Scp 021 Int 1

Objet no: SCP-021-INT

Niveau de Menace : Jaune Rouge

Classe : Argus / Keter

Procédures de confinement spéciales : Tant que SCP-021-INT se situe dans PF-03, la Fondation n'a pas besoin de le confiner puisqu'il est sous la supervision de la Coalition Mondiale Occulte et est donc classifié Argus.

Il n'y a aucun moyen connu de confiner SCP-021-INT en dehors de PF-03. Pour le moment, la priorité de la Fondation est de surveiller et traquer SCP-021-INT, ainsi que de couvrir les phénomènes anormaux dans son sillage à travers une campagne de désinformation et des déviations routières. Le Département de Censure et de Désinformation est responsable de ce processus, et les différents scenarii, notés de 021-1 ("intervention diplomatique") à 021-7 ("trolls d'internet") sont disponibles sur demande. Si nécessaire de nouveaux scenarii doivent être commandés par un spécialiste du confinement de Niveau d’Accréditation 3 ou plus à cette adresse : rf.tenpics|tni-stpmorp.dcd#rf.tenpics|tni-stpmorp.dcd afin qu'un scénario de désinformation crédible soit créé et exécuté en moins de 3 jours ouvrables.

Actuellement, la surveillances des caméras routières d'Europe, mais aussi des radars et des radios de police est sous la supervision du SIR-I "Aureæ Notitiæ", basé dans le Latium, en Italie. Le robot d'indexation Delta-I ("Dérapage hyperspatial") est programmé pour chercher toute occurrence de SCP-021-INT sur Internet, que ce soit sous fichier audio, vidéo ou par témoignage, et de le faire supprimer pour atteinte aux droits d'auteur ou pour discours de haine en ligne. Le SIR-I "Aureæ Notitiæ" est aussi chargé de consigner toute méthode d'invocation de SCP-021-INT puis de la supprimer des données accessibles aux civils.

Les interventions physiques, comme la mise en place de panneaux de signalisation, l'interception de SCP-021-INT ou la suppression de traces de brûlures laissées par SCP-021-INT sont actuellement réalisées par la FIM Phi-16 ("Les Pots Cassés"). Toute interception potentielle de SCP-021-INT doit être accompagnée d'une collaboration exceptionnelle avec la FIM Lambda-5 ("Les Lapins Blancs") et doit inclure au moins une personne de la liste Cadavre (voir ci-dessous, marquée d'un obèle †). La FIM Phi-06 est aussi chargée de récupérer toute instance de SCP-021-INT-A et de la confiner, soit au Site-Aleph (pour les objets imposants), soit au Site-Kybian (pour les petits objets). Tout civil qui pourrait avoir été en contact avec SCP-021-INT ou une instance de SCP-021-INT-A doit être amnésié et surveillé pendant au moins 6 mois. Si de tels individus entrent à nouveau en contact avec un de ces objets SCP, ils doivent être éliminés.

Description : SCP-021-INT est un humanoïde dont la taille varie entre 1,20 m et 1,90 m, avec une distribution normale de paramètres (1,73 ; 0,013)1 et apparait généralement en tant qu'homme à la peau basanée âgé d'environ 30 ans. À cause de la nature de SCP-021-INT, aucune mesure précise de sa masse, son âge ou tout autre donnée physique n'a pu être conduite. Bien qu'aucun nom fixe n'ait été employé par SCP-021-INT, son permis de conduire indique "[ILLISIBLE] Piras" ainsi qu'une date d'acquisition remontant au 25 / 12 / 1974. Aucune date de naissance ou adresse n'a pu être extraite de la seule photo capturé du permis de conduire de SCP-021-INT, puisque partiellement brûlé. Les échantillons de papier extraits ont révélé des traces de combustion d'octane et d'heptane au travers d'une réaction très rapide, permettant de supposer un accident de voiture. Il n'y a actuellement aucune trace d'un individu nommé "Piras" ayant obtenu son permis de conduire le 25 / 12 / 1974 en Italie, mais ceci pourrait être une partie de l'effet anormal qu'a SCP-021-INT sur lui-même.

permis_brule.png

La seule photographie disponible du permis de conduire de SCP-021-INT, 15/04/2004. Aucune autre rencontre n'a permis de l'obtenir à nouveau.

