Acyde, un de tes tests diffère des effets initiaux du SCP.
Par exemple une tasse de bonheur ne modifierait pas la destinée d'un mec mais le rendrait euphorique (je pense d'ailleurs qu'un test à déjà été fait là dessus)
Sauf erreur de ma part c'est Kaji qui l'a écrit celui-ci..
Chais pas
Le SCP ne modifie pas la réalité et se montre assez capricieux pour les concept abstraits (voir le test de la tasse de connaissance médicale) je pense donc qu'une tasse de chance donnerais "HORS DE PORTÉE" comme résultat.
N'oubliez pas deux règles disponibles à la lecture du SCP :
SCP-294 n’est pas qualifié pour un reclassement en Keter. A la lumière de cet incident, cependant, toute requête concernant un liquide au-delà des limites du domaine des consommables normaux doit être approuvée par l’équipe des superviseurs avant d’être tapée sur le clavier par les gardes. Les tests peuvent reprendre.
et
tous les tests impliquant des descriptions trop précises ont été interdits, sous peine d’élimination avec autorisation des membres du personnel O5.
Il y a donc des demandes qui sont présentes et qui n'auraient pas pu être formulées.
dont mes tasses de plastic ?
Ouais attention, le passage avec des descriptions trop précises concerne des trucs susceptibles de contenir des éléments inconnus (dans le cas ici c'était "la meilleur boisson") ou susceptibles d'avoir des effets anormaux.
Ouais enfin si on de contente tous de demander un café au lait c'pas drôle.
rempli d'eau froide fortement magnésienne
eau froide fortement magnésienne
fortement magnésienne
magnésienne
Tu pouvais pas dire "contenant une forte concentration de magnésium ? :P
Je peux le faire, mais je n'en vois pas l'utilité ^^
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/magn%C3%A9sien_magn%C3%A9sienne/48558
Agent Neremsa, elles sont pas un peu LOLFondation tes contributions ?
Les expériences passent bien mais certains trucs sont un peu bancals, je trouve.
Note 2 : Arrêtez vos conneries.
Une tasse de sang de Kaiju. […]
Note : J'verrais plus jamais Pacific Rim du même oeil…
Après je juge pas trop durement parce que j'ai aucune idée fantastique.
Honnêtement les pages de tests comme celle-ci sont à considérer comme canon mais je pense quand même qu'on peut se permettre de délirer un peu…Tant qu'on écrit pas un truc du genre "Tasse de soleil=explosion du site 19" ça passe…après tout pour bosser à la fonda' faut être un peu déjanté.
J'ai une suggestion
Date : ██/██/████
Nom : Agent Qervx
Demande tapée : Tasse de littérature
Tasse obtenue : Un gobelet en plastique opaque contenant un liquide tiède noir parsemé de blanc. Les analyses n'ont pu déterminer les composants. Lorsque l'Agent Qervx bu le fluide (qu'il qualifia d'amer), aucun effet ne fut détecté. Cependant, lorsque des sujets de littérature sont abordés, l'Agent Qervx démontre une connaissance parfaite de tout les ouvrages discutés, qu'il n'avait pas auparavant. Le sujet semble également posséder un niveau de connaissance lui permettant de parler aisément de textes très anciens, y comprit dans des langages encore inconnus. Les effets persistent pour une raison inconnue, ce qui entre en contradiction avec des expériences précédentes (voir notamment l'Addendum [SCP-294ab]). L'Agent Qervx s'est distingué lors de la traduction de textes rédigés dans une langue inconnue et ayant des rapports avec des SCPs, travaillant bien plus vite que n'importe quel chercheur. Le sujet a émit le souhait de continuer ce travail (Approuvé).
Note : Une suggestion concernant une "Tasse de connaissance parfaite du combat" a été émise, ceci afin d'améliorer l'efficacité de nos forces d'interventions. Actuellement en attente d'approbation par un O5. ~ Dr. Ezcyo
Tu es le réceptacle d'un savoir hors du commun, ce qui fait de toi un SCP !
Il va falloir te confiner, mais je te met en classe "Sûr", rassure-toi :)
Pas convaincu, tu dis que les effets ne se sont jamais dissipés et que le chercheur peut traduire n'importe quelle langue. Du coup ça risque de poser problème dans les autres rapports où la Fondation n'a jamais pu traduire le/les textes. Pas sûr d'être clair.
Je vois je vois. Tu voudrais dire qu'il faudrait actualiser tout les rapports où on parle de textes non traduits ?
Nouvelle version.
Date : ██/██/████
Nom : Agent Qervx
Demande tapée : Tasse de littérature
Tasse obtenue : Un gobelet en plastique opaque contenant un liquide tiède noir parsemé de blanc. Les analyses n'ont pu déterminer les composants. Lorsque l'Agent Qervx bu le fluide (qu'il qualifia d'amer), un mal de tête intense débuta, qui dura trente (30) secondes. Durant cette période, le sujet a rapporté détenir un savoir immense à propos de la littérature, parlant sans raisons apparentes de textes très anciens, y comprit dans des langues inconnues. Le tout fut enregistré sur une bande audio. L'Agent Qervx sentit ensuite des vertiges importants, une intense confusion mentale, avant de ne plus garder aucun souvenir du savoir détenu précédemment.
