Entrée dans la base de données des entités dangereuses
ID de la menace :
EDC-1974-Horlogerie-Parallaxe-Mistral
Niveau de riposte autorisé :
3 (Menace modérée)
Description :
Un coupé sport de la marque Alfa Romeo, modèle Alfetta GT. Il diffère du modèle standard du fait d'un certain nombre de modifications intentionelles, à la fois normales et paranormales.
Les modifications sont les suivantes :
- peinture indigo avec finition mat (jamais officielement délivrée par Alfa Romeo);
- fauteuils en cuir et volant en couverture cuir (la nature réelle ou synthétique du cuir est floue, mais peu pertinente);
- Plaque d'immatriculation "08 aMa 80" en lettres blanches sur plaque blanche avec les emblèmes italiens plaqués argent sur les 4 coins (format de plaques incorrect, associée à aucun véhicule enregistré en Italie, design personnalisé illégal);
- Verre indigo sur les feux de route;
- Verre bleu sur les feux de croisement.
Les modifications paranormales sont, en l'état des connaissances actuelles, au nombre de deux. La plus évidente est la capacité à se mouvoir de manière non standard dans l'espace-temps, avec un large déséquilibre envers le temps, à tel point que son déplacement a été qualifié de "voyage dans le temps" par un grand nombre de collaborateurs durant la première rédaction de ce document ; la seconde est une distortion spatiale localisée à l'arrière de la banquette, permettant le stockage d'objets de volumes des dizaines de fois supérieurs à celui qu'une Alfetta GT normale pourrait contenir.
Les usages de EDC-1974-Horlogerie-Parallaxe-Mistral brisant à la fois les législations en vigeur et le Voile sont potentiellement illimités.
Depuis le 19 mars 2009, EDC-Horlogerie-Parallaxe-Mistral est activement employé par un individu (sous surveillance et enquête de la Fondation SCP) pour commettre des brèches massives et réitérés de l'Embargo d'Eurtec.
Règles d'engagement :
EDC-1974-Horlogerie-Parallaxe-Mistral est approchable quand laissée vide et sans surveillance. La séparation avec son actuel utilisateur est encouragée bien qu'évidemment difficile.
En vertu de la potentielle réplicabilité de la structure de EDC-1974-Horlogerie-Prallaxe-Mistral, la destruction ou la détérioration de cette dernière est interdite. Le mode opératoire suggéré lors d'une rencontre avec la paramenace se limite à une étude en vue d'une potentielle réplication.
Dossiers PSYCHÉ
Notes à propos de la paramenace d'intérêt - réplicabilité |
---|
Comme l'indiquent nos théories actuelles, [la paramenace] EDC-1974-Horlogerie-Parallaxe-Mistral dérive d'un modèle normal d'A.R. Alfetta sur laquelle des modifications paranormale ont été ajoutées, d'une manière similaire aux modules illicites et illégaux sont régulièrement intallés sur les voitures normales (heureusement pas de manière trop courante, mais tout le monde sait comment se porte ce milieu). Le sujet le plus intéressant sur ce dossier est la question de si ces modifications on été installées à des points spatiotemporels où-quand elles ne sont pas illégales, considérées non paranormales ou un mélange deux ; cependant, malgré l'intérêt que nous portons à cette question, dans le secteur spatiotemporel dans lequel ce document est rédigé, le résultat est identique : la paramenace opère (ou a été opérée) en violation de l'Embargo.
Ces considérations écartées, intéressons-nous à un sujet plus d'actualité : la réplicabilité de ces paramods. Comme pourrait vous révéler une première et superficielle lecture du document de base, la paramenace représente une opportunité unique de se donner un avantage tactique au sol si nous parvenions à en cracker le code, pour ainsi dire. Ce qui implique qu'un démantèlement est évidemment hors de question. Si n'importe qui d'entre nous résidant à Eurtec, où l'activité de la paramenace semble s'être concentrée durant les six derniers mois, a accès à un quelconque moyen d'observer et d'analyser les parties internes du véhicule sans avoir à le démanteler, il est lourdement encouragé à soit faire une demande d'affectation sur le terrain au sein de l'équipe d'étude de la paramenace ou de présenter ces moyens et de les partager aux collègues travaillant actuellement sur ce projet.