La principale propriété anormale de SCP-021-INT consiste en la capacité à se déplacer dans quatre dimensions, à la fois dans des directions non conventionnelles et à des vitesses anormales. Un tel mouvement a été appelé "voyage dans le temps", mais il s'agit d'un abus de langage : malgré tous les efforts du Département des Anomalies Temporelles, aucune trace de tachyon n'a pu être observé venant de SCP-021-INT, réfutant par conséquence une théorie standard sur le voyage temporel basé sur une vitesse supraluminique. Pour une analyse plus détaillée du mouvement de SCP-021-INT, merci de vous référer à l'analyse présente en Addendum 2.

Il est à noter que cet effet anormal n'est pas toujours présent chez SCP-021-INT : il ne semble actif qu'à l'intérieur d'un ensemble spécifique de voitures lorsque le moteur est allumé. Actuellement, cet ensemble de voitures spécifiques est composé de 1 véhicule, généralement désigné par sa plaque d'immatriculation : "08 aMa 80". Pour plus d'informations à propos de ce véhicule non anormal, merci de contacter PdI-016-033102001 à travers le programme de partenariat en cours sur SCP-021-INT. Puisque ce véhicule n'a pour le moment pas présenté de propriétés anormales, il n'est pas considéré éligible à une dénomination SCP, y compris en tant que sous-classification de SCP-021-INT.

SCP-021-INT montre aussi une large variété de capacités de polymorphie, toujours centrées autour de la mort ou de la mutilation, ainsi que quelques constantes à travers les différentes formes qu'il a pu emprunter. La liste suivante présente les formes les plus courantes que SCP-021-INT prend. Pour une liste complète, merci d'adresser la demande à travers le formulaire de requête standard au SIR-I, SCP-IT.

Observateur Apparence de SCP-021-INT Catégorie
████ █████ - Civil, italien Un homme dans la trentaine avec des cheveux bouclés, basané, une moustaches, des yeux bleus. Se présente comme "Alejandro Rossi". Porte des lunettes de soleil aviateur et des gants de conduite avec des vêtements noirs. Aucune blessure ou cicatrice visible. TRANSIT
Stephan Bauer - Agent de surveillance, suisse Un homme début trentaine avec des cheveux bouclés semi-longs, légèrement basané, une barbe mal taillée, des yeux verts. Italien, parle avec un léger accent des Grisons. Se présente comme "Luciano Ferri". Porte des vêtements communs. Les mains en sang mais aucune blessure visible. TRANSIT
█████ ████ - Civile, française Un homme début quarantaine avec les cheveux bouclés, très bronzé avec des rides, une barbe mal taillée et une moustache, les yeux noirs. Environ 180 cm de haut. Franco-italien. Ne s'est pas présenté, mais a réagi violemment à "Mario le plombier". Porte une chemise hawaïenne très décolletée avec des lunettes de soleil aviateur. Un trou laissé par une balle dans le front, aucune trace de sang. VACANCES
Jessica Gallo - Agent de terrain, italienne Un corps désséché reposant dans sa voiture, une main sur le levier de vitesse. Aucune plaie visible ni trace de pourriture, comme si le corps s'était momifié. Porte une chemise hawaïenne ouverte, une paire de lunettes de soleil aviateur a été trouvée dans la boite à gants. Parle à travers l'autoradio dans un italien parfait, bien que très daté. CADAVRE
Nils Hassan - Agent de surveillance, suédois Un homme italien fin vingtaine, légèrement androgyne. Porte du rouge à lèvres et du vernis noir ainsi que des cheveux gominés, ses yeux cachés derrière des lunettes de soleil rondes. Se présente comme "Alejandro Ferrari". De nombreux coups de couteau encore sanglants sur le torse. TRANSIT
Erik Vinderberg - Sujet d'expérience no 1 99 721 212 856 16, Eurtec Une voiture vide avec des traces de sang sur le siège conducteur. Plus d'une dizaine de voix différentes sortant de l'autoradio, toutes parlant en italien ou en anglais avec un fort accent italien.2 CADAVRE
[SUPPRIMÉ] [DONNÉES PERDUES] ÉSOTÉRIQUE

Le comportement de SCP-021-INT a été signalé comme "un peu rude, mais serviable" dans la plupart des témoignages. À chaque contact avec un être humain, le mode opératoire de l'entité a toujours été le même :

1. La voiture s'arrête près d'une personne, au hasard ou à cause d'une invocation3.

2. La fenêtre conducteur s'ouvre, révélant SCP-021-INT.

3. SCP-021-INT demande à la cible ce qu'elle voudrait qu'il livre. Bien qu'aucune radiation électromagnétique ou énergie psionique n'a pu être détectée sortant du véhicule ou de l'entité, SCP-021-INT sait systématiquemen si une demande n'est pas sincère et la refuse.