Notes : Ce liquide pourrait être d'une grande utilité pour la traduction de textes impliquants des SCPs. Une requête concernant une nouvelle demande d'une "Tasse de littérature" est en attente d'approbation par un O5. ~ Dr. Ezcyo.
Edit : Posté. Merci Marcus, gros <3
Hum, le test du dr. Lero me semble problémationnel problématique tac
Date : 15/10/2014
Nom : Dr Lero
Demande tapée: Tasse de compréhension
Tasse obtenue : Une tasse remplie d'un liquide étrange, de couleur violette, mais sentant la > mûre. Après avoir bu le contenu de cette tasse, le Dr.Lero s'attendait apparemment à comprendre sa deuxième personnalité, cela s'étant rendu inutile, le Dr.Lero semble s'être énervé sur lui-même au cours d'une dispute avec sa personnalité. Apparemment aucun changement n'a été noté depuis l'absorption du liquide, cependant au cours d'une discussion avec le Dr.Benji, le Dr.Lero semble avoir entendu une autre voix, celle-ci provenant d'un des geckos du Dr.Benji.
Le Dr.Lero est apparemment apte à comprendre le langage des animaux.
Notes : Ce liquide m'a donné la capacité de comprendre les animaux, super je n'en avais déjà pas assez avec mon double taré, qu'il faut en plus que j'écoute les dires d'animaux en tous genre. - Dr Lero
Bon, je vais passer outre le fait d'avoir un chercheur mentalement instable qui utilise un SCP dangereux. Déjà je pense que niveau concept abstrait ça ne devrait tout simplement pas marcher si 294 n'est pas en danger (cf. le test de connaissance médicales). Ensuite les effet permanent, non non non et non.
Que ce passerait il(à vautre avis) si je demandais une tasse de "tu sais quoi" a 294 est qu'ensuite je la donne a D-2108 (j'ai essayé hier sur RC mais Johannes la renversé avant que D ne le boivent…). Car moi je sais ce que j'ai commander mais pas D-2108 se qui fait qu'en ne lui disant rien il se baseras sur l'aspect et l'odeur et donc se pourrait t'il qu'un effet différent se produisent en fonction de la personne qui le boit ?
HOOOO ! Mais juste une fois ! Et je lui dit que c'est du jus d'orange ! Promis je lui fait que boire, il y touche pas ! En plus je pense à du jus de citrouille promis rien de dangereux ! Allez Nerem' quoi, soit sympa ! On arrive a rien sans risques !
Le truc c'est que beaucoup de personnes (trop ?) on mal interprété les demandes abstraite sur ce SCP, c'est bien précisé que la machine les refuses sauf si elle est en danger. Après, effectivement un test de "tu sais quoi" devrait donner comme résultat ce que tu as en tête ou donner "Hors de portée".
Hum, si le test a été refusé par le DSI, alors il n'y a aucune demandé tapée. Non ?
La tasse de nucléaire […]
ça veut rien dire, ça, absolument rien.
Pour les tests suivant (antimatière, etc..), une fois c'est drôle mais pas 4 fois.
Enfin, le DSI n'a RIEN à voir avec la supervision des tests. Relisez la pages des départements.
Dommage… J'aimais bien (même si l'erreur avec le DSI et les quatre d'affilés c'est trop)
limite refaites en une (j'ai têtre supprimé un peu vite, sorry) et faites des notes dessus ou posez moi des questions xD
Je rétablis celle de Gabouric, par contre la remarque sur la tasse nucléaire je remets? Je faisais référence à l’explosion du site ^^
La tasse de nucléaire […]
ça veut rien dire, ça, absolument rien.
Et j'ai rien contre que tu remette un test, parce que j'ai eu la main lourde en effaçant tout, mais prends en compte mes remarques, peut-être ?
Enfin, le DSI n'a RIEN à voir avec la supervision des tests. Relisez la pages des départements.
Non -_-"
dire "du nucléaire" ou "une tasse de nucléaire" ne signifie RIEN, ça ne veut rien dire en français. Je peux pas faire plus clair comme explication.
Si tu veux faire une référence, dis directement "la tasse pour 682" ce sera beaucoup plus clair.
La dernière fois que quelqu'un a demandé à la machine à café quelque chose capable de tuer 682, ça a mal fini.
edit: merde Nerem m'a ninja. Y a déjà une expérience comme ça sur la branche anglaise.
Le nucléaire c'est pas un liquide hein, c'est surtout une forme d'énergie consistant en la fission des atomes d'uranium. Puis un chercheur qui commande via la machine un produit instable et destructeur ne pourrait même pas l'approcher: y a un garde devant se charge d'écrire sur l'objet.
Nan y'a tout de même un grosse différence entre
- quelque chose capable de tuer 682
Et
- un poison capable de tuer 682
Normalement un poison sera pas forcément explosif tout ça, mais bon le risque demeure avec 682. D'autant qu'un skip qui peut en tuer un autre directement (indirectement, mettons que les auteurs n'y songent pas en général) ça ne plait pas trop.