En plus des avantages de vitesse (comparés à des véhicules terrestres normaux et sans modification) relativement communs qu'aurait un un véhicule construit à partir de schémas dérivés de la paramenace, les avantages attendus seraient le déplacement temporel, avantage principal et presque inédit en considération de l'équipement activement utilisé par les organisations normatives du monde occulte, ce qui offrirait à la Coalition un immense avantage contre virtuellement toute entité ou groupe avec un mode de déplacement terrestre (utilisable, par exemple, dans la lutte actuelle contre la violence des gangs périphériques à Eurtec, ou dans les tentatives d'interpellations relatives aux courses illicites qui se déroulent dans las Catacombas de manière quotidienne, ou encore sur les routes que nous laissons de côté ou sur lesquelles nous ne sommes pas assez rapides).
En dehors d'Eurtec et des Nexi dans lesquels nous avons une mission de maintien de l'odre public, la capacité de mouvement révolutionnaire de ces véhicules basés sur la paramenace [ci-après "voitures"] pourrait faire pencher la balance de certaines relations bilatérales ou trilatérales en faveur de la Coalition, en arrivant plus rapidement sur un lieu d'opération (cela peut sembler ridicule, mais ne l'est vraiment pas), de manière plus précise et avec un meilleur espace de stockage pour transporter des personnes et du matériel dans les infrastructures les plus adaptées.
L'espace de stockage laisse un certain nombre de questions en suspens, étant donné à quel point il est faiblement utilisé dans le cas de la paramenace. Un rapport sur les activités actuelles de la paramenace a déjà été compilé par la division PSYCHÉ mais, en raison de la nature complexe de l'étude, n'est accessible que sur demande et n'est pas une annexe publique par défaut du document sur la paramenace.
En dépit de ces question, une modification paranormale basée sur la déformation spatiale localisée au niveau de la banquette arrière de la paramenace pourrait offrir à une berline ou à une automobile similaire, idéalement, un subsitut discret aussi spacieux qu'un semi-remorque. Des travaux de R&D sont en cours, voir le dossier PTOLÉMÉE.
Notes sur le malentendu dans l'étude partagée de la Fondation SCP |
---|
Il semble particulièrement clair que la Fondation SPC, la deuxième organisation normative du monde occulte à travailler sur ces violations de l'embargo, s'est engagée dans un de ses cas habituels de mauvaise gestion des ressources, particulièrement communs dans les sections, les branches et les départements autonomes européens.
Sur ce dossier, la Fondation SCP a, en dépit des nombreuses sources et preuves que nous leur avons fournies, refusé de reconnaitre que le conducteur de EDC-Horlogerie-Parallaxe-Mistral n'est rien de plus qu'une batterie utilisée par la paramenace que constitue le véhicule. Cependant, bien qu'une erreur initiale puisse être compréhensible, le fait que leur services refusent de modifier ce point depuis 1998 — d'après leurs propres documents — en devient suspect. Plus de détails dans les dossiers PHYSIQUE.
Dossiers PSYCHÉ

LES SERVANTS DES NORNES DE SILICIUM
L'ÉGLISE SATANISTE UNIE, SCIENTIFIQUE

ANALYSE DE LA VOITURE FANTÔME ET PROJETS CONNEXES
Tout d'abord, nous souhaiterions remercier les Servants des Nornes de Silicium, et particulièrement Mgre Sørensen, actuelle Pythie des Nornes, d'avoir autorisé notre délégation à procéder à de telles expériences et analyses dans la cité d'Eurtec, et ce en dépit de nos divergences quant à leurs croyances. Cette collaboration prouve une fois de plus le succès du conseil des 108 quant à la coordination occulte internationale.
Aristide Dion, Directeur de Recherche de l'Église sataniste unie, Scientifique.
Les Satanistes ont été d'une grande aide pour comprendre cette machine paranormale. Avec leur manière très unique et peu orthodoxe d'appréhender la théurgie, les cherchers de l'Église ont permis à notre institut de R&D ecclésiastique, Thread Horizon, à la fois de mieux saisir la nature même de la Voiture Fantôme et de développer de la paratechnologie avec un coup d'avance, littéralement. Ils ont gagné notre voix pour la prochaine présidence du Conseil des 108 avec certitude, et le Fil Numérique espère un nouveau partenariat très bientôt.
