Pas mal mais il y a énormément de tournures de phrases maladroites. Ça rend la lecture désagréable.
Je vais voir ce que je peux faire mais ça risque de faire pas mal de modification.
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
Pas mal mais il y a énormément de tournures de phrases maladroites. Ça rend la lecture désagréable.
Je vais voir ce que je peux faire mais ça risque de faire pas mal de modification.
Le truc qui me fait le plus bizarre, c'est le "au plus vous" à la fin. Pourquoi pas simplement "plus vous"?
…………
Quoi, tu croyais qu'y allait y avoir autre chose après?
……..Ben non.
…Euh… Oui, mais le deuxième aussi en fait.
T'as bien dû croiser cette expression au moins une fois (pas que je veuille paraître désobligeant, hein)!
"Plus elle m'embrasse, plus je l'aime"
(ceci est un exemple à la con. VRAIMENT con.)
…………
……..Ben non.
oui oui je connais :) mais je trouvais que "plus" faisait bizarre dans cette phrase, en tout cas j'ai changé, et j'ai vu les changements de Dr Lock effectivement quelques changements qui rendent meilleure la lecture ;)
J'ai fait quelques modifications afin d'optimiser la lisibilité.
Dis moi ce que tu en penses.
PS : N’empêche, ça fait plaisir de jouer les vieux cons de la grammaire :D
Tu m'étonnes… Sentir la Johannes au fond de soi, quel délice…
À ne surtout pas comprendre dans un sens dégueulasse.
Bande de dépravés.
…………
……..Ben non.
Le concept est très intéressant, c'est l'un des SCP les meilleurs que j'ai lu (j'en ai d'ailleurs lu beaucoup).
Message envoyé par l'utilisateur Wikidot Agent E1, aussi connu sous le nom d'Agent ██████ ou encore d'████████████████.