4. SCP-021-INT démarre le moteur et la voiture "disparaît" rapidement en translatant sur une 4è dimension.

5. SCP-021-INT réapparait en moins de deux jours ouvrables4 auprès de la cible, avec l'objet livré. Un tel objet est désigné SCP-021-INT-A.

6. Identique à l'étape 4.

La raison pour laquelle SCP-021-INT agit de la sorte, ou comment il arrive toujours à livrer l'objet à temps tant que celui-ci respecte certaines contraintes, est actuellement inconnue.

Il faut noter que l'objet peut être trouvé n'importe où dans l'espace-temps à condition qu'il soit possible d'y accéder à travers un plongement en 4 dimension d'une route : ainsi, il est impossible pour SCP-021-INT de livrer un objet situé sous la mer, dans le ciel, ou à des périodes où la surface de la Terre est impraticable en voiture. SCP-021-INT s'est aussi révélé incapable d'obtenir certains objets paradoxaux qui n'existeraient en aucun de point de l'espace-temps, comme "une sphère dont toutes les faces sont plates" ou "le plus petit tas de sable considéré comme un tas", ou impossibles à obtenir à cause de contraintes physiques, comme "le dernier atome mobile avant la mort thermique de l'univers". La liste de livraison de SCP-021-INT exclut aussi les objets plus larges que 50 m3 ou plus lourds qu'une tonne.

Il est à noter que peu importe ce que livre SCP-021-INT ou à quel point l'anomalie se déplace loin dans le passé pour obtenir un objet, aucun effet papillon n'a jamais été détecté et aucun paradoxe temporel n'est jamais arrivé. Ce phénomène est discuté dans l'Addendum 2.

Mise à jour du 06/03/2012 : D'après les différentes tentatives d'invocation réalisées par le Département de Thaumaturgie, il semblerait que les méthodes d'invocation de l'entité soient affectées par l'effet papillon. Ceci peut être lié à la nature de SCP-021-INT.

Il n'existe actuellement que deux façons connues de rencontrer SCP-021-INT, aucune d'entre elles n'étant fiable. La première et la plus courante est de croiser au hasard l'anomalie quand elle n'est pas en train de livrer un produit. Bien qu'impossible à anticiper ou prévoir, cette méthode a été la manière la plus courante d'interagir avec SCP-021-INT, couplée à la méthode CADAVRE5 et grâce à une lourde surveillance routière du SIR-I "Aureæ Notitiæ". Cependant, ce phénomène a aussi été la cause de nombreuse brèches de confinement et de menaces pour le Voile. Il est malgré tout à noter qu'une fois qu'un même individu a rencontré et utilisé les services de SCP-021-INT trois fois dans sa vie, la probabilité d'une nouvelle rencontre descend à 0 % dans tous les cas (57 entre 1998 et 2022).

La seconde manière est au travers d'une invocation. Bien qu'aucune émission caractéristique d'une entité thaumaturgique, comme les radiations Akiva, la radiation d'Aspect ou l'EEV n'ait été enregistrée à proximité de SCP-021-INT [CENSURÉ], il apparaît qu'un rituel capable d'appeler SCP-021-INT peut être réalisé. Pour l'instant, la plupart des essais de la Fondation ont été infructueux. Cependant, dans le cas d'une invocation réussie, deux éléments importants sont à noter. Le premier est que si la méthode utilisée a fonctionné et que SCP-021-INT a rapporté un objet, la méthode ne fonctionne plus. La second concerne la réponse : une entité hautement thaumaturgique (supposée comme étant d'origine théologique) répond toujours à la place de SCP-021-INT, sa signature remontant à des Sphères bien au-delà du monde physique. Une analyse plus profonde de l'invocation de SCP-021-INT peut être trouvée en Addendum 3.


Addendum 021-INT.01

SURVEILLANCE ET INTERCEPTION DE L'ENTITÉ


Dans le cadre du processus de réattribution, vous avez obtenu l'accès à des conversations privées à propos de l'Addendum 0.21-INT.01 qui ne sont pas normalement incluses dans le fichier SCP-021-INT. Procédez avec prudence.


Bien que SCP-021-INT n'a pour le moment jamais été capturé, plusieurs méthodes ont été développées au fil des années pour à la fois communiquer avec lui et mieux gérer les menaces qu'il pose régulièrement au Voile. La méthode Cadavre citée ci-dessus en est une.

