Récents fils de discussions du Forum
Des catégories:
page 1123...suivante »

Voici un jeune homme âgé d'environ 17 ans, il aura environ se gabarit, il fait 1,89m pour environ 76kg. Il est d'origine nordique ( je voulais qu'il des origines nordique donc plus norvégienne, suédoise ou autre ), il a de long cheveux noir et ayant un trouble dissociatif de l'identité. Il possède actuellement 3 identités très distinctes: Une qui est celle qui s'apparenterait à un enfant de 6 ans, une autre extrêmement violente détestant toute forme de vie et la dernière qui est celle d'origine, c'est celle d'un jeune homme passionné par l'histoire, la physique de notre monde, de la chimie et de la génétique. Mais il a des sortes de pouvoirs qu'il n'aurait sans doute pas voulu avoir.
Tout d'abord il est capable de produire toute forme de matière ou objet à l'aide de son corps, c'est à dire que si il veut 1kg d'or, par exemple il créera à partir de son bras un lingot d'or pesant 1kg. Il peut donc aussi bien produire des armes que des objets de soin ou des jouets suivant l'identité qui est présente. Il est apparemment capable d'altérer son code génétique, ainsi que son physique ( il peut se rendre plus grand/petit, se faire pousser des branchies ou autre ) et il a un facteur auto-guérisseur très lent. ( ex: si on lui coupe un membre, il mettra 1 mois pour repousser entièrement et être fonctionnel.
Voilà où j'en suis actuellement je souhaite avoir votre avis et puis si cela existe déjà et bien tant pis. Merci d'avance pour les retours que se soit négatif ou positif

Bienvenue à toi Raptor !
Alors comme ça tu as déjà rédigé quelques rapports et contes hein ? C'est bien ça. Tu as des idées pour commencer à écrire par ici ? Des thèmes de prédilection ? Sache en tout cas qu'on fera de notre mieux pour critiquer tes futurs travaux :p

Tiens, au passage, un lien vers le mentorat, si ça t'intéresse ;)

Re: Présentation de S61 Raptor par D-2108D-2108, 19 Jun 2019 19:12

Le module obligatoire correspond au module de notation présent en haut à droite de la page. Il est également présent dans ta traduction puisque je suppose que tu as recopié le code source. Un autre module plus évolué est disponible sur cette page, onglet "Formatages et Modèles", "Le module de notation et des crédits". Il est plus précis, mais pas obligatoire sur les traductions. Je l'ai rajouté ; si tu souhaites le faire dans tes prochaines traductions, ce sera bienvenu.

Re: [Relectures] SCP-443 par Dr AttanoDr Attano, 19 Jun 2019 19:01

Alalala, ces petits garnements qui explosent leurs parents de l'intérieur ! Qu'ils sont drôles.

SCP-372-FR est en lignes.

Voilà, c'est posté ! Merci pour les modifications directes ^^
Les tags c'est bon, en revanche à quoi correspondent les modules ?

Re: [Relectures] SCP-443 par Lcram33Lcram33, 19 Jun 2019 18:22

J'ai enfin lu ce rapport et, bon Dyeu, c'était réellement et extrêmement passionnant à lire. J'ai envie de dire que c'est un coup de maître.

Upvote très très largement mérité.

par MrJacketBarthsMrJacketBarths, 19 Jun 2019 16:17

Les corrections sont faites, tu peux les voir sur ta sandbox en comparant les versions. J'ai corrigé "chercheur directeur" en "directeur de recherche", je trouva ça plus élégant. Attention également à ne pas trop t'éloigner du texte, par moment les libertés prises sont trop grandes.

Tu peux poster, avec les tags et le module de notation.

Cette page était dans la barre de côté du wiki, vous pouvez constater que ce n'est plus le cas.
Elle est susceptible de disparaître, étant donné qu'elle n'est pas vraiment utilisée par les critiques du site. Vous pouvez néanmoins toujours l'utiliser.

Retrait de la sidebar par D-2108D-2108, 19 Jun 2019 15:18

Merci d'avoir pris le temps de critiquer cette idée.
Cependant, je crois ne pas avoir été assez précis et ça a entraîné un ou deux problèmes de compréhension.
Alors :

Il mourra de multiples AVC

Arrgh, concordance des temps ! : "//Sujet décédé suite à de multiples AVC (décéder c'est mieux que mourir dans un rapport scientifique). Vérifie bien les temps pour tous les rapports d'infections puis tu pourras poster avec les tags et le module de notation.

Hello OlyasOlyas !

Ton idée présente plusieurs problèmes.

En conclusion : En l'état on a trop peu d’éléments pour constituer une critique constructive. Rajoute de la matière à ton objet. Rends le original. Et ne prend surtout pas des trucs aux hasards juste pour le rendre compliqué. En faisant ça tu vas perdre en cohérence.

