Well, y'a bien un moment où je pensais que je ne la publierais jamais, cette trad'. So, messieurs, mesdames et mes dingues, voici pour vous la traduction d'Annon, conte de AdminBright !
Pour vous expliquer un peu l'histoire sans spoiler, cette histoire est la suite directe d'Ecce Perago, une histoire où le personnage d'Everett Mann nous rejouait la Massacrologie de Deadpool en tuant de façon méthodique et d'une manière que Jigsaw n'aurait pas reniée tous les membres du Conseil des O5. Sauf que ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que les O5 ne sont pas les O5 pour rien… ^^
Rien que ce pitch, c'est pour ça que j'ai eu envie de traduire ce conte. Et force est de constater que je ne me suis pas trompé. Inutile, donc, de vous dire que je suis heureux de l'avoir traduit.
Je terminerai en remerciant Sir Raven,
Trank et
Dr Attano pour leurs corrections (et le dernier des trois pour la validation), ainsi que
Dr fernandez pour avoir gentiment accepté de contacter Bright sur Tumblr afin qu'il explique le sens d'une expression absolument intraduisible.
Merci à vous quatre, ainsi qu'à tous ceux qui liront ce conte.