Comment communiquer avec quelqu'un à bord d'une voiture voyageant dans le temps et qui ne veut pas être stoppé ? C'est la partie marrante : on ne peut pas. Il n'y a aucun moyen d'arrêter le Coursier et juste taper la discute avec lui au milieu d'une course. Cependant, il y a bien quelque chose qu'on peut utiliser dans sa voiture : un autoradio. Nous avons piraté et détourné ces dernières pour des interventions depuis que l'autoradio existe, alors pourquoi ne pas continuer ? Le seul souci, c'est qu'un autoradio est un transmetteur, pas un émetteur. Et même si je sais que c'est pratique d'envoyer un message au Coursier pour l'informer qu'il a encore dépassé Mach 3 sur le bitume, on aimerait surtout l'entendre, pas tant l'inverse.

Donc les gars des Problèmes de Communication ont été très créatifs. Parfois, le Coursier est un cadavre, voire n'est même pas une personne dans la voiture. Et dans le dernier cas, il peut encore parler au client à travers l'autoradio. Ce qui veut dire que si on arrive à garder SCP-021-INT dans sa forme Cadavre, les doigts dans le nez, on peut juste intercepter l'autoradio pour avoir les réponses. Et c'est exactement le but de la Liste Cadavre.

Puisque l'apparence de SCP-021-INT ne change pas au cours du temps pour une personne donnée, nous pouvons fournir des images du Coursier au personnel de terrain afin de chercher les agents qui voient un mort dans la voiture. Ces derniers sont notifiés d'un obèle (†) et au moins un doit toujours être présent lorsqu'une intervention sur SCP-021-INT est en cours. Ils doivent gérer le détournement radiophonique et sont responsables de la négociation avec l'anomalie. Cependant, puisque ces individus ne peuvent pas voir le Coursier et agissent à la place comme si la voiture était hantée, ils ne peuvent pas participer à une quelconque confrontation armée, s'il devait y en avoir une.

Manuel de terrain sur SCP-021-INT p.40, §2

map_courier_fr.png

Carte de toutes les détections de SCP-021-INT entre 1998 et 2022. Survolez pour agrandir.

Les entrées suivantes sont diverses confrontations avec SCP-021-INT, qu'elles aient eu lieu avec des membres de la Fondation ou sur base de témoignages civils. Pour une liste complète des rapports de rencontres, contactez le bureau de Coordination Internationale de la Sécurité à l'adresse suivante : gro.tenpics|tni.ytiruces#gro.tenpics|tni.ytiruces

ENREGISTREMENT D'INTERROGATOIRE CIVIL


Date : 16/02/1999

Localisation : 226 Corso Casale, Turin, Italy

Personnes présentes :
– Cpt. Sara Giovanni, SIR-I
– Agt. Massimiliano Cocci, SIR-I
– Malco Cantalamessa, civil

Contexte de l'interrogatoire : SCP-021-IT7 a été localisé à Turin par un employé de station service qui a appelé la police. Des agents de la Fondation, déguisés en Carabiniers, ont amnésié le civil après l'opération.


Giovanni : Donc, ce mystérieux conducteur. Vous pouvez nous en dire plus ?

Cantalamessa : Ouais… je crois bien. Il était pas loin de 19h, à cette heure-ci il fait noir dehors. Donc, quand cette voiture vintage à la carosserie indigo mat est arrivée, j'ai pas immédiatement compris ce qu'il se passait.

Cocci : Avez-vous vu d'où venait le véhicule ?

Cantalamessa : Négatif, monsieur. En fait, pour être honnête, j'ai presque eu l'impression que la voiture était littéralement apparue à la pompe, alors… Enfin bref, le conducteur a un peu attendu dans la voiture, moteur coupé, puis a tourné la clef et est sorti dehors. À travers la vitre, j'ai pu voir le type. Jean slim noir, veste en jean déchirée avec les manches retroussées, des lunettes de soleil aviateur et des gants de conduite noirs. Le genre de jeune con qu'on croise dans un hiver glacial à une station service de Turin.

Cocci : Des lunettes de soleil en pleine nuit ?

Cantalamessa : Oui monsieur. Je savais que j'aurais dû me méfier des gens qui mettent des lunettes de soleil la nuit.

Giovanni : Continuez votre déposition, je vous prie.

