Préparez vos entrées pour le second opus de Et maintenant je suis mort… ! Début du jeu, après le décompte du timer et le pochain à poster après moi sera le premier à jouer.
Have fun!
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
Préparez vos entrées pour le second opus de Et maintenant je suis mort… ! Début du jeu, après le décompte du timer et le pochain à poster après moi sera le premier à jouer.
Have fun!
J'dis ça comme ça, mais se serais sympa d'essayer d'écrire des entrées à partir de rapport-FR.
C'est au programme et ça fait partie d'une règle ! Donc c'est totalement bénéfique pour le jeu.
Let's go!
TwT la page est verouillé…Faut attendre le feu vert du grand Manitou!
Désolé il m'a fallu un peu de temps pour aller voir ce qu'était 1728 et…nan désolé y a des similitudes mais rien à voir ^^
Cette phrase ne veut rien dire xD
Meh, je chercherai demain s'il n'a pas été trouvé. Là je suis complétement lessivé. Bon jeu à tous!
Fufufufu vous galérez?
Déjà proposé:
Vous êtes des malades (surtout Holt et Nerem') :P
Bon ce n'est pas un SCP canin mais il affecte les chiens (entre autres) et il est étroitement lié à la forêt…
SCP-059 ?
Faut dire qu'il a balancé tellement de conneries qu'au bout d'un moment ça devait bien être juste…
Bon, par contre, étant donné que j'ai littéralement emmerdé Benji pendant une heure jusqu'à une heure du mat' et qu'il m'a beaucoup aidé, je vais être bon joueur et faire en sorte que ce soit ma dernière participation avant un bout de temps, histoire que chaque participant ne vive pas un cauchemar… ^^'
Ce serait pas mal de rajouter une règle interdisant d'utiliser un SCP sur lequel il y a déjà eu une énigme. La dernière fois, il y en a eu deux sur le même à une manche d'écart.
Bon c'est pas 008…Dis nous au moins si la voiture est importante ou pas!
Le type en capuche m'a fait penser à SCP-755, je sait pas si c'est lui ou pas, mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.
La ressemblance est voulue, mais ce n'est pas lui.