Je crois que ça va être un 3 pour moi, même si j'avoue que ce fut assez compliqué de me décider.
Le lien avec le contexte historique est évident et bien exploité, mais… J'en suis encore à me demander si bâtir une énième théorie du complot autour de la mort de JFK est simplement d'une assommante banalité, ou si le fait qu'elle ait été autant exploitée rend au contraire son abord via le prisme de la Fonda encore plus intéressant.
Ceci étant dit, je retrouve un peu le syndrome de la participation d'Oster : le concept de base a un fort potentiel, mais il ne me parait pas pleinement exploité.
Le passage avec le téléphone rouge, dont la fonction est si j'ai bien compris de matérialiser la menace que fait peser l'anomalie sur le monde, est un peu trop concis à mon goût : on comprend que c'est dangereux, mais on ne sait pas vraiment à quel point ni en quoi exactement.
De même, si l'interview de fin introduit des éléments de complot assez intéressants, le tout n'est pas mené assez loin pour que ça soit véritablement impactant, à mon humble avis. L'ultime révélation avait beau être inattendue, je ne suis pas tombé sur le cul pour autant.
En définitive, je pense là encore qu'il y a un vrai potentiel et de bonnes idées, et que c'est l'une des participations qui exploite le mieux son contexte historique, mais le tout n'a pas été poussé assez loin pour que je sois pleinement convaincu.