Cantalamessa : Comme vous voudrez, mademoiselle. Donc, il a choppé un putain d'énorme sac de sport dans le coffre de sa voiture, puis s'est dirigé vers la boutique. J'ai pas reconnu la marque, mais tout en vrai cuir, rouge et blanc, un pin's anar sur sa sangle. Quand il a poussé la porte, je l'ai remarqué.

Cocci : Remarqué quoi ?

Cantalamessa : L'odeur du sang. Il y avait une forte odeur de sang séché qui sortait du type. Au début, j'ai cru que ça venait du sac. Je veux dire, il est assez gros pour contenir un macchabée, alors… Il a pris un paquet de chewing-gum au raisin, une bouteille d'eau, deux paquets de mouchoir, du liquide lave-glace et m'a demandé notre essence la moins cher. Qui fait ça, genre ? Je veux dire, je lui ai donné les prix, il a en effet choisi celle qu'on utilise pour les tracteurs et a commencé à fouiller dans son énorme sac. À ce moment-mà, j'étais certain qu'il allait, genre, sortir une arme et me flinguer. Mais non, il a récupéré un jogging et a trouvé un portefeuille dans sa poche. Il a payé normalement et on est sorti chercher l'essence.

Giovanni : Rien de suspect dehors ?

Cantalamessa : Du tout, j'ai juste réussi à voir que les sièges étaient tapissé d'un très joli skaï, tout en noir. Pendant que je servais, il a fermé sa fenêtre, mais j'ai quand même pu entendre du bruit à l'intérieur, comme s'il parlait à son autoradio. Vraiment, ce type est un taré. Et vous n'avez pas encore entendu le pire

Giovanni : Je vous écoute.

Cantalamessa : Quand j'ai eu fini, il a ouvert la fenêtre et m'a tendu un billet de 5000 lires. Mais à cause de l'angle, j'ai pu voir ses yeux.

Cocci : Et ?

Cantalamessa : L'odeur de sang. Elle venait des énormes trous à la place de ses orbites.


Conclusion : Le civil a reçu des amnésiques de Classe B et a été placé sous surveillance pendant un mois. La station service a été mise sous surveillance pendant 6 moins, durant lesquels SCP-021-IT est apparu une fois de plus.



Addendum 021-INT.02

APPROCHE THÉORIQUE DE SCP-021-INT


De la nature de SCP-021-INT

Sous-département des théories fondamentales de l'anormalité


Décomposons ce qui constitue l'entité classifiée SCP-021-INT, ou, comme le personnel de la Fondation aime à l'appeler, le Coursier. De prime abord, elle semblerait corresponde à la catégorie des Polymorphes, avec SCP-2006. Des humanoïdes sans aucune signature énergetique, qui changent d'apparence en fonction des observations. Cependant, la catégorie Polymorphe nécessite que l'apparence de l'entité soit, si elle n'est pas constante, du moins cohérente. Pour clarifier les propos, tout le monde au sein d'une même pièce doit percevoir l'entité de la même façon, même si son apparence peut changer au cours du temps. Dans le cas du Coursier, nous sommes plus proche de quelque chose de déjà vu avec SCP-600, où l'apparence de l'entité est basée sur la personne qui l'observe. Cependant, deux éléments contredisent l'hypothèse d'une anomalie de la même catégorie que SCP-600, i.e. un Enchanteur :

  • Premièrement, aucune trace de psioniques ou de communication télépathique n'a jamais été enregistrée près de SCP-021-INT,
  • Deuxièmement, comme son nom le suggère, ce genre de changement n'est que cosmétique et ne représente pas une modification de la matière : cependant, l'apparence du Coursier est à la fois consistante avec les résultats des appareils électroniques (comme l'a parfaitement démontré la méthode de la Liste Cadavre) et toute variable physique associée, quelque chose qu'un tel effet ne saurait répliquer.

À la place, la prochaine catégorie à vérifier est celles des Plieurs de Réalité. Ici, il faut parler un peu de la voiture.

Comme tout le monde devrait déjà le savoir, SCP-021-INT conduit une voiture. Dans cette dernière, le Coursier est capable de se déplacer dans quatre dimensions, voyageant ainsi à travers le temps, même si nous nous devons de réaffirmer qu'il ne s'agit pas d'un voyage temporel sans émission de tachyons. Ceci, en plus du contrôle total qu'il a sur son apparence, peut nous guider vers un Plieur de Réalité, mais encore une fois des éléments ne concordent pas. En priorité, l'absence totale de propriétés anormales du véhicule si le Coursier ne la conduit pas ainsi qu'aucune occurrence du Coursier changeant d'apparence durant une observation sont des problèmes, et évidemment le fait qu'un passage de SCP-021-INT n'ait jamais déclenché de compteur de Kant ni qu'aucune ARS n'ait jamais limité ses capacités de voyage dans le temps sont de mauvais signes.

