Erreur. Document réécrit.

test.png

Photographie de SCP-2343 en 1967. L'apparence physique actuelle du sujet est identique à son apparence sur toutes les photographies ayant précédées.

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2343 doit être placé dans une cellule de confinement pour humanoïde modifiée au Site-88. La cellule de confinement de SCP-2343 doit utiliser une Ancre de Réalité de Scranton active disposant d'un système d'alimentation d'urgence.

Une copie de procédures de confinement doit être placée aux archives du Site-88 et du Site-19. Une fois par jour, ces documents doivent être comparés avec ce document afin de détecter toute déviation. La détection d'une déviation entre plusieurs de ces documents doit être signalée au directeur de projet de SCP-2343.

Description : SCP-2343 est un humanoïde mesurant environ 2,2 mètres de haut et pesant environ 62 kg. SCP-2343 est considéré comme étant une entité altératrice de réalité de Classe I. SCP-2343 n'est pas activement hostile.

SCP-2343 a l'apparence d'un individu ayant entre 40 et 50 ans. Malgré son âge apparent, SCP-2343 a présenté un niveau de forme physique à peu près comparable à celui d'un individu situé dans la vingtaine. SCP-2343 n'a pas présenté le moindre signe de vieillissement depuis son confinement en 2005.

En 2005, la police fut appelée suite à des cas de violences domestiques à Germantown, Tennessee1. Une fois arrivée sur le site, la police rapporta des témoignages contradictoires quand au sujet de la plainte. Un individu se présentant sous le nom de Peter Panepi prononça plusieurs proclamations au sujet de ses capacités tout en présentant des signes d'agression physique.

Tandis que les officiers de police emmenaient le sujet en garde à vue pour ivresse sur la voie publique, des agents infiltrés de la Fondation relayèrent les proclamations du sujet. Un entretien de contrôle avec le sujet fut effectué par des agents de la Fondation le 4 Août 2005.

+ Écoutez bien bande de trous du cul45