Je suis très fan de cette proposition et j'invite tout le monde à upvoter la lire.
C'est mon SCP préféré je te félicite Grym j'adore tes textes.
C'est le meilleur SCP que j'ai lu à ce jour !
J'ai apprécié la lecture, ce rapport il est trop bien quoi. L'histoire d'une équation du tout c'est juste super bien pensé ! Donc merci et bravo à toi.
Merci !
N'hésite pas à demander si tu as des questions.
Bonjour cher Dr grym j'ai une question concernant ta proposition. qD'abord félicitation elle est magnifiquement bien écrite. Mais j'ai pas compris se que 343 a voulus dire. J'ai pas compris le lien entre la phrase et la machine.
La vache je suis partie en sorte de crise existentielle après avoir lu ce rapport franchement merci beaucoup c'est ça que j'aime ressentir quand je lit des SCP
Wow, je me rappelle avoir beaucoup badé avant d'être membre en lisant ce proposal. Simplement génial !
Hum… Je me baladais et me suis rendu compte que cette proposition ne possède pas le tag "conte". Est-ce volontaire ? Et, poussons plus loin, est-ce que le tag "scp" est justifié uniquement par le tag "proposition-001" et ce statut par extension ?
Très bon au passage, j’aime beaucoup l’idée du journal !
L'idée de base a assez de carrure pour un 001, pas de doute. Simple, trop peut-être, mais elle permet de tout expliquer, de tout révéler, de tout comprendre. Après… La réalisation est un brin originale, mais ça reste facile. Trop facile, c'est un peu ce qui me chagrine pour cette proposition : le fait que tout soit une simulation… ben ça a déjà été pas mal de fois abordé, et ce partout. Donc.. Pas très original. Mais c'est globalement du bon boulot. Un peu plus d'enjeux et d'ambitions aurait été préférable, mais ça suffit largement à faire le café.
Vote neutre donc pour cette proposition française qui est hélas ma moins appréciée parmi celles présentes, mais bien meilleure que certaines de nos voisins anglophones.
Coucou :3
J'annonce qui cet article a été traduit en italien