Un Pack de Jeu Capitaliste

Objet # : SCP-001

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : En raison de la quantité excessive de produits qu'il génère annuellement, SCP-001 a été classifié comme Keter et devra être arrêté dès qu'une méthode le permettant aura été développée. D'ici là, tous les efforts de confinement doivent se concentrer sur les produits qu'il créé, qui doivent individuellement se faire assigner une désignation et des procédures de confinement spéciales. Des campagnes de désinformation, des rappels de produits contrefaits et l'élimination d'éléments publicitaires doivent être réalisés contre SCP-001 dans le but de s'assurer que le public ait un avis négatif ou négligeable de l'existence de ses produits.

Description : SCP-001 est une entité corporative opérant sous le nom de marque de "Dr Wondertainment™". Les capacités collectives des employés la constituant sont équivalentes à celles d'un plieur de réalité de Classe-III capable de fabriquer une multitude d'objets anormaux et très abordables, concentrant leurs aptitudes sur la création de jouets, jeux de plateau, sucreries, boissons sans alcool, jeux vidéo, cartes à collectionner et échanger, puzzles, instruments de musique et divers autres produits commerciaux généralement vendus aux enfants, adolescents et jeunes adultes. Ils distribuent ces articles par des moyens anormalement XTREM™ depuis un lieu mystérieux connu uniquement sous le nom de "Wonder World™". Des visites de la fabrique ont lieu du mardi au vendredi, à toute heure à partir de 11h du matin.

Parmi les produits les plus notables mis au point par les génies de leur département R&D, on retrouve les Dragon-Escargos du Dr Wondertainment™, le Kit du Petit Chimiste du Dr Wondertainment™, le Coffret de Jeu Site de Confinement de la Fondation SCP du Dr Wondertainment™ et le fameux système Vends-un-ami™ ! Achetez-les tous aujourd'hui !

Addendum 001/1 - Histoire : En raison de la nature économiquement insaisissable de l'entreprise, très peu d'informations sur la localisation de SCP-001, sa direction ou sa politique d'entreprise sont connues. Même ceux qui travaillent actuellement ou ont travaillé pour eux semblent n'avoir aucune information précise ou souvenir à propos du statut général de SCP-001 si ce n'est que tout le monde s'y amuse tout le temps.

Le quartier général principal est décrit de diverses manières comme des bureaux administratifs basiques, une énorme usine de fabrication de jouets, un parc d'attractions où les manèges ne s'arrêtent jamais, le satané meilleur endroit où vous pouvez espérer travailler ou quelques combinaisons de ces descriptions. Donc n'attendez pas, postez votre candidature aujourd'hui ! Nous employons pour tous les postes, en particulier pour les fonctions les plus importantes de la compagnie : le Majestueux Département Légal du Dr Wondertainment™ ! Connectez-vous juste sur notre site internet à -

Bon, alors, je crois que nous nous sommes peut-être un peu dissipés ici.

Le mercantilisme à outrance est certainement un moyen simple de se faire rapidement du fric, oui, mais transformer votre collection de SCP-001 en une gigantesque publicité n'était pas dans mon intention quand je me suis infiltré avec ma Superbe Gamme Digitale de Piratage du Dr Wondertai -

Arg ! Désolé ! Ça n'arrivera plus.

Non non, vous voyez, ce que j'essaie de faire ici c'est créer de l'art. Et pas ce ridicule "Quelqu'un d'Autre Commence À Se Sentir Un Peu Frisquet ?" genre "d'art". Je parle de vous fournir le rapport SCP-001 du siècle ! Quelque chose avec un peu plus de peps ! Un peu plus punchy ! Quelque chose d'attrayant pour les 17 à 38 ans !

Oh ! Je sais ! Et si on changeait un peu les choses ?