Centre des Contes Anglais

Bienvenue à la Fondation SCP

Archives des Contes Anglais

Le contenu de cette page est actuellement [non-classifié].

Il est rappelé au personnel que certains documents contenus dans la base de données peuvent être soumis à diverses classifications, et qu'un niveau d'accréditation spécifique peut être nécessaire pour accéder à ces fichiers.

-Informations-

Ce centre est conçu pour lister tous les contes anglais de la Fondation SCP présents sur le wiki, organisés dans l'ordre alphabétique. Si vous remarquez qu'un conte est absent, contactez soit l'auteur, soit un membre du staff pour obtenir de l'aide.

Règles des contes anglais

• Cette section étant utilisée pour les contes anglais, n'ajoutez pas le vôtre à la liste. Pour les contes français, rendez-vous ici.
  • Si vous traduisez un conte, remplissez ce formulaire d'information au bas de chaque contes traduits, en ajoutant toutes les informations nécessaire. Pour cela, aidez vous de l'Historique.
> **Auteur original :**
> **Titre du conte :** [http://www.scp-wiki.net/url-du-conte-anglais Nom original du conte]
> **Source Originale :** [http://www.scp-wiki.net The SCP Foundation]
> **Date :** JJ/MM/AAAA
  • Une fois votre conte posté, adressez-vous à Mafiew ou tout autre membre du staff pour l'ajouter à la liste.

-Navigation-

• Archives des Contes Anglais par Titre : Liste de tous les contes de la base de données. Organisées alphabétiquement.
  • Archives des Contes Anglais par Auteur : Liste de tous les contes de la base de données. Organisées suivant le pseudonyme des auteurs.

A|B|C|D|Dr|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z|divers

• Archives des Contes Anglais par Date : Liste de tous les contes de la base de données. Organisées suivant leurs dates de publication.
  • Centre des Canons Anglais : Des archives dédiées à divers canons de la Fondation SCP. ATTENTION : des timelines se contredisent et peuvent causer des maux de tête. Lecture à vos risques et périls.