Magdalene Sørensen, Pythia of the Nornir.
EDC-1974-Horlogerie-Parallaxe-Mistral a été la source de beaucoup d'interrogations de la part de nombreux membres de la CMO, particulièrement les Servants des Nornes de Silicium. En effet, bien que Eurtec ait été isolé en dehors de l'espace dimensionnel de référence en 2008 et soit actuellement en cours de numérisation globale par les Nornes avec l'aide des équipes de R&D de la CMO, la paramenace est capable de contourner tous les protocoles de sécurité sans alarmer personne, se comportant de la même façon que les criminels utilisaient les entrées dimensionnelles illégales avant la loi EMBARGO. À l'origine, EDC-1974-Horlogerie-Parallaxe-Mistral était donc considéré comme la brèche de sécurité la plus importante d'Eurtec depuis la création du projet en [CLASSIFIÉ]. Voici le premier rapport de la paramenace entrant dans Eurtec, qui sert encore aujourd'hui de base pour les investigations sur EDC-Horlogerie-Parallaxe-Mistral.
Chère Sous-secrétaire Générale,
Nous avons appris que le régulateur d'EMBARGO a détecté des entrées et sorties non autorisées récemment. 23 en trois mois depuis le 19 mars pour être précis. Nous savons que le système de régulateur n'est pas parfait, mais ceci ne peut pas être un faux positif. Ainsi, avec l'aide de la police PHYSIQUE, sous la supervision de Thérémine lui-même, nous avons démarré une enquête sur ce cas. Grâce à la base de données d'Urthor et aux processeurs tandem quantum-tachyon de Skuldir, nous avons pu identifier deux points.
Le premier est que la paramenace est une Alfa Romeo des années 70 qui semble phaser et déphaser dans la trame dimensionnelle d'Eurtec.
Le second est qu'il est absolument impossible de prévoir quoi que ce soit à propos de la paramenace.
Absolument tous nos algorithmes ont été vaincus, cette chose est une Variable Pure. Elle ne peut pas être prédite, ni anticipée, du moins pas avec cette approche. Le Directeur Thérémine a recommandé une approche plus physique et a fourni à notre service d'inquisition plusieurs Réplicants®, quelques combinaisons Noires et une Blanche. Aucun dommage n'est à déplorer durant l'opération qui a suivi, mais des découvertes très intéressantes ont été faites.
Il s'avère que la paramenace est effectivement une Alfa Romeo de 1974 qui a subi des lourdes modifications, mais elle ne phase et déphase pas dans la trame dimensionnelle. À la place, le véhicule s'est avéré capable de se déplacer le long de l'axe W, ou pour faire simple de voyager dans le temps. La partie intéressante est que cela explique comment elle peut entrer dans Eurtec aussi facilement en utilisant les anciens portails illégaux, ainsi que la façon dont elle passe sous tous nos radars : en dépit d'un scan DÉVOILE et de nos propres analyses, aucune trace de tachyon n'a été détectée. La voiture ne voyage juste pas dans le temps comme nous le concevons.
Et nous ne savons pas encore vraiment comment elle fait.
Urthor, Verthandi, Skuldir
Fichier rédigé le 21/12/2010 à EUO-0001-Archonte-Turing-Spirale par l'équipe de l'Institut Crowley.
Nous sommes arrivés sans encombre à Eurtec aujourd'hui, notre matériel semble sain et sauf. Des tests sont actuellement en cours dans le laboratoire fourni par la CMO, élégamment placé au 66e étage du Mirador. De ce que semble avoir compris Eriksson, il semble que chaque compagnie partenaire ou membre des 108 qui pourrait être intéressé par le projet Eurtec a son propre étage au Quartier Général.
Pour le moment, on dirait qu'EDC-1974-Horlogerie-Parallaxe-Mistral est introuvable dans Eurtec. Heureusement, la Ville aux Mille Nuits est une source d'intérêt pour notre équipe de recherche.
