Il y a du vrai dans ce que tu dis. Et il y a aussi du faux.
Dans ce qui est vrai, oui, je l'ai fait parce qu'il m'a fait sourire et oui, je savais que personne ne l'aimerait. Et tu sais ce que c'est, le plus nawak ? C'est que ça fait partie des choses que je fais sans même piger pourquoi je le fais et quelle est mon utilité à le faire. Et ça, c'est bien au-delà de la Fondation (je vais pas rentrer dans les détails, sinon je sens bien que je vais dériver vers le H.S et on est pas là pour ça). Oui, c'est vrai, je peux comprendre que ça n'aide pas au développement du site. Je n'ai pas arrêté de le dire, je comprends que vous n'aimez pas ça, je comprends que ça vous paraisse relou.
Par contre, le reste de ce que tu dis, non, ce n'est pas vrai et tu te trompes. C'était pas un moyen pour moi d'avoir une traduction en plus sans me fouler (je vais même pas compter ça parmi les 10 trads permettant de passer en confirmé, j'ai un peu de décence). Si je voulais juste faire des trads pour vite avoir les 10 trads, je serais vraiment un être humain des plus tristes. Et non, non, mille fois non, je ne l'ai en aucun cas fait pour m'attirer de l'attention (si j'avais vraiment voulu ça, je vous aurais tous emmerdé avec ça toute la journée). Même si j'aime jouer à la fausse attention whore pour déconner (et sur le Discord, vous le savez très bien), c'est exactement ce que je ne veux pas être aux yeux des gens et à chaque fois que j'ai l'impression de l'être, ça me fait toujours me sentir un peu mal. Et je ne veux pas montrer que je suis je ne sais quoi. Je suis pas assez débile pour ça.
Pour les trads de pages d'auteurs, c'est un autre sujet et on pourra en reparler un jour, mais franchement, j'ai juste envie de dire que ça suinte le mépris envers ceux qui se sont collés à la tâche et je trouve pas ça super respectueux envers eux.
Gemme. J'ai pas envie de me fâcher avec toi, avec quelqu'un ici et à passer pour un gros abruti débile devant vous et je m'excuse d'avance si ma réponse a l'air super agressive (même si je voulais plus faire un truc cinglant), mais je viens déjà de culpabiliser quand Benji a lâché son post. J'ai dû aller échanger quelques MP Discord avec lui pour qu'il puisse un peu me rassurer. Et là, tu manques de me refaire culpabiliser. Youpi.
Alors, je pense que je ne me tromperai pas quand je dirai que ce genre de post me pète horriblement les burnes, juste pour un truc que je voulais traduire pour déconner (si c'est ça, j'ai qu'à traduire des trucs hyper-longs qui me prendront 3 mois, ce sera bieeeeeeeen mieux comme ça) et qui fait qu'au final, je me prends ça.
Au final, tu sais ce que je pensais vraiment ? Je pensais que comme pour Saving Sigurros Potter, y'aurait des gens qui souriraient un peu, d'autres qui râleraient un peu, on en aurait débattu quelques jours et on aurait laissé pisser après. Mais faut croire que je suis bien trop naïf et candide pour ça, vu ton post. Au passage, merci infiniment de m'avoir ping sur Discord pour bieeeeeeeeen que j'aille voir et pour bieeeeeeeeen que je m'en prenne plein la gueule tout en soulignant avec ce "A bon(s) entendeur(s)" à quel point c'était merdique. Si vous voulez, j'ai qu'à demander la suppression de ça, histoire qu'on arrête de me casser les gonades pour des conneries.
Donc, c'est plutôt à ton post que je devrais dire "Merci pour rien". Sur ce, je suis fatigué, je suis censé réviser et j'ai assez déversé de sel comme ça, je vous prie, tous ceux qui tomberont ici, de m'excuser pour mon trop-plein d'agressivité, je suis vraiment, vraiment désolé… mais quand d'un côté, Benji & Trank me disent que même si le truc est merdique, ça va pas altérer leur opinion de moi sur le site (et Manson seul sait à quel point ça me serait personnellement insupportable de passer pour je ne sais quel connard à vos yeux) et que d'un autre, toi, Gemme, tu me déverses un seau de merde sur la gueule alors que j'en avais pas besoin… franchement, merci bien, ça m'aide.
Sur ce, j'me casse de cet espace de discussion ou je sens bien que je vais en avoir ras-le-cul.