Je préfère le tableau que les collapsibles, c'est plus… "fluide".
(je me comprends. Enfin je crois).
En fait je me dis que personne ne trouve cette page sans que je l'envoie, il y a moyen de la mettre dans un des menus déroulant du site (genre là où se trouve le "comprendre les mémétiques") ? :)
J'ai bien aimé cet article, donc je up !
On s'imagine mieux la fondation et ses moyens avec ça….
Et une idée, rajoute des drones pour faire la reconnaissance d'un endroit. ( ça évite d'envoyer des hommes sur le terrain, donc c'est plus sécurisant, et ça nécessite pas de grosses ressources genre la bouffe, les tenues, les campements, etc…. )
Les MQ-1 Predator seraient parfaits, ou même des Dassault nEUROn…..
Excellente idée les lanceurs de seringues !
Je me suis juste permis une modification (séparer lanceurs et munition, comme pour les lanceurs de projectiles 18 mm) + des variantes fictives de seringues.
J'avais vu une fois un article sur un projet de pistolet lançant des "seringues électriques", une sorte de pistolet à seringue lançant des tubes cylindriques contenant une charge électrique indépendante avec des électrodes comme "aiguilles". Ayant pour avantage de pouvoir tirer à grande distance contrairement aux pistolet taser (le principal inconvénient devant être le prix des munitions).
Ça peut marcher ?
J'ai vu cette variante aussi, je me tâte pour l'intégrer à la page
C'est surtout que j'essaye de comprendre quel est l'intérêt d'utiliser ça à la place d'un Taser classique. Si c'est pour la portée accrue du truc, il y a les fusil à seringue.
On peut présumer que c'est la différence entre insérer une substance chimique dans un corps ou provoquer une réaction sur ce corps par différentiel de potentiel électrique.
Après je fait juste celui qui aligne des mots en citant cette raison, mais ça peut en être une de ne pas vouloir insérer de substances dans le corps de la cible.
Loin des exosquelettes militaires complètement cheatés de la trilogie S.T.A.L.K.E.R., voici les véritables exosquelettes actuellement utilisés et un prototype d'armure intégrale.
Un jour on devrait se mettre d'accord sur la notion nonante et septante…
Très bon ajout les exosquelettes réels.
Je m'interroge sur l’utilisation des deux photos sur lesquelles est apposé un copyright (les exosquelettes sans alimentation).
Moi aussi, mais c'est les seules photo existantes pour ce modèle.
j'pense que si je met un lien vers le site des photos, ça passera mieux, nan ?
EDIT : modifié en conséquences
Bon mes connaissances dans le domaine se limitent à mes heures passées sur Splinter Cell mais n'y aurait il pas également du matériel d'espionnage qui pourrait être rajouté à cette liste ? Caméra miniature, combinaison de camouflage thermique, ce genre de chose…