SCP-082-FR doit être placé dans une cellule de confinement meublée conformément à ses désirs, tant que ceux-ci n'enfreignent pas les règles élémentaires de sécurité.
Non, la fondation c'est pas un hotel.
Toute demande de matériel doit être validée par au moins deux membres compétents du personnel de la fondation.
Idem.
Si SCP-082-FR émet le souhait de sortir momentanément, un chariot doit lui être fourni du fait de sa forme, il doit être accompagné par au moins un agents de la Fondation et rester dans les limites de son site; afin d'empêcher toute tentative d'évasion, au moins cinq organes définis comme "vitaux" doivent être maintenus en otages afin de procéder à une éventuelle exécution immédiate. Il doit rester à plus de cent (100) mètres de tout autre objet SCP pour des raisons de sécurité.
Si le SCP est susceptible de tenter de s'évader, on ne le laisse pas sortir.
Il y a un guide pour ça :
Le confinement d'un objet doit être clair et logique. Il ne faut pas trop en faire ; tous les SCPs doivent être fournis avec ce dont ils ont besoin. Pas plus, pas moins.
=> http://fondationscp.wikidot.com/comment-ecrire-un-rapport-scp
SCP-082-FR, prétendant se nommer "Slomio Sime", est un être vivant dont les différentes parties du corps sont complètement indépendantes les unes des autres, mais restent tout à fait viables.
Aucun test ADN ne s'est jusqu'à présent révélé utile, puisqu'il semble que chaque partie ait son propre code, empêchant d'extrapoler les parties manquantes.
Si les parties viennent d'un seul corps, elles ont le même ADN.
Le passage de l'interview manque d'intérêt à mes yeux, par ailleurs sans être raccordé aux poumons ou un dispositif permettant de faire passer de l'air à travers les cordes vocales etc… Donc pour parler, l'objet doit disposer d'une gorge et d'un flux d'air. Un visage seul ne pourrait parler.