HHH par 015 non ?
Résultats : Le sujet a réussi à entrer en contact avec les réseaux de sécurité du Site ██ où étaient effectuées les expérimentations, et à "convertir à sa cause" les véhicules armé de la Fondation présents dans la zone, causant une brèche de confinement majeure. Le sujet fut éliminé dans sa fuite, mais ███ membres du personnel furent tués, SCP-████ fut détruit et SCPs-████ et ███ furent portés disparus.
…
███ membres du personnel… C'est un gag, non ?
SCP-████ fut détruit et SCPs-████ et ███ furent portés disparus.
Je trouve que c'est absolument des rapports qui souhaitent une destruction totale que de détruire des SCP's anonymes pour faire style qu'il y a de la casse.
C'est d'autant plus mal que le rapport commençait très bien, je trouve juste la fin ridiculement badass, et inutile. Enfin… Disons qu'elle retire toute crédibilité à l'article, quoi.
Bon, je downvote à cause de ça. Si tu es sur raidcall à partir de jeudi (je ne serai pas là avant), je te ferai un pavé là dessus. En attendant, l'article reste bon, et je reste attentif quant à d'éventuelles modifications pour changer mon vote.
C'est l'intégralité du dernier addendum que tu trouve inutile ou seulement les chiffres élevés ?
Un downvote pour ma part. Je n'aime pas car cela me fait beaucoup trop penser à des Transformers, même s'ils ne se transforment pas en robots humanoïdes, le fait qu'ils soient conscients, hostiles, qu'ils puissent construire, se réparer … Même si c'est un peu amusant, je ne trouve pas ça très original.