Centre des Contes Anglais

visibility: visible; }

Bienvenue à la Fondation SCP

Archives des Contes Anglais

Le contenu de cette page est actuellement [non-classifié].

Il est rappelé au personnel que certains documents contenus dans la base de données peuvent être soumis à diverses classifications, et qu'un niveau d'accréditation spécifique peut être nécessaire pour accéder à ces fichiers.

artcontest.png

Bellerverse de notre bien-aimé Dr Frog. Vainqueur du Concours Artistique dans la catégorie Contes !

-Informations-

Ce centre est conçu pour lister tous les contes anglais de la Fondation SCP présents sur le wiki. Si vous remarquez qu'un conte est absent, contactez soit l'auteur, soit un membre du Staff pour obtenir de l'aide.

Cette section étant utilisée pour les contes anglais, n'ajoutez pas le vôtre à la liste. Pour les contes français, rendez-vous ici.

Archives des Contes Anglais

par

Titre | Auteur | SCP

Raccourci par auteur : A|B|C|D|Dr|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z|divers

Séries de contes anglaises

Les séries sont comme leur nom l'indique composées d'une série de contes, parfois des chapitres d'une même histoire, parfois une anthologie se déroulant autour d'un même thème. Idéal si vous vouliez vous plonger dans une longue saga !

Vous y trouverez notamment les frissons étranges du Refuge d'en Haut, les Contes du Collectionneur qui vous emmèneront dans les coulisses de l'histoire des Petits Messieurs du Dr Wondertainment ou encore la très déroutante Comédie du Roi Pendu.

Centre des Canons Anglais

Les canons sont ouverts à tous et regroupent des contes se déroulant dans des mondes souvent très différents de la Fondation classique. Attention : ces timelines se contredisent et peuvent causer des maux de tête — lecture à vos risques et périls !

Vous y trouverez notamment Troisième Loi, une longue histoire de la technologie et des pratiques anormales à travers les siècles, les chroniques du très ésotérique Département d'Alchimie, ou encore un chemin pour plonger dans les mystères de la petite bourgade de Sloth's Pit avec S & C Plastiques.

Séries de contes anglaises

Centre des Canons Anglais