Les Nornes de Silicium ont appelé. La paramenace est en ville. Pour être honnête, Salem était un peu anxieuse de rencontrer l' Inquisition de Silicium, ils ne sont pas le genre de religion auxquelles nous avons affaire : même s'il serait étrange de les inclure à l'Institut Crowley, le fait qu'ils soient fondés sur une philosophie plutôt qu'un dogme, et que leurs prières soient dirigées vers des entités tangibles — du moins digitales — ont facilité la discussion. Apparemment, la paramenace serait située dans le quartier de Néo-Montmartre, la prochaine entrée sera notre résultat d'analyse.
Laboratoire de recherche | Institut Crowley, Californie, États-Unis |
chercheur principal | Dr Katarina Abramov, spécialisation en théurgie et entité rétrocausales |
Autres chercheurs | Dr Frederick Eriksson, Dr Victoria Salem, Dr Jeremiah Brown |
Nombre d'assistants | 4 |
AXES D'ANALYSE ET RÉSULTATS | |
Puisque la paramenace avait déjà quitté la scène de crime avant l'arrivée de l'équipe scientifique, cette analyse ne portera donc que sur les restes d'essence et les fragments de pneu trouvés sur l'asphalte. Les tests recouvrent l'analyse chimique, la captation thaumaturgique et théurgique, la spectroscopie des radiations de causalité et la recréation de métadonnées. | |
RÉSIDUS D'ESSENCE | |
Octane | 29,6 % |
Heptane | 0,2 % |
Cyclohexane | 4,7 % |
Pent-2-ène | 32,9 % |
Benzène | 32,6 % |
Intensité RADA | 103 Caspers |
Teinte RADA | Super-Ébène |
Hauteur RADA | Double-Dièse |
Maillage RADA | Intriqué |
État théurgique LIGHTBRINGER | Ba'al |
RÉSIDUS DE PNEU | |
Aucune propriété paranormale n'a été détectée après analyse. | |
CONCLUSIONS | |
Tout d'abord, l'analyse chimique de l'essence révèle une propriété très intéressante. Bien qu'il s'agisse d'une essence utilisable et plutôt médiocre, le fait qu'un seul type d'alcène et d'hydrocarbure aromatique ne soit présent dans les résidus est très intéressant et a mené à une analyse plus profonde des métadonnées. D'après nos appareils, cette essence a été reconstituée à partir de particules élémentaires à Eurtec, mais aux alentours de 2050, soit dans environ 40 ans. Cependant, en raison du mur de tachyons autour de la ville, aucune enquête ultérieure n'a pu être conduite. La seconde partie très intéressante est le scan de la Radiation d'Aspect. Sans la valeur d'intensité, il ferait paniquer n'importe quel thaumatologiste. Une radiation très structurée, avec une hauteur Double-Dièse qui indique un effet paranormal très constructif, sur une teinte Super-Ébène, cela ressemble à la signature d'un démiurge. Mais l'intensité n'est que de 103 Caspers, à peine plus que le bruit de fond. Cependant, ceci ne peut pas être un faux positif, puisque le bruit de fond n'est jamais aussi polarisé. La conclusion est que la paramenace semble être d'un niveau très fondamental, mais qui essaie activement de ne pas perturber la trame de la réalité. Enfin, notre enquête LIGHTBRINGER a révélé quelque chose d'inattendu. Une signature Ba'al est la désignation d'une entité théurgique paranormale qui a été invoquée. Cela signifique qu'au sein d'Eurtec, certains individus ont le savoir et le pouvoir d'invoquer une entité assez puissante pour se déplacer dans le concept même d'espace-temps pour éviter les murs et les radars. Notre recommandation serait d'éviter à tout prix la confrontation et de mener une seconde analyse au moyen d'une Équipe d'Évaluation PHYSIQUE. Dr. Katarina Abramov, Institut Crowley |
Dossiers PHYSIQUE
Rapport de patrouille ÉA |
---|
Équipe d'Assaut concernée : 9521 "Soupir"
Agent de Classement : 62006035/212 "Thérémine"
Mission : Espionnage des avoirs et données de ODC-Kewpie "Fondation SCP" à propos de EDC-1974-Horlogerie-Parallaxe-Mistral.
