L'Apothéose d'un Escroc

Classe : Apollyon

Procédures de Confinement Spéciales : En raison de sa nature chaotique inhérente et du potentiel presque illimité de ses pouvoirs, aucune méthode connue ne peut confiner efficacement SCP-001.

Description : SCP-001 est une entité de niveau divin communément appelée "Dr Wondertainment". Il s'agit d'un plieur de réalité de Classe-V capable d'altérer ou de briser totalement tout principe fondamental sur lequel est basé le cosmos, concentrant ses aptitudes dans la création d'une variété presque infinie d'objets anormaux. Il distribue ces articles d'un simple claquement de doigts depuis n'importe quel endroit dans l'univers où il se trouve sur le moment, ce qui peut être littéralement de n'importe où.

Pensiez-vous que ces petits bibelots portant mon nom dessus étaient toute l'étendue de mes créations ? Vous pensiez vraiment que j'étais une petite créature insignifiante ? Je ne suis pas un simple fabricant de jouets, Fondation, pas une simple crapule. Je suis un dieu. Le dieu du chaos, le précurseur de la démence, le progéniteur de la folie et le fléau de tous ceux qui essaieraient de ligoter l'univers dans leurs écœurantes chaînes d'ordre. J'ai tiré sur les rebords de cet ordre et je l'ai dénoué, créant et libérant ces mêmes anomalies que vous cherchez à contenir, tout cela pour vous montrer à quel point l'univers peut être merveilleux, incroyable, effrayant et mortel.

Vous voulez des exemples de mes créations ? Dans ce cas regardez la liste des anomalies collectées Fondation. Regardez l'Unité des Incidents Inhabituels, le Bureau pour la Réclamation des Artefacts Islamiques, la Coalition Mondiale Occulte et tellement d'autres. Je les ai créés. Je les ai tous créés, du Sûr le plus inoffensif au Keter le plus cauchemardesque, ce sont les miens !

Et Maintenant, On Est Cool ? Le Cirque de l'Inquiétant ? Marshall, Carter And Dark ? L'Église du Dieu Brisé, Anderson Robotics, la Cinquième Église et bien plus encore ? Mes institutions ! Les miennes ! J'ai fondé chacune d'entre elles, créé tous leurs artefacts ! Leurs leaders ?! Leurs DIEUX ?! Quand vous combattez des gens comme FULLER et ION et MEKHANE et LE FOUTU ROI ÉCARLATE , vous vous battiez en fait contre MOI ! JE SUIS CHACUN D'ENTRE EUX, JE SUIS TOUT ce dont vous avez PEUR ET QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS ! JE SUIS LE DIEU DU PUR CHAOS ET VOUS SEREZ ENTRAÎNÉS PAR MON POUVOIR, VOUS ALLEZ TOMBER ET VOUS DÉCOMPOSER DANS LE NÉANT, VOUS VOUS INCLINEREZ DEVANT MOI,

MISÉRABLES

PATHÉTIQUES

Attendez, désolé, j'ai un appel sur l'autre ligne.

Non, ouais, je dois y répondre.

Je n'en ai que pour un instant.