymaux.

Gamma : Vous faire Ruhar quitter, vous regarder Ruhar. Chose dans vous. Chose en vous bonne idée nous vivre. Ruhar un nous. Ruhar quitter dans vous. Nous quitter dans vous. Nous Ruhar regarder bientôt. Nous Ruhar trouver bientôt. Vous sur chemin. Vous sur chemin nous oublier.

Whitman : Vous… vous nous oubliez ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Gamma : Idée vous nous oublier. Idée vous nous faire oublier. Vous sur chemin, nous idée vous faire oublier. Faire oublier tout temps. Aucun idée vous souvenir. Nous faire vous partir. Nous faire vous pas place.

Le Site-203 fut attaqué et submergé par des instances de SCP-2998-C quatre heures après la conclusion de l'interrogatoire.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License