Cabinet des Drs Jung et von Franz

☎ MYM ██-██

jung-col

Un Cabinet

Chercheurs et psychanalystes, les docteurs Carl Gustav Jung et Marie-Louise von Franz vous accueillent en consultations au Site-Mayim et au Site-Aleph en thérapie individuelle, thérapie d'équipe ou de couple chercheur-anomalie.
Nous croyons que le confinement des anomalies passe par la connaissance de soi. Un agent ne peut confiner efficacement une anomalie s'il confine déjà ses pensées.

Un Département

Jung & Von Franz, c'est aussi un Département de plus de 40 ans d’expérience, qui étudie les phénomènes inexpliqués, mais jamais inexplicables, et collabore en permanence avec les autres Départements de la Fondation.
Ancien Département de Recherche Akashique, fondé par l'illustre Rudolf Steiner, le Département Psy-Prométhée naît d'un besoin d'apporter les clés de l'Esprit par des méthodes de pensée sortant des cadres établis.

Travaux Notables
Signature des accords Ponzi-Boiron (1932)

ponzi-boiron-col

L'étude psychanalytique des contes de fées par le Dr Jung l'aiguille rapidement vers une théorie troublante : tous les contes-types AT 300 à AT 749 de la classification Aarne-Thompson-Uther sont imprégnés ce qu'il appelle des "corpuscules mémétiques", quantum d'énergie à la fois onde mémétique et corpuscule alchimique.

Les corpuscules mémétiques, ou "mémétons", ont été découverts lors de l’expérience des fées de Jung, par l'exposition à plusieurs ouvrages de contes de fées sur des enfants consentants. À l'issue de l'exposition, ces derniers étaient atteints de changements brutaux de personnalité, s'identifiant aux protagonistes de ces histoires pourtant fictives. Le lien avec l'Ordonnance O5-4000-F26 est aujourd'hui prouvé, en 1930 le Département Psy-Prométhée était déjà en avance sur son temps.

Baignant dans l'Æther luxorieux à une vitesse négative de norme égale à celle de la lumière, les mémétons ralentissent le processus d’Individuation (chemin vers l'Inconscient Collectif), par la peur et la perversion des enfants, extrêmement perméables aux ondes-corpuscules méméto-alchimiques.

Face à cette urgence sanitaire, de grandes mesures sont à mettre en place le plus vite possible. Carl Jung s'allie avec deux pharmaciens parisiens, Jean et Henri Boiron, afin de développer une thérapie à très grande échelle avec une méthode adaptée à ce besoin : l'homéopathie. Carl Jung signe avec les frères Boiron l'accord de Ponzi-Boiron afin de financer à des taux d’intérêts très avantageux le projet d'immunité collective aux mémétons.

Des centaines de granules de Lactoseum Dentem Fātum PPH (extraits de dents de lait exposées aux mémétons) ont été délivrés à un enfant particulièrement influençable, appelé patient zéro. Le sujet a guéri en quelques jours grâce à ce traitement, dès l'arrêt de l'exposition aux contes de fées. Le taux de guérison est donc de 100%.

Mais ce n'était que la première partie. L'effet homéopathique étant inverse à la quantité de produit actif, l'évacuation du médicament dans les eaux usées par les urines et les selles du patient zéro, le mélange de ces eaux dans le cycle de l'eau et la consommation d'une partie de ce liquide extrêmement dilué par recyclage, assure en quelques années une exposition totale de la population humaine aux effets du Lactoseum Dentem Fātum, à des doses prodigieusement effectives de l'ordre de 32 à 35 CH.

De plus, nous avons effectué une réécriture systématique des contes pour enfant afin de limiter les aspects terrifiants voire déviants de ces histoires : le petit chaperon rouge et la grand mère ne terminent plus dans le ventre du grand méchant loup, ils sont sauvés par le courageux bucheron. Le Petit Chaperon rouge est universellement aimée parce que, tout en étant vertueuse, elle est exposée à la tentation. Nous rédigerons cette tentation vers un amour hétérosexuel avec le bucheron, afin de limiter les déviances issues de refoulements incompatibles avec le processus d'Individuation. Notre fidèle partenaire, la Walt Disney Company, nous aide en cela depuis 1932.
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ‎*

« Retour au dossier SCP-001-FR | Cabinet des Drs Jung et von Franz | Contre-expertise de SCP-542-FR »

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ‎*