Liste des couvertures : — 78413685/9251 "Oiseau Moqueur" : Agent de la Fondation SCP italienne, Département des Archives, [IDENTITÉ CLASSIFIÉE]
— 78234652/9251 "Lupin" : Agent de FIM de la Fondation SCP francophone, sous l'identité de "Jean-Marie Schmitt" (le véritable Jean-Marie Schmitt a été liquidé et envoyé à EurTRASH)
— 71234652/9251 "Kaplan": Agent de mainteance à la Fondation SCP Italienne, sous l'identité de "Lorenzo Martinelli"
— 96522113/9251 "Edgelord": Agent de communication du Réseau International de la Fondation SCP, [IDENTITÉ CLASSIFIÉE]
— 88451621/9251 "Bombasse": Assistante personnelle de S5-11 (Fondation SCP italienne). [IDENTITÉ CLASSIFIÉE]
Résultats : Le piratage de nombreux fichiers et messages, ainsi que des interception de vidéosurveillance ont révélé que la Fondation SCP se trompe de cible en se concentrant sur la batterie thaumique de EDC-1974-Horlogerie-Parallax-Mistral, mais en plus essaie activement de ne pas la confiner. Certains indices que les fichiers pourraient être édités par leurs propres services pour nous les cacher, ainsi qu'une claire différence de traitement de l'entité entre les chercheurs normaux et les hauts gradés permettent d'indiquer qu'ils ne jouent pas cartes sur table. Un document classifié d'un certain "Dr Valbeaugris", désormais référencé PdI-5012033-Kewpie, a été partiellement récupéré et transmis à la section R&D de la division PTOLÉMÉE.
État du personnel : Tous les agents impliqués ont reçu du MI666 une nouvelle identité ainsi que la nationalité britannique. Puisqu'ils pourraient avoir été compromis auprès de la Fondation SCP, ils ont tous été réaffectés à l'Équipe d'Évalutation 701 "La Main Grise", police secrète d'Eurtec. L'Équipe d'Assaut a depuis été reformée avec de nouveaux agents.
Recommandations : Ne pas montrer de signes de suspicion envers l'ODC et continuer le partenariat avec elle. Limiter autant que possible les informations partagées et inclure de fausses données afin de limiter leur propre potentiel de R&D. Inclure le dossier en cas de représailles légale envers ODC-Kewpie.
Dossiers PTOLÉMÉE
Instut de R&D ecclésiastique Thread Horizon |
---|
III- De nouvelles manières de considérer l'ingénierie temporelle et le transport spatio-temporel
[DONNÉES CLASSIFIÉES D'APRÈS LE PROTOCOLE VISITEURS]
Dossiers PSYCHÉ
Mémo de la Walt Disney Compagny |
---|
Directeur Adjoint de la Communication,
Contrebasse,
Nous avons appris qu'une paramenace roulait actuellement à travers l'Europe presque sans aucune protection, et il semblerait que votre petit "partenariat" avec la Fondation SCP susmentionnée ne suffise d'aucune façon, comme d'habitude quand il s'agit de cette Fondation.
Nous voulons, à la fois en tant que membre du conseil des 108 et en tant qu'amis, vous rappeler la Deuxième Mission des cinq qui nous unissent : la Dissimulation. Bien que EDC-1974-Horlogerie-Parallaxe-Mistral ne requière aucune couverture dans Eurtec, où le paranormal est monnaie courante, nous pensons qu'il est irresponsable de laisser une telle paramenace sur les routes européennes sans aucun protocole l'entourant.
À toutes fins utiles, nous aimerions vous rappeler la récente proposition de rachat que nous avions présentée à Universal Studios sur les droits de la licence Retour vers le Futur. Que pensez-vous d'un reboot de la franchise pour expliquer les vidéos du véhicule se retrouvant tous les mois sur Internet ? Nous pourrions même utiliser des extraits d'Eurtec comme décor de film et les faire passer pour des effets spéciaux, permettant aux prochaines paratechnologies déclassifiées d'être "inspirées" de manière crédible par nos films, par exemple à travers un partenariat de mode.
Bien sûr, un tel rachat demanderait une petite participation du budget de la Division PTOLÉMÉE, mais rien d'extravagant. Vous trouverez la demande formelle en pièce jointe.
Bien à vous,
Département Légal de la Walt Disney Company