On dirait un mauvais -J. Sérieusement, y a que la blague avec la femme et les gosses qui m'a faite sourire, et en dehors de ça, je ne trouve pas le SCP très original.
Le skip a +46 sur le site anglais, faut croire qu'il est pas si mauvais que ça.
J'ai beaucoup de mal à prendre le rapport au sérieux.
+46 ? Faut voir les commentaires avec.
…
…
Raaaaah mon obsession pour les lézards m'as valu de chercher un SCP reptile à traduire puis j'ai vu 2013 appelé meme reptilien mais qui n'avait rien à voir (même si ce rapport est génial et que du coup je l'ai quand même traduit) et j'ai abandonné et là tu me montres que le fuck'n n° 2014 est un gecko!!!!
… Wha da fuck ?
Okay, là, honnêtement, la première question que je me suis posé, c'est "pourquoi c'est sur la liste principale et pas en -J ?". Et la deuxième question que je me suis posé, c'était simplement "Non mais sérieusement, pourquoi ?"
Bon. Bref. Au moins la trad' se tient.
Les gars. Ce SCP n'est pas fait pour être drôle, c'est ça qu'il faut se dire.
Il faut pas le critiquer sur sa forme qui peut prêter à confusion, mais sur le fond de l'article, l'anormalité de l'objet. Et c'est a qu'est intéressant.
Perso, ça me fait pas rire, même si je vois l'humour employé. Le fait est que les rapports -J, selon moi, ne devraient pas exister. Pourquoi ? Et bien, car dès qu'un SCP est assez bancal niveau effet, ou bien car il y a des situations qui peuvent être comiques sans le vouloir, et bien… On veut que ce soit classé en -J, alors que justement, il ne faut pas classer ces rapports en -J. Les rapports -J, tout ce qu'ils font, c'est dénaturer le site, selon moi, et on en arrive à ce genre d'interrogations.
Si ce rapport devait être classé en -J, je suis sûr que l'auteur aurait pu faire un truc très drôle à partir de ça. Or, il ne l'a pas fait.