Bon, vu que pour une fois, wikidot ne bug pas, et que je ne vois pas trop quoi rajouter à ce rapport (il arrive que des complots nazis échouent, ils étaient loin d'être infaillibles. Surtout vers la fin), je le poste.
J'aime beaucoup. Cependant, je ne comprends pas le pavé final sur la neutralité. En effet, la fondation représente, politiquement, une neutralité parfaite. Elle n'en a rien à foutre de ce que pense un objet SCP ou autre. Il n'y a pas besoin de faire de rappels à l'ordre, selon moi.
boh ça va encore, la note ne dénote pas trop.
(note… dénote…)
Bah j'y ai pas vraiment réfléchi… c'est venu naturellement, ça me semblait logique de terminer le rapport sur un truc dans ce genre.
Enfin bon, je trouve le rapport excellent. C'est un bon SCP humanoïde.
Selon moi, il manquerait une interview de l'objet, mais bon, c'est un avis personnel totalement dispensable, sachant que j'adore les interviews de scips. Enfin, après, ça pourrait faire trop.
Certains diront que le pavé final est bien à sa place, moi je dirais que nope. L'inverse pour ma pensée quant à une éventuelle interview. Chacun son point de vue, après.
J'aime bien, par contre je reste sur ma faim, je ne sais pas trop pourquoi. Peut être parce que je veux en savoir plus sur son passé.
J'ai relevé une petite erreur de langage : SCP-014-FR "parle" couramment l'allemand, et est capable de tenir une conversation en anglais et en français. J'aurai mis : "SCP-014-FR écrit couramment […]
Upvote sinon.
Erreur modifiée.
Et pour son passé, je trouve que j'ai déjà laissé pas mal d'indices ^^
T'as qu'à laisser trainer dans le bunker des vieux rapports d'epérimentations sur comment il est devenu comme ça et-
WAIT.
Flash-back. SCP-006-FR
On est frères de skip. Je viens de réaliser. Un à l'est, l'autre à l'ouest.
OHMONDIEU.
Je m'en souvient comme si c'était hier… *images d'archives de la WW2 avec en fond une musique soviétique*