Bon courage pour la suite o/

les céréales à la bière, c'est bon ou non ?

euh franchement j'ai jamais goutté et je ne préfère pas


~La Fondation est allée ou l’homme ne serait jamais allé~

Salutations à toi, Raptor ! On s'est déjà croisés sur Discord, permets-moi de te souhaiter à nouveau la bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

Petite Question Random de Jacket pour toi : les céréales à la bière, c'est bon ou non ?

Au plaisir de souvent te croiser parmi nous !

Cette traduction (corrigée) est, à l'origine, faite par l'utilisateur Aaron AsimovAaron Asimov, qui l'a postée sur le forum le 6 avril 2019 et ne s'est pas manifesté depuis.

Un délai lui avait été donné par MP pour la poster. En l'absence de réponse de sa part, l'article est posté ici à sa place pour libérer de la place dans les réservations de traductions.

Crédits par MafiewMafiew, 19 Jun 2019 13:01

Pourquoi S61 ?

Alors en référence à un ancien serveur sur lequel je jouais qui se basait sur le Site 61.

Pour y faire quoi ? Profiter de leur débit internet de malade je suppose ?

Non mais je n'y avais pas pensé c'est vrai. Plus sérieusement j’espère pouvoir un jour aller dans l'espace c'est pour ça.

PS : Et non j'ai pas d'origines bretonnes je vis en Alsace =)


~La Fondation est allée ou l’homme ne serait jamais allé~

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour tes futurs travaux.

Hey ! Bienvenue S61 Raptor. Et Hop, quelques questions :

Je me présente je suis S61 Raptor.

Pourquoi S61 ?

[…] j’espérerais travailler à la Nasa.

Pour y faire quoi ? Profiter de leur débit internet de malade je suppose ?

c'est bon les patates.

Je suis bien d'accord, avec du beurre salé et un peu de poivre ! Tu as des origines bretonnes ?

Amuse-toi bien parmi nous o/ !

Re: Présentation de S61 Raptor par Dr KuraiDr Kurai, 19 Jun 2019 12:49

Alors aujourd'hui j'ai un peu la flemme de faire une grosse critique en raison de fatigue,
mais je peux te dire une chose, si un jour tu trouves un liquide au Potentiel d’Hydrogène de -27 je te dessers un prix Nobel Mdrr, Le Ph -27 n'existe pas et n'existeras jamais pour une bonne raison que je vais illustrer (dans ton portefeuille tu n'as pas de billet, et tu veux en avoir -1 comment tu fais ? bha tu peux pas soit t'as zéro billet soit tu en as un nombre supérieur a zéro et c'est pareil avec la matière , les chiffres négatifs n'existe pas dans la physique moléculaire car tu ne peux pas avoir moins de matière que zéro (le vide absolus)(Fourmi1 edit : Si c'est possible, ça s'appelle une dette…)) la limite du Ph est a 0 car tu as zéros atomes d’hydrogènes explique-moi comment peux-tu mettre -27x d'atomes d’hydrogènes alors que tu n'en as pas dans un Ph 0, voila juste avant d'écrire de tels aberrations scientifiques renseigne-toi sur le sujet sinon cela amène à des absurdités qui en deviennent drôles. Ne le prends pas mal tu ne t'y connais pas autant que moi en physique et c'est normal c'est ma passion la physique et la chimie, et voir de telles incohérences est drôles. Bon.. bha bon courage et persévère et SURTOUT renseigne-toi sur ton sujet avant de publier ces aberrations scientifiques !!

Bonne journée !

Fourmi1 edit : Une rapide recherche m'a appris que le pH négatif existe…

Olyas' Edit : Je me suis inspiré de ce petit bonhomme, substance la plus acide connue à ce jour (un joli pH de -33) seul le téflon lui résiste. https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_fluoroantimonique

Hey, bonjour/bonsoir a tous. Je me présente je suis S61 Raptor (ou Raptor pour les intimes). J'ai 16 ans et je m'intéresse à la fondation SCP depuis 2 ans maintenant.

Si il y avait un SCP qui m'a vraiment plus au sein de cet univers c'est SCP-2399 je trouve que c'est le plus badass et imposant enfin après il est un peu nul face a 2317 mais bon ne parlons pas des SCP mais de moi hein.

Donc je suis en 1ère S et j'attends de rentrer en Terminale S, je pratique du piano depuis 10 ans maintenant. J'ai toujours aimé l'univers fantastiques et les choses irréelles, en effet cela permet de s'imaginer un monde nouveau ou justement d'ou ma présence ici de pouvoir partager ses idées avec les gens.

j'ai déjà écrit des petits rapports/contes SCP sur des sites indépendants pour montrer un peu cet univers à d'autres personnes.

Sinon euh j'aime bien la musique classique et tout ce qui est en rapport avec notre univers. Si je me projetterais dans mon futur, j’espérerais travailler à la Nasa.

Voila voila c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé à vous dire et sinon euh n'oubliez pas c'est bon les patates.


~La Fondation est allée ou l’homme ne serait jamais allé~

Présentation de S61 Raptor par S61 RaptorS61 Raptor, 19 Jun 2019 12:27
page 1123...suivante »
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License