Bon, j'ai upvote après avoir corrigé les fautes et vérifié les étiquettes.
MAIS, un détail me dérange. Ce n'est pas grave, mais c'est mon point de vue.
Pour citer le site Anglais :
"Administration
Site Director
Site directors for major Foundation facilities are the highest-ranking personnel at that location and are responsible for the continued, safe operation of the site and all of its contained anomalies and projects. All major departmental directors report directly to the Site Director, who in turn reports to the O5 Council.
O5 Council Member
The O5 Council refers to the committee consisting of the highest-ranking directors of the Foundation. With complete access to all information regarding anomalies in containment, the O5 Council oversees all Foundation operations worldwide and directs its long-term strategic plans. Due to the sensitivity of their positions, O5 Council members must not come into direct contact with any anomalous object, entity, or phenomenon. Furthermore, the identities of all O5 Council members is classified; all council members are referred to only by their numeric designation (O5-1 through O5-13)."
Donc si je suis ces indications, voici quelques phrases que je trouvé erronées :
Le Dr.████ et l’O5-██ sont les seules personnes à en connaître les codes d’accès.
Moi, je dirais plutôt "Le Dr.Gnagnagna et le Directeur du Site-[insérer ici un nom de Site-FR]" sont les seules personnes à en connaître les codes d'accès", puisque c'est le directeur qui s'occupe de la gestion du Site en général comme indiqué dessus, alors que les O5, eux, prennent des décisions en conseil, et leur niveau de sécurité leur donne accès à tout. Donc il n'y a pas de raisons spécifiques qu'un d'entre eux connaisse le code d'accès et pas les autres (bon, sauf pour le coup du SCP de la boite qui fait tic tac et que c'est mémétique, mais c'est autre chose, ça). Donc les O5's, ils n'ont rien à faire ici.
Ainsi, si tu veux avoir une figure d'autorité supérieure à un Dr', et bien le Directeur du Site est le plus adapté. Même si oui, les O5's peuvent des fois dire leurs avis dans des rapports, bien que ce soit assez improbable après réflexion.
Notes : Proposition approuvée. - O5-██
A peu près pareil, je pense que les O5's ne sont pas trop concernés. Ce serait plutôtau directeur du "Site-[insérer ici un nom de Site-FR]" qui devrait s'en charger, mais bon, là, c'est toi qui vois.
Les expériences menées sur SCP-034-FR sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Les unités d'urgence 24 et 512 du département de recherche ont été chargées de trouver une solution aux conséquences de l'échec de l'Expérience 034-Eta. - O5-█
Bon, là, ça peut aller, tu peux soit laisser comme ça, soit mettre un directeur de Site', soit écrire "Direction O5", ou un truc du genre. C'est toi qui vois.
Sinon, l'article est très bon, et bien écrit, même si des personnes risquent de râler concernant le fait que Dr. Wondertainment puisse ou non produire des choses hostile.
En attendant, comme je l'ai déjà dit, upvote.