J'appelle à la lecture de ce rapport pour ceux qui sont passés à côté car je trouve vraiment excellent.
UP !
J'ai effectué quelques changements pour coller avec les grosses modifications faites sur SCP-120-FR, n'hésitez pas à relire !
J'ai personnellement un problème avec ce SCP, du fait de sa ressemblance avec SCP-185-FR, bien qu'il soit plus ancien que ce dernier de quelques mois. La solution, selon moi, serait de travailler davantage son aspect de "suspension temporelle" pour l'éloigner de celui d'"annulation cinétique".
Sinon, cet objet est d'un niveau de menace Jaune et est de classe Sûr, car ses effets sont relativement prévisibles, peu menaçants, et il lui est impossible de briser son confinement.
La solution, selon moi, serait de travailler davantage son aspect de "suspension temporelle" pour l'éloigner de celui d'"annulation cinétique".
En effet, cela me semble être une bonne idée. Je pense que je vais rajouter quelques phases de test pour illustrer cet aspect.
EDIT : Hop ! Modifié ! Phases de tests rajoutées !
En effet ce SCP-037-FR est fascinant!
Voici les petites fautes de frappe que j'ai trouvé à la relecture :
Addentum 1 : dans les notes : "Oublions pas" <=> "N'oublions pas"
Addentum 3 : "la rupture totale de celle-ci" Si on parle ici des jambes du pauvre agent Albert alors j'écrirais plutôt "celles-ci".
Addentum 4 : test 06 : dans la note : "à al vibration" <=> "à la vibration"
test 07 : dans les résultats : "affirme na pas" <=> "affirme ne pas"
Dernier point, peut-être fait exprès mais au cas où : il n'y a pas d'addentum 2, 7, 9 et 10.
Merci pour les corrections, je m'en suis occupé !
Dernier point, peut-être fait exprès mais au cas où : il n'y a pas d'addentum 2, 7, 9 et 10.
Oui c'est normal, c'est une manière de dire indirectement que des d'annexes sur les observations de l'objet anormal sont jugées dispensables pour la rédaction du rapport, et donc omises.
En effet ce SCP-037-FR est fascinant!
Je te conseil de lire SCP-120-FR, si tu as aimé celui-ci.