Et voilà, j'inaugure cette nouvelle séquence de cent SCPs!
(oui, c'est un peu spécial, je l'accorde.)
…………
Quoi, tu croyais qu'y allait y avoir autre chose après?
……..Ben non.
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
Et voilà, j'inaugure cette nouvelle séquence de cent SCPs!
(oui, c'est un peu spécial, je l'accorde.)
…………
……..Ben non.
Et le formatage du dernier addendum. Je relirais ça dans la soirée!
Les deux problèmes réglés, j'avais un peu fait ça à la hâte.
J'ai tendance à me hâter souvent : logique puisque je ne crois en aucun dieu. Je suis hâtée.
…………
……..Ben non.
Les deux problèmes réglés, j'avais un peu fait ça à la hâte.
J'ai tendance à me hâter souvent : logique puisque je ne crois en aucun dieu. Je suis hâtée.
Nom de Dieu.
Hâté, Dieu… HUMOUR !
Sinon, autant, je suis assez difficile en matière de rapport, mais mon upvote est tiens.
Moi, quand je vois une page non taguée, je la tague, et je ne dis rien. Dire que c'est pas tagué en attendant que ça se fasse, ce n'est pas très gentleman.
Ouais, mais moi je suis en "vacances" chez ma copine et j'ai un peu autre chose à foutre que de m'occuper des tags de toutes les pages non taguées, surtout quand on compte une dizaine de tags par page (dont il faut se taper la traduction 90% du temps), quand je squatte l'ordinateur de ma Dame et que je dois étudier mes examens de seconde session. Par ailleurs je préfère rappeler aux auteurs qu'ils ont oubliés de mettre les tags et qu'ils prennent l'habitude de le faire plutôt que de devoir passer derrière eux tout le temps. C'est le boulot des auteurs/traducteurs de mettre les tags, pas le mien. Je l'ai fait quelque fois pour rendre service, c'est pas censé devenir une habitude.
A bon entendeur, salut.
Ce n'est pas un argument. Je dis juste que c'est facile de faire des remarques sans agir par derrière sans te pointer du doigt forcément. Tu crois que j'ai que ça à foutre, moi aussi ? Moi je suis en plein déménagement à aller faire non stop des allers retours à Montpellier pour des affaires liées à la fac, et puis j'ai internet que 25% du temps ces temps-ci, et j'ai, en effet, pas que ça à foutre.
Mais je le fais quand même sans me plaindre de ma vie.
Alors à bon entendeur, salut.
Sans vouloir taunt ou flame.
C'est assez clair dans le guide principal :
Après la sauvegarde, allez dans étiquettes et ajoutez des tags et la classe de l'objet. Si vous n'êtes pas sûr des autres balises à ajouter, consultez le Guide des Tag ou laisser quelqu'un d'autre les marquer pour vous.
Donc, à moins que ce soit des nouveaux ayant besoin d'aide pour ça, c'est aux auteurs de le faire. Point.
Donc à partir du moment où vous êtes pas sensé vous en occuper, chacun fait comme il veut.
J'aime bien !
Seule et unique remarque :
son volume est de cinq (5) m2
Tu peux pas le mettre en mètre cube?