Donc, est-ce un dieu ? Et bien, cela se pourrait. Comme l'a montré l'intervention du 25/12/2014, SCP-021-INT semble très lié à des démiurges, particulièrement cet "employeur" inconnu. De plus, comme la tristement célèbre opération du ██/██/2022 l'indique, le Coursier a montré des signes d'appartemenance au continuum du Temps lui-même ainsi qu'au genre des paradoxes temporels, piégé dans ce dernier. Aussi, tout comme SCP-343, l'apparence SCP-021-INT semble déterminée indépendamment pour chaque individu. En dehors de la Liste Cadavre, l'exemple le plus parlant est celui de Nils Hassan : tandis que chaque apparence du Coursier semblait plus ou moins dépeindre le même individu à différents moments de sa vie, celle-ci a été très différente. Rouge à lèvres, cheveux gominés, ses célèbres lunettes de soleil aviateur échangées pour des lunettes de rockstar, au premier regard on croirait à une anomalie totalement différente. Cependant, en recontextualisant la rencontre, cette description ressemblerait finalement plutôt à Damiano David, le chanteur du groupe Måneskin, vainqueur de l'Eurovision trois jours avant la détection, et quand on sait qu'il s'agit de l'unique exposition italienne que l'agent avait reçu depuis plusieurs années, cela fait sens.

Notre hypothèse la plus sûre est de considérer SCP-021-INT en tant qu'être-concept : pas de radiation akiva, pas de prouesse thaumaturgique, une apparence basée sur la forme-concept "un homme italien qui est mort et qui est désormais livreur" propre à chacun, son intrication dans le continuum espace-temps sont tous des indices pertinents. Nous devons aussi mentionner le fait que SCP-021-INT est virtuellement omniscient relativement à l'état et l'adresse de sa commande, et ce en dehors de toute anomalie temporelle. Le verdict du sous-département des théories fondamentales de l'anormalité est sans appel : nous nommes en présence de l'allégorie conceptuelle de la livraison.

En conséquence, le confinement de SCP-021-INT est d'une part presque impossible et serait extrêmement détrimentaire : il pourrait endommager ou même détruire le concept même de livraison, ce qui résulterait a minima en un scénario de classe CK sans hésitation, sans même mentionner les implications spatiotemporelles d'un tel confinement.

Dr Valbeaugris, Sous-département des théories fondamentales de l'anormalité


Addendum 021-INT.03

INVOCATION DE SCP-021-INT





[SUPPRIMÉ PAR LE PROTOCOLE PANGLOSS]



Mise à jour Protocole Pangloss : À partir de cette date, la cible et zone d'activité principale de SCP-021-INT est située dans le Nexus PF-03 "Eurtec", un espace sous contrôle de la Coalition Mondiale Occulte. Un pont diplomatique est organisé avec cette organisation relativement au confinement de SCP-021-INT jusq'à nouvel ordre. Le référent CMO pour ce partenariat est le Directeur Général de la Base-EU-102 "Thérémine" (PdI-016-033102001). Ce changement de comportement de la part de SCP-021-INT est responsable du très grand nombre d'occurrence de ce dernier près de la ville de Calais, puisque l'entrée d'Eurtec est supposément située dans les environs de Calais.

Dans le cas de ce partenariat, la Fondation fournit à la CMO la position en temps réel de SCP-021-INT ainsi que les dernières théories sur la nature de SCP-021-INT, cependant aucun partenariat militaire ou logistique n'est pour le moment prévu.

En bénéfice de ce partenariat, le Fondation est immédiatement notifiée à chaque foois que les détecteurs dimensionnels détectent une entrée ou une sortie illégale de PF-03, peut immédiatement bénéficier de la détection mondiale de SCP-021-INT par la CMO et est capable d'accéder à une partie de la documentation de la Coalition Mondiale Occulte sur cette anomalie.

Dans le cadre du processus de réattribution, vous avez obtenu l'accès à des conversations privées à propos de l'Addendum 0.21-INT.03 qui ne sont pas normalement incluses dans le fichier SCP-021-INT. Procédez avec prudence.


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License