TADAM TADAM
Objet # : SCP-018-FR
Classe : Euclide
Normal jusque là. Après avoir relu l'article, sérieusement, ton SCP, je le mettrais en sûr.
Procédures de Confinement Spéciales : L'objet doit être confiné dans une cellule insonorisée de 4*4*4 mètres. L'objet ne doit pas réaliser qu'il est observé, il ne peut donc être observé qu'a travers une vitre sans tain.
Cf ce qu'ont dit mes compagnons confrères camarades esclaves serviles collègues.
Seul des objets en mousse et en carton peuvent être donnés à SCP-018-FR. Tout objet d'une autre matière donné au sujet devra être signalé puis détruit dès que possible. Seul le Dr. ██████ est autorisé à déplacer les objets de SCP-018-FR.
Et pour ce qui est de l'alimentation ? Je pense être à peu près sûr de moi lorsque je dis que la nourriture est rarement sous forme de mousse ou de carton. Car oui, la nourriture, bah, c'est composé d'objets.
Voici la liste des objets donnés à SCP-018-FR :
-Un matelas en mousse
-Une vieille boîte en carton
-██ ██████████
-Une pile de vingt-cinq feuilles de papier
Désolé, j'ai explosé de rire. Ce n'est pas le fait qu'on donne une vieille boîte en carton au SCP qui me fait marrer, mais le "██ ██████████". Car "██ ██████████", ça a le même nombre de caractères que "Un godemichet". D'où la censure, en so-
Comment ça, ceci n'est pas une critique constructive ?
L'objet ne doit en aucun cas entrer en possession de son arme (qui est elle-même confinée dans le casier du Dr. ██████). SCP-018-FR doit être tenu éloigné des éventuelles sources de stress tel que les lieux bruyants.
Bof, je mettrais plutôt ça dans un casier destiné au confinement, avec tel niveau pour y accéder, blablabla, la routine.
La cellule doit constamment être éclairée. En cas de coupure de courant dans le site où SCP-018-FR est confiné, sa cellule devra être réalimentée en priorité.
Soit.
L'objet doit impérativement être maintenu en vie.
C'est un petit peu le principe du fait de confiner un SCP vivant, j'ai envie de dire. ^^
Description : SCP-018-FR est un humanoïde mâle de type caucasien. Il mesure 1,85 mètres environ et pèse 90 Kilogrammes. Son âge est estimé à 25-30 ans.
Bah. Bon, c'est un mec, quoi.
Les yeux de l'objet sont à tous moments injectés de sang dans leur intégralité, bien que SCP-018-FR dispose d'une capacité oculaire normale pour un individu de son âge. L'objet porte un pull noir tâché de sang qui fut endommagé lors de sa capture.
Badaaaaaaaaaaaaaaas ! >8D
Sinon, on peut le changer, le SCP, hein, c'comme un bébé. Attends, je sais pas depuis quand il a été confiné, mais s'il a le même pull depuis le début, bah, héhéhé, hein, huhu. Voila quoi.
SCP-018-FR semble penser que tout être vivant tente de porter atteinte à son intégrité physique.
Petite question innocente. Ce ne serait pas vachement plus simple de dire un dérivé de "L'objet présente un état psychologique instable et fait état de paranoïa ?
L'objet va donc se montrer méfiant envers toute personne (désignée SCP-018-FR-1) s'approchant de lui à moins de cinq mètres.
Pourquoi… Cinq mètres ?
Le Dr.Rockwell, responsable de SCP-018-FR, semble entretenir des relations particulières avec l'objet; il ne court donc aucun risque s'il s'approche de l'objet à moins de cinq (5) mètres.
Ouais, bah de toutes façons, il s'approchera pas de l'objet, car il schlingue trop avec son vieux pull tout pourri !
Certaines analyses montrent qu'une partie du cerveau de l'objet est pas/peu active, particulièrement le lobe frontal, le rendant ainsi incapable de parler, d'écrire ou d'apprendre une langue, mais celui-ci dispose d'une importante capacité d'anticipation lui permettant de mettre au point des pièges très efficaces.
