J'aime bien le côté robot ahahah
MAINTENANT SI TU ME FAIS CHIER JTE VIRE LES BATTERIES
C'est une idée de Holt ^^
Et sache que jamais tu ne devineras où son planquées mes batteries!
C'était pas une question.
*aiguise ses patins à glace*
Une voix caverneuse et ténébreuse se fit alors entendre depuis l'obscurité.
Muhuhu, bande de petits joueurs.
Le maléfique Docteur Kaze jaillit alors de l'ombre, ses deux petits yeux rouges luisant dans la pénombre et rivés sur les deux malheureuses victimes, pétrifiées par l'effroi. Dans un geste théâtral, il tira sur le cordon et le large tissu blanc tomba au sol dans un silence de mort, révélant l'ultime arme secrète du Docteur diabolique. Celle-ci ouvrit la gueule en un rugissement assourdissant, faisant éclater les tympans de Grym et Benji, puis leva le bras dans un crissement métallique. Un jet de napalm jaillit alors et carbonisa sur place les deux malheureux… Chuck Norris était né.
COMMENT T'ES UN BOT.
ANH.
Je savais pas !!
C'est trow cool =3
edit: apparement, c'est récent … J'suis con.
Je me cherchait un profil sur RaidCall et c'estbHolt qui a déclaré, je cite:
T'ES UN ROBOT!
Du coup je m'y suis plié :D
Ka botbot bot, ka botbot bot, ka botbot botobotobot bot bot.
(J'aime bien les robots poulets.)
…………
Quoi, tu croyais qu'y allait y avoir autre chose après?
……..Ben non.
Don'tcha sometime watch Robot Chiken?
Well you should. It's alive !
…………
Quoi, tu croyais qu'y allait y avoir autre chose après?
……..Ben non.
Skyrim? Désolé mon pote moi aussi j'ai arpenté les plaines enneiger de Bordeciel suivit de Lydia (ou sac à nichons comme je l'appelais) et moi aussi j'ai été lapidé pour avoir osé touché au poulet sacré de Rivebois.
Benji a ajouté le test avec SCP-020-FR pour coller avec les tests sur 294.
la transmutation de Fana Orange radioactif.
._.
Ouai nan j'ai rien dit…
Physique : un (1) mètre soixante-quinze (75), peau blanche, cheveux châtain clair mi-longs récemment rasé, yeux verts1. L'inscription BN-J1 est présente sur son poignet droit. Possède une panoplie de T-Shirt clamant la supériorité des robots sur les humains allant de "Too Many Humans, Not Enough Robots" à "I'M A F█CKING IRON MAN !".
Je pensais pas que les dessins de Frog auraient une telle influence ^^
Juste, met un module de notation, j'viens de voir qu'il y en avait pas. Et j'ai la flemme.
Question :
J'y pensais tout à l'heure, pour un pro[SECRET], mais normalement, Benji doit être méga habile dans tout ce qui est mouvements, vu qu'il les calcule (force appliquée au newton près etc), non ?
Pas forcément, s'il n'a pas de bon moteurs/qu'ils n'ont pas assez de puissance ou des articulations manquantes il sera limité dans ses mouvements et moins agile.
Ouais mais comme il est au courant de ses capacités il saura doser juste ce qu'il faut.
Et puis bon, le coup des trucs manquants, on parle quand même d'un truc méga-évolué là.
Concernant les capacités de Benji je suis toujours resté flou. Déjà que sa mémoire photographique le rend cheaté, si en plus il assurait à la baston. M'enfin théoriquement ouais. Il ne ressent pas la fatigue et peut calculer chacun de ses mouvement alors pour peu qu'on considère qu'il soit solide et que ses moteurs sont puissants c'est une brute à la baston en fait. Quand ça rentre dans le cadre d'un conte je laisse le choix à l'auteur donc c'est en fonction de tes besoins scénaristique. Ouais voilà, en fait Benji est fait de scénarium.
Pas forcément costaud à la baston. Ses alliages sont pas fait pour ça. Mais précis dans ses mouvements. Genre très adroit. Adresse +100.
Vu que Benji est un ingénieur, il doit faire pas mal de travail manuel, et a donc par conséquent un peu de travail de manutention de temps à autre, ne serait-ce que pour trimballer ses machines ; du coup, une mandale d'un robot dessiné pour ça doit piquer un peu, quand même.
Benji, je ne sais si tu as remarqué mais la vidéo du lien "fichier suspect" n'existe plus.
Mise à jour de la page.
En bon gros mouton j'ai suivi la mode du "Guide d'écriture", tout pleins d'infos inédites et passionantes se trouvent ici.
Attendez vous à ce que je rajoute plein de trucs au fil du temps.
Alors si on compte les droits d'auteurs, les dommages et intérêt, la taxe sur les idées brillantes, ça nous fait 50.52€ :D