Hell yeah.
Je sens que les rapports vont pleuvoir!
Les inventions peuvent être des rapports mais aussi des contes.
Les auteurs peuvent publier jusqu'à deux entrées. Les collaborations sont autorisés, mais pour éviter les malentendus, pas plus de deux auteurs par collaboration.
Peut-on poster un rapport ainsi qu'un conte ayant le même thème ?
Par mythe, t'entend aussi la mythologie antique, ou seulement la mythologie populaire ?
Dites, l'annonce sur la page d'accueil parle de "mythes qui hantent votre région"… On est bien d'accord que c'est le descriptif de la page du concours qui est le bon, et donc que l'on peut employer n'importe quel mythe, qu'il soit grec, égyptien, nordique, aztèque ou que sais-je ?
Oui, t'inquiète, on peut utiliser n'importe quel mythe.
Bon, ben je me lance, alors. J'ai peut-être une idée à présenter…
Il vous reste 14 jours pour publier vos travaux !
Vous pouvez déjà soumettre vos œuvres mais attention celles-ci ne seront pas consultables avant la fin du concours !
Si vous n'arrivez pas à trouver une idée, montez une collaboration.
Bon courage à tous !
J'aurai voulu participer mais les 2 prochaines semaines, c'est bac blanc, tpe, devoir commun en vrac.
Vraiment dommage.
*raye Heitera de la liste-des-personnes-à-tuer-pour-avoir-plus-de-chances-de-gagner-le-concours*
*Regarde Grym en écarquillant les yeux, sue à grosses gouttes, part installer de nouveaux verrous à sa porte*
Bon, je vais sans doute passer un abruti (pas grave, j'ai l'habitude), mais on fait comment pour déposer son projet pour le concours ? J'ai essayé en cliquant sur "créer une nouvelle page pour le concours", mais wikidot me rétorque que je n'ai pas le droit parce que je ne suis pas administrateur…