Du genre… ? son godemichet mais avec des hélices et une lance ? (Pardon, c'était plus fort que moi). Bref, des exemples de test sont requis. Et puis sérieusement, si ton SCP est un humain, paye lui une orthophoniste.
Les pièges sont généralement disposés de telle façon que toute une zone devient inaccessible. SCP-018-FR est la plupart du temps présent dans cet "espace d'interdiction".
Je ne te raconte même pas comment, irl, j'ai tué 48 mecs avec un vieux piège en carton et en godemi- Non, sérieusement, il faut préciser quel type de pièges. Enfin, si c'est pour dire un truc du genre "SCP-018-FR est capable de créer un piège à base d'os de poulets obtenus suite à son alimentation à base de volaille durant son confinement", d'accord, ce n'est pas la peine. Mais tout e même !
S'il n'y est pas, c'est que l'objet pourchasse ses ennemis.
Ses… Ennemis ? Pardon, mais ennemi, c'est juste affreusement subjectif comme terme. A revoir, selon moi.
Lorsque l'objet attaque ses victimes avec son maillet, il vise toujours la tête, les jambes ou les poumons.
Quel maillet ? Il sort d'où ? Le machin dans le casier du docteur, ou bien le ██████████ ? (dans quel cas, c'est plutôt inquiétant comme maillet.)
La force et L'agressivité de l'objet semblent augmenter proportionnellement à son niveau de peur. Si SCP-018-FR est en possession de son arme, il tentera alors de tuer ou au moins de faire fuir SCP-018-FR-1 au lieu de simplement se méfier.
Ouais, mais comme c'est un humain, on peut aussi lui bourrer la gueule. (Le premier qui dit "AVEC UN ██████████ !", je vous jure que je le…) Ce que j'entends par là, c'est qu'avec un taser, on peut le griller à distance et le confiner assez facilement sans avoir à prendre des coups où trop le maltraiter. (Bon, ça aurait été très facile de faire une blague vis à vis du ██████████ et du mot maltraiter, mais je vais m'abstenir. Tout de même.)
Bande de petits coquinous sogrenus.
Addendum 018-1 : Un civil du nom de Ben ██████,
Là, c'est le moment des chiffres et des lettres (en même temps), car j'adore deviner ce qu'il y a derrière les bloques de censure.
Alors, un nom de famille en six lettres…
…
HITLER ! ARH !
ER ERNANNTE BEN HITLER !
Assez rigolé, la censure ici n'est pas mauvaise, mais pas obligatoire, je dirais. La fondation est censée savoir un maximum de choses sur l'origine des phénomènes qu'elle confine. Donc pourquoi se cacherait-elle ce genre d'informations à elle même ?
[…] est à ce jour, la seule personne qui était proche de SCP-018-FR avant sa capture. Il souhaite nous en dire plus sur la cause de "l'effondrement" de l'esprit de l'objet.
J'en doute plutôt assez beaucoup assez-t-il tout étant. Je pense qu'il a été amnésiqué.
Une demande du Dr.Rockwell (Le docteur responsable de SCP-018-FR) qui consiste à effectuer une interview avec lui est actuellement en cours d'étude.
Boarf, pas crédible, ils pourraient l'interviewer et l'amnesiquer. (Putain, ce que j'adore ce mot).
STOP.
Alors en fait, ton SCP, c'est un humain qui ne parle pas, qui est parano et qui tend des pièges ?
Bon, je sais, c'est écrit en dessous, mais les caractéristiques d'un objet, ça se met dans sa description, et non pas dans un addendum, nom d'un bébé otarie.
Addendum 018-2 : SCP-018-FR serait, en cas d'extrême danger pour sa propre intégrité physique, capable de diviser son être en deux:
La phrase est très maladroite. A revoir. Tu peux trouver une variante plus classe toi même, je ne vais pas réécrire l'article, non plus, dêh !
[…] la première partie, celle d'origine, et la deuxième, qui semble être une copie de lui-même (à présent nommé SCP-018-FR-2).
Alors le SCP, c'est un humain parano et trop d4rk qui change pas son pull, et qui tend des pièges, et qui peut se créer un clone.
Personne n'a déjà hurlé X-men, là ? Non ? Bon, d'accord.
Celle-ci est facilement reconnaissable de part sa pigmentation noire, similaire à celle de l'obsidienne.
Celle-ci est facilement reconnaissable de part sa pigmentation noire, similaire à celle de la nuit noire, profonde, évoquant l'oubli, l'effroi, l'effondrement de la réalité, de vos rêves, et de vos espoirs. Ce noir représente aussi la peur, la haine, le mépris, et tout les vices de l'homme le plus enfoui au fond de son être.
…
Voila ce que ça m'évoquait, comme passage.
SCP-018-FR doit, pour une raison inconnue, être en possession de son maillet pour que SCP-018-FR-2 puisse se manifester.
Bah il faut numéroter le maillet comme étant une instance du SCP. Punto final !
Ce dernier ne peut être arrêté par les moyens physiques standards mais ne peut se matérialiser plus de trois minutes. Ce délai dépassé, SCP-018-FR-2 se désagrégera avant de disparaître à l'état de fumée noire.
Cette fumée noire, qui elle-même est facilement reconnaissable de part sa pigmentation noire, similaire à celle de la nuit noire, profonde, évoquant l'oubli, l'effroi, l'effondrement de la réalité, de vos rêves, et de vos espoirs. Ce noir représente aussi la peur, la haine, le mépris, et tout les vices de l'homme le plus enfoui au fond de son être.
Le processus d'apparition et de disparition reste inexpliqué à ce jour. Suite à cette découverte4,
Atta atta, si je lis le footnote, ça sous entend que le SCP était confiné avec une arme au début, sinon, jamais il n'aurait pu l'invoquer durant le confinement.
Dites moi que je me trompe, là.
[…] le Dr.Rockwell demanda que, en cas de brèche [DE CONFINEMENT. IL FAUT AJOUTER DE CONFINEMENT ICI], toutes les mesures pour stopper SCP-018-FR soient doublées, ce qui fut immédiatement approuvé.
Ces mesures qui sont … ?
Mec, un taser, ça suffit à le stopper, s'il n'a pas son maillet. Et même s'il l'avait, punto final.
[quatre (4) heures du matin, Zone de recherche ███]
Alors là, faut être clayr. Le terme "zone" désigne une installation où des skips de classe keters sont entreposés. Bon, c'est ici juste une interview, mais faut faire gaffe.
Dr.██████: Décrivez la mission, depuis le début.
████: On nous a dit que la cible était cachée dans la vieille fonderie à la sortie de la ville, alors moi et mes gars, on y est allé sans se poser de questions. Mais personne nous avait dit que cet enfoiré posait des pièges.
Bon.
1) Quelle ville (quitte à censurer, fous quand même).
2) Comment et pourquoi l'objet a été découvert.
3) QUELS PIEGES NOM D'UNE NUIT NOIRE ET PROFONDE, COMME, COMME… Un bébé otarie.
Dr.██████: Combien étaient-vous ?
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffrrarrcrcrfaracararcrcracrcarcrchcrhrcrhcrhrarcrhracputaindemerdejecrêvelà.
Même moi je ne fais pas cette faute. On dit "Combien étiez-vous.
████: Avec moi, environ dix (10)-douze (12). Mais laissez-moi parler.
1) Et ils vont tous mourir ?
2) Pourquoi "laissez-moi parler" ? Le mec est interviewé, alors qu'il ferme sa putain de gueule et qu'il réponse aux questions.
Dr.██████: Je vous écoute.
Notons que le docteur s'appelle ici Hitler. Six caractères, donc hitler. Et son pote, bah… J'ai tellement de vannes avec quatre caractères que bon, hein, je vais m'abstenir.
████: Dès le début, le petit nouveau à marché sur un piège à ours qui semblait sortir du sol.
Si un piège sort du sol, on peut le voir.
Il était incapable de marcher, alors on l'a ramené dehors avec un autre gars pour tenter de le soigner. Ensuite, on a parcouru une bonne partie du bâtiment sans trouver aucun piège, ni âme qui vive. Puis on est allés voir dans les anciens bureaux.
Dr.██████: Vous aviez trouvé la "Zone d'interdiction" ?
Suis-je le seul à trouver que ce terme ça le fait pas du tout ?
████: Ouais, à nos dépends d'ailleurs. Des barres de fer sont sorties des murs, comme propulsées, et un de mes gars s'est retrouvé littéralement cloué au mur.
"Si d'imprudence tu fais preuve, passoire tu finiras." Maître Zen.
(le commandant inspire profondément, la voix tremblante)
TANT DE DRAMA, C'EST SI BEAU.
████: Juste après avoir échappé à ça, on a entendu un bruit de ressort ; j'ai compris ce qui allait arriver, mais tout s'est passé trop vite.
En fait, les quatre censures, ça cache "Irma".
Dr.██████: Continuez.
████: Le plafond est tombé en un seul bloc, réduisant trois de mes hommes en chair à pâté. On était que cinq (5) quand on est arrivés à l'intérieur de la "Zone d'interdiction".
"Si d'imprudence tu fais preuve, pâté tu finiras." Maître Zen.
Bon. Si le mec est en mode voix tremblante en parlant des morts, c'est qu'il est au moins foutu de dire avec exactitude combien ils étaient dans l'équipe. Et puis il est le commandant, quoi, il doit le savoir. Car 12 - 1 (pour le blessé) - 1 (passoire) -3, ça fait… 7. Bon. Si tu penses qu'il mec est resté dehors avec le blessé, et que ça tend vers dix, ça fait cinq, mais soyons précis, mes braves !
Dr.██████: Comment était l'endroit ?
████: Très sombre, on voyait à peine nos pieds. Jusqu'à ce qu'on voie une lueur rouge du fond de la salle. C'était lui, il tenait une fusée de détresse allumée dans la main gauche et il brandissait son maillet dans la main droite. Il avait une sacoche remplie de bouts de ferrailles, sans doute pour ses pièges. Il a ensuite couru vers nous. On a commencé à tirer, mais comment voulez vous viser dans le noir presque total, même si votre cible est lumineuse ?
Avec des lunettes à vision nocturne.
Quand il est arrivé à notre portée, il a repoussé l'Agent █████, qui s'était jeté sur lui. Ensuite, ce fils de pute a coincé un autre Agent entre lui et son maillet avant de lui mettre une série de coups de tête, et il a continué jusqu’à ce que la tête de mon gars vole en éclats.
C'est physiquement IMPOSSIBLE de DETRUIRE un crâne à coups de boule. Vraiment impossible.
(le docteur écoute attentivement)
Inutile de préciser cela.
████: Après ça, il était un peu sonné, et heureusement, car c'est ce qui a laissé le temps à mes gars restants de le plaquer au sol et de le maîtriser. Il se débattait comme un diable, mes gars allaient presque le lâcher, mais j'ai utilisé le tranquillisant que vous m'aviez donné avant la mission. Il est tombé dans les vapes en quelques secondes. Vu qu'il dormait comme un bébé, on l'a attaché puis on est partis avec. Vous connaissez la suite.
Dr.██████: Avez-vous aperçu l'instance SCP-018-FR-2 durant votre mission ?
████: Non, peut-être que les tranquillisants l'on rendu trop faible pour se diviser.
Dr.██████: Une dernière question: vos compagnons témoignent tous vous avoir vu lui mettre beaucoup plus de coups que nécessaire. Etait-ce volontaire ou avez-vous été négligent ?
████: Je ne sais pas. Je suis fatigué, je pense avoir mérité le droit d'aller me coucher maintenant.
Dr.██████: C'est vrai. Vous avez fait du bon travail.
La fin du dialogue est sans queue ni tête.
Bon, voila, je pense ne jamais upvote cet article, pardon.
EDIT : What, ça veut dire quoi, ça ?
Il est possible que 018 détienne des informations d'une importance capitale pour la Fondation au sujet des monstres. Mais il ne pourra nous les livrer que si il retrouve l'usage de la parole, chose impossible dans son état actuel